Left 4 Dead 2 : nouvelle pub TV

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 nov. 2009, 22:00

Left 4 Dead 2 sort dans deux semaines, la démo est dispo : Valve passe à la vitesse supérieure pour la promo du jeu, avec une nouvelle pub TV. Elle devrait être diffusée en Europe dans quelques jours.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NykO18 » 04 nov. 2009, 22:46

Je suis presque persuadé de l'avoir déjà vue sur une des six chaînes historiques ou la TNT il y a plusieurs jours. Ils y faisaient même la promo de la pré-commande pour avoir la démo en avance. Ou alors elle était juste un peu différente.

Message par drytaffin » 05 nov. 2009, 00:14

NykO18 a dit :
Je suis presque persuadé de l'avoir déjà vue sur une des six chaînes historiques ou la TNT il y a plusieurs jours. Ils y faisaient même la promo de la pré-commande pour avoir la démo en avance. Ou alors elle était juste un peu différente.
Tu as peut être raison mais si tu t'en souvient c'est peut être parce que il n'y a aucune image inédite.

Message par M0zArT » 05 nov. 2009, 04:00

Et surtout pas une seule balle de tirée, pas une seule scène de violence.
Ça veut donc dire que même ce spot là est diffusable en Australie !

Message par GaLaK » 05 nov. 2009, 08:39

La partie à partir de 0:21 est déjà diffusée. Je l'ai encore vue avant-hier et ils vantaient la démo en avance pour les préco (alors que la démo était dispo pour tous). Par contre pas vu le début, trop cher sans doute.

Message par Stevostin » 05 nov. 2009, 15:23

C'est bien cette nouvelle mode des musiques accrocheuses pour les pubs. Ca nettoie pas autant les oreilles que No Heaven de Champion mais c'est sympa quand même.

Répondre

Left 4 Dead 2 : nouvelle pub TV