Operation Flashpoint 2 : un premier DLC et un patch demain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 nov. 2009, 17:45

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée demain du premier patch et du premier DLC pour Operation Flashpoint 2. Le patch devrait corriger un gros paquet de trucs : sur PC comme sur consoles, les changelogs sont longs.

Le DLC, intitulé Skirmish (Escarmouche, en français) contiendra deux maps Infiltration (Lumberyard et White Fang), deux maps Annihilation (Stomping Grounds et Force Dispersal) et deux nouvelles mini-missions (All Round Defence et Uphill Struggle). Une option "Island Tour" permettra aussi de se balader sur Skira dans les conditions que l'on souhaite.

Le DLC sera payant sur consoles (environ 4€) et gratuit sur PC. Ca, c'est gentil.

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par HysterX » 04 nov. 2009, 17:49

Dommage, je l'ai désinstallé il y a une heure.

De toute façon je ne vois rien concernant les couleurs bizarroïdes dans ce changelog.

Message par Olwe » 04 nov. 2009, 18:04

Très bonne initiative le DLC gratuit pour PC (Mais ca reste un mauvais jeu)! Je pensais pas de la part de Codemasters. Bon... d'un côté... après le Cirque de Activision avec Call of Duty 6... Codemasters semble être un bon éditeur :D

Message par drloser » 04 nov. 2009, 18:07

A ce qui semble, le jeu ne se vend pas si mal. Je suis assez étonné...

Message par XoBaR » 04 nov. 2009, 18:17

Les nouvelles maps et missions j'imagine que ça se déroule toujours sur la même grande map, donc en gros quand ils disent qu'ils ont fait de nouvelles maps c'est très exagéré. Ca doit pas être bien long de créer une nouvelle mission bonus, trois pauvres scripts et c'est torché. Quant à se ballader librement dans la map, faut vraiment être au stade terminal de l'ennui.

Aucun changement au niveau du FOV, du lean, des couleurs, etc...

Bref j'ai aucun regret d'avoir désinstallé définitivement ce jeu sans intérêt. Ca ne m'étonne pas trop que le jeu se vende bien sur consoles, pour les consoleux ça doit être totalement révolutionnaire ce genre de gameplay, alors que pour les PCistes c'est juste un grand pas vers le néant.

Message par feTzu » 04 nov. 2009, 18:33

tiens.. moi qui cherchait justement une option "Island Tour", voilà que je vais me faire doublement enculer pour l'avoir sur PS3. :(.

Message par rgk » 04 nov. 2009, 18:44

drloser a dit :
A ce qui semble, le jeu ne se vend pas si mal. Je suis assez étonné...
Dans les magasins, les gens croient sans doute avoir affaire à la vraie suite d'Operation Flashpoint

Message par amdi56 » 04 nov. 2009, 18:56

C'est la jaquette qui fait tout.

Message par Wraxou » 04 nov. 2009, 18:56

OFP c'était tant vendu que ça à l'époque ?

Message par Netsabes » 04 nov. 2009, 18:58

Nope. Enfin, c'était une bonne vente pour l'époque, mais c'est super vieux maintenant.

En revanche, y a une campagne publicitaire (tv+affichage) assez lourde, ça peut expliquer une partie des ventes.

Message par SPhoenix » 04 nov. 2009, 19:03

C'est pas un mauvais jeu en soi mais trop peu de contenu original, même moi qui lui ai trouvé des points positifs je l'ai mis de côté très rapidement.
Sans dédié c'est vraiment inutile le multi...

Message par Elscorcho » 04 nov. 2009, 20:20

Il se vend bien sur pc ou sur console ?

Message par OutC4st » 04 nov. 2009, 21:04

Elscorcho a dit :
Il se vend bien sur pc ou sur console ?
Je l'ai vue pas mal de temps "meilleures ventes" dans Steam ...

Message par darkiron » 04 nov. 2009, 21:50

c'est une merde, donc les dlc osef en force !

Message par drytaffin » 04 nov. 2009, 22:15

J'préfère m'acheter ça que CoD, en plus si y'a du DLC gratos ...

Message par rgk » 04 nov. 2009, 22:43

drytaffin a dit :

Pas de serveurs dédiés non plus

Message par XoBaR » 05 nov. 2009, 00:08

Et on peut jouer au coop et au multi avec une version crackée... bref aucun intérêt d'acheter ce truc.

Message par drloser » 05 nov. 2009, 09:33

rgk a dit :
drytaffin a dit :
Le nez dans son caca :-)

Message par jullevrai » 05 nov. 2009, 21:33

je me demande si ils ont pensés à modifier les conditions tout à fait improbable à réunir pour lancer un multi ?

le moment ou il y a toujours un boulet pour ne pas faire F9, et ou tout le monde écrit :" I want my money back for this game"

Message par drytaffin » 05 nov. 2009, 22:40

drloser a dit :
rgk a dit :
drytaffin a dit :
Le nez dans son caca :-)
Oups.
N'empêche qu'il y a du DLC gratos.

Répondre

Operation Flashpoint 2 : un premier DLC et un patch demain