Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF

Commentez les news de Nofrag.

Message par Regnareb » 02 nov. 2009, 18:21

ecaheti a dit :
ce qui est sur c'est que dans mes souvenir un CRT à moins de 85hz ca pete les yeux. Pas un LCD.
En meme temps je demande ca fait combien de temps que j'ai pas vu fonctionné un CRT.
Pour ma part jusqu'a 60Hz je préfère largement le CRT aux LCD.
ChoO-T a dit :
troll ?
Absolument pas. J'ai 2 LCD, et un CRT chez moi. Je ne suis passé au CRT que l'année dernière et ça a été très très difficile. J'avais des mal de cranes et les yeux éclatés tout le temps au début.

Message par kibot » 02 nov. 2009, 18:39

Je suis passé au LCD y'a pas longtemps, et je regrette toujours mon ancien CRT...

Message par UnF » 02 nov. 2009, 18:40

LaCanaille a dit :
UnF a dit :
Si j'ai bien compris, il y a 3-4 ans j'ai été un gros débile en donnant mon écran Trinitron 19" 100Hz ??
Carrément, t'aurais du le vendre !
J'étais jeune et con (enfin, encore plus jeune et encore plus con). Mais j'aime bien les écrans LCD, je pensais être déçu et ce n'est pas le cas. La qualité des couleurs est presque aussi bonne, et il n'y a que dans des jeux ultra rapides que les cristaux liquides ont l'air de fondre (d'ailleurs je me demande si de longues séances à Quake 3 ne chauffent pas trop la dalle).

Message par Fishbed » 02 nov. 2009, 18:45

Image

Message par Netsabes » 02 nov. 2009, 18:51

Fun fact of the day : "objectivism", en anglais, ce n'est pas l'objectivité (ça serait plutôt "objectivity"), mais la philo un peu puante de Bioshock.

Message par Fishbed » 02 nov. 2009, 18:53

Ha j'hésitais entre les deux, j'aurais du garder le premier...

Pas grave le monde sera sauvé dans 2 minutes ^^

Edit: voila, l'honneur de ces messieurs d'outre-manche est sauf

Message par Mikplayeur » 02 nov. 2009, 19:02

Regnareb a dit :
drloser a dit :
Oui, mais les CRT ça fait mal aux yeux.
Marrant, c'est exactement ce que je me suis dis en passant au LCD. J'ai jamais pu trouver d'écran plus agréable à l'oeil et reposant qu'un CRT.
+1 Sauf que je rajouterai que ceux qui ont mal aux yeux avec un CRT c'est surtout à cause de la luminosité. Et c'est souvent aussi le cas pour des CRT trop éclairé. En faite vu qu'un écran CRT reflète la lumière (verre) il faut éviter d'allumer la pièce MAIS il faut quand même l'allumer car si vos yeux fixe longtemps une seul source de lumière fixe alors vous pouvez avoir vite mal aux yeux. La solution que je pratique et j'ai jamais eu mal un seul instant. C'est d'allumer une petite lampe de bureau (40W) tourné vers le coté (et un peu vers le haut aussi pour pas trop gêner). Comme ça pas de reflets sur l'écran pour les jeux et assez de lumière pour éviter le mal au crane.
ecaheti a dit :
Mikplayeur a dit :
[...]Un ViewSonic 17" - E70fSB (1024 x 768 à 87Hz). [...]Un écran CRT est toujours Full HD ![...]
moi je croyais que le full hd était une histoire de résolution de l'écran... t'es loin du 1900 * 1080 la non?
Oui mais non. La résolution c'est aussi en fonction de la taille..... Si t'as un écran de 3 pouce même avec du 640*480 tu peux appeler ça de la HD...

Mon écran (milieu de gamme hein) peut lui aller jusqu'à 1280 x 1024. Mais la résolution d'un 17" c'est plutôt 1024*768.

Et puis comme je l'ai dit l'histoire de Full HD est apparu avec les LCD donc c'était une blague car un CRT gère toujours la bonne résolution par rapport à sa taille.

-----------
Hlaaalaa Fishbed. Tu resumes tellement bien le nofragisme ! ^^

Message par epsylon » 02 nov. 2009, 19:35

NoFrag, ou comment une news sur des strip teaseuses dégénère en une discussion sur les meilleurs écrans de pGm.

Message par kibot » 02 nov. 2009, 19:52

Merci Fishbed.

Message par lapphora » 02 nov. 2009, 20:08

Etant un joueur cs, "LAMÉ MOI", comme je l'ai écris précédemment je jouais précisément sur un CRT de 21" (30kg de mémoire, dalle plate), que voici pour passer à ça et j'étais précisément à 120hz (120fps via commandes console) et quand ton nombre d'images par secondes passe devant tes yeux de 120 à 60, ta façon de jouer s'en ressent instantanément.
De plus, hors jeu, sur le bureau j'étais en 1600*1200 @ 100hz ça offre un conforme ENORME pour naviguer sur les pages internet (ba oui le wide est inutile, les sites sont faits pour scroller de bas en haut pas de droite à gauche).

Bref, le LCD ça a ,pour moi, uniquement comme intérêt : l'esthétique et la connectique. La place que ça prend m'importe peu, une fois l'écran posé, CRT ou LCD, il ne bouge pas.

Message par Dyblast » 02 nov. 2009, 20:09

epsylon a dit :
NoFrag, ou comment une news sur des strip teaseuses dégénère en une discussion sur les meilleurs écrans de pGm.
ERREUR! un pGm ca sait jouer sans écran...

Message par lapphora » 02 nov. 2009, 20:10

Dyblast a dit :
epsylon a dit :
ERREUR! un pGm ca c'est jouer sans écran...
GRAMMAR NAZI

Message par piwi » 02 nov. 2009, 20:17

W4NT3D a dit :
De belles têtes de camées, la brune avec ses séquelles de grossesse et la cicatrice de sa césarienne, [...]
Va falloir que t'apprennes à différencier une césarienne d'une appendicite, mes amitiés à ta copine ^^

Message par Mouroult » 02 nov. 2009, 20:21

Et les écrans LCD à 120 hz ? ( Samsung Syncmaster 2233rz, ... )

Je suis le seul à connaître l'existence de ces bestiaux ( peu probable :D ), ou bien quelque chose de capital m'échappe ?

Coïncidence, en bon addict de Quake ( live ), je me suis posé la question de l'achat pas plus tard qu'avant hier ... mais vu le coût de la bête et la quasi absence de commentaires autour du lcd 120 hz sur la toile ( ? ), je suis prudent.

D'ailleurs, j'ai bien aimé Strenx, enfant prodige, râlant parce qu'il joue un duel en match avec, exceptionnellement, un LCD à 60 ou 75 hz, alors que dans le même temps, il obtient sans difficulté un "petit" pourcentage en accuracy ( 50 % ).
Il a perdu quoi, 5 % à tout casser ?

Pour un amateur, 299 boules pour gagner 3 % en précision, ça ne vaut peut être pas le coup.

Message par Regnareb » 02 nov. 2009, 20:25

Mikplayeur a dit :
+1 Sauf que je rajouterai que ceux qui ont mal aux yeux avec un CRT c'est surtout à cause de la luminosité. Et c'est souvent aussi le cas pour des CRT trop éclairé. En faite vu qu'un écran CRT reflète la lumière (verre) il faut éviter d'allumer la pièce MAIS il faut quand même l'allumer car si vos yeux fixe longtemps une seul source de lumière fixe alors vous pouvez avoir vite mal aux yeux. La solution que je pratique et j'ai jamais eu mal un seul instant. C'est d'allumer une petite lampe de bureau (40W) tourné vers le coté (et un peu vers le haut aussi pour pas trop gêner). Comme ça pas de reflets sur l'écran pour les jeux et assez de lumière pour éviter le mal au crane.
Décidément... Moi c'est au contraire quand la lumière est allumé que j'ai mal aux yeux. Ca pose pas mal de soucis en LAN d'ailleurs vu que je suis le seul à vouloir être dans le noir complet.

Message par Mikplayeur » 02 nov. 2009, 20:27

Hum... C'est pas du tout contradictoire à ce que je dis... Je parle d'une toute petite source de lumière sur le coté. Pas d'une pièce allumé. Chez moi la pièce où est le PC est très sombre. On me dis même que c'est une cave ! ^^

Message par Sora » 02 nov. 2009, 20:32

Fishbed tu as tellement raison :D

Message par bekhan » 02 nov. 2009, 20:45

Ap-3 a dit :
giant a dit :
Ap-3 a dit :
En même temps, vlà les thons....
tu es gay ?
Je vois pas ce qu'il y a de gay à ne pas trouver ces filles attirantes.
Je préfère 100x plus une fille un peu moins bien foutue mais avec du charme et qui ne fait pas biatch.
Après le fait que je ne connais pas que des filles dont le prénom se termine par .jpg joue peut être ;)
Ce sont des streap-tiseuses, pas des filles de meetic. Donc le charme et la sympathie ils en ont rien a branler, maintenant faut avouer qu'elles sont quand même très bien foutu.

Message par lapphora » 02 nov. 2009, 20:46

Mouroult a dit :
Et les écrans LCD à 120 hz ? ( Samsung Syncmaster 2233rz, ... )
D'une le prix des ces écrans est trop cher je pense. Et de deux, on parle de 120hz pour ces écrans, mais concrètement un LCD n'a pas une image rafraichit proprement dit comme un CRT (balayage) donc peut on réellement parler de "120 hz" ou n'est ce pas un terme marketing ?

Je sais juste que même à haut niveau à cs, même les équipes sponso ne jouent pas avec ces écrans (donc pas un problème de budget) et restent sur CRT donc je doute de la réelle efficacité de ces écrans.

Message par W4NT3D » 02 nov. 2009, 20:49

piwi a dit :
W4NT3D a dit :
De belles têtes de camées, la brune avec ses séquelles de grossesse et la cicatrice de sa césarienne, [...]
Va falloir que t'apprennes à différencier une césarienne d'une appendicite, mes amitiés à ta copine ^^
Ma copine me dit de te dire qu'elle te connait pas :), après si tu penses vraiment que je peux croire qu'on peut faire sortir un bébé par une entaille de 6cm et de surcroit par le côté, c'est que tu me connais bien mal ^^

PS: Sympa ton gif Fishbed, il a sa place dans mon dossier /b/

Message par Krev » 02 nov. 2009, 20:50

lapphora a dit :

Je sais juste que même à haut niveau à cs, même les équipes sponso ne jouent pas avec ces écrans (donc pas un problème de budget) et restent sur CRT donc je doute de la réelle efficacité de ces écrans.
Ils ont leurs habitudes, c'est tout. Ils sont persuadés que jouer sur un CRT 120HZ dans une résolution horrible avec 101.575 fps leur permettra de mieux toucher que s'ils jouaient en 1920*1080 sur un LCD avec 100fps.

Message par Nolog » 02 nov. 2009, 20:54

Ce n'est pas mieux ici, ça débat d'écran alors qu'il y a de la "babe" 8)

Message par lapphora » 02 nov. 2009, 21:00

Kr3v a dit :
lapphora a dit :

Ils ont leurs habitudes, c'est tout. Ils sont persuadés que jouer sur un CRT 120HZ dans une résolution horrible avec 101.575 fps leur permettra de mieux toucher que s'ils jouaient en 1920*1080 sur un LCD avec 100fps.
Non mais je suis dans ce cas là et le fait que jouer à faible réso rend le jeu beaucoup plus simple car tu brasses moins de pixels quand haute réso et avoir le plus de fps possibles à l'écran permet d'une part d'être bien plus fluide donc plus précis mais aussi d'envoyer plus d'info au server (indépendant de l'écran on est d'accord).
Crois pas que c'est des conneries, des mecs payés pour joué, font tout pour s'améliorer et si jouer en 1920*1080 @ 60hz était le setup idéal, tout le monde y serait passé depuis longtemps.

Message par Aristo » 02 nov. 2009, 21:49

Dans je ne sais plus quel reportage televise ils disaient que les Russes etaient du genre super stoic, et que en boite c'etait au meufs d'en faire des tonnes. Ceci explique peut-etre cela.

Message par DrV0dka » 02 nov. 2009, 22:22

Moi j'aurais mis des HS...
... mais pas sur le pc...

Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF