Warren Spector aimerait faire plus de Deus Ex

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 nov. 2009, 00:20

Warren Spector révèle à Variety qu'après avoir quitté ION Storm après Thief 3 et monté Junction Point Studios, il travaillait sur deux projets : un jeu médiéval-fantastique et un successeur spirituel à Deus Ex. On sait aussi, via d'autres articles que le projet med-fan utilisait le Source Engine, devait être épisodique et un partenariat avec Valve. Tout ça a disparu quand Disney a racheté Junction Point pour faire travailler Warren Spector sur un jeu Mickey Mouse pour la Wii.

Malgré tout, avant le rachat, Spector avait tenté d'obtenir d'Eidos la marque "Deus Ex". Il dit avoir toujours des «histoires à raconter» dans cet univers. En attendant, c'est Eidos Montréal qui développe Deus Ex 3 et Thief 4, et ça n'est pas forcément plus mal.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Erkin » 04 nov. 2009, 00:21

Malgré tout, avant le rachat, Spector avait tenté d'obtenir d'Eidos la marque "Deus Ex".
Rha ça aurait été trop beau.

Message par UnF » 04 nov. 2009, 00:34

Les histoires c'est bien, et je suis très admiratif devant ce qu'à fait Warren Spector. Mais faut-il lui pardonner Deus Ex II ? Serait-il capable de faire à nouveau un jeu sans concessions pour PC ?

EDIT : dit comme ça j'ai l'air de troller, donc je précise, j'insiste et je souligne que je suis fan de Warren, de Ultima Underworld, System Shock, Deus Ex, etc. Voila c'est dit ^^

Message par Netsabes » 04 nov. 2009, 00:49

Oui enfin, Ultima Underworld et System Shock, c'est pas vraiment Warren Spector, c'est plutôt Doug Church. Le premier jeu pour lequel il a eu un rôle déterminant, c'est Deus Ex.

Message par channie » 04 nov. 2009, 01:10

On chie sur Warren certes, il ne faut quand même pas oublier qu'il est autant coupable qu'Harvey Smith pour DX2.

Message par arHei777 » 04 nov. 2009, 02:20

channie a dit :
On chie sur Warren certes, il ne faut quand même pas oublier qu'il est autant coupable qu'Harvey Smith pour DX2.
J'ai jamais eu le courage de lire cette histoire en détail. Quelqu'un peut m'en faire un résumé?

Message par Manuuu » 04 nov. 2009, 14:49

Au moins, il fera souris-re quelqu'un.

Message par SPTX » 04 nov. 2009, 23:08

Trop étroit, mais pour moi balancer des ragdolls dans des poubelles et y foutre le feu c'était priceless.

Répondre

Warren Spector aimerait faire plus de Deus Ex