Pourquoi Tripwire vend du DLC sans intérêt et ajoute de la pub in-game

Commentez les news de Nofrag.

Message par Poirette » 01 nov. 2009, 21:13

Qu'on refuse de les acheter, je comprends parfaitement. Mais dire que cette pratique est "détestable" (Naudec sur l'autre topic), c'est un peu exagéré - surtout que c'est pas EA là derrière.

Message par Naudec » 01 nov. 2009, 21:50

"Vendre des skins": c'est détestable.
"Vendre des skins quand on s'appelle Tripwire et qu'on en a besoin pour payer les salaires": je le comprend même si le premier constat reste vrai.

Après si vous déformez ce que je dis...

Message par OverFloW » 02 nov. 2009, 17:16

Naudec a dit :
"Vendre des skins": c'est détestable.
"Vendre des skins quand on s'appelle Tripwire et qu'on en a besoin pour payer les salaires": je le comprend même si le premier constat reste vrai.

Après si vous déformez ce que je dis...
C'est destable de vendre des skins quand on vend aussi les update / nouvelles map / nouvelles armes.(Genre COD4 et 5 sur console)

Par contre filer tout gratos et juste vendre des skins comme une sorte d'appel au dons, je trouve pas ça détestable, vu que c'est en aucun cas nécessaire au jeux.

Message par epsylon » 02 nov. 2009, 17:42

OverFloW a dit :
C'est destable de vendre des skins quand on vend aussi les update / nouvelles map / nouvelles armes.(Genre COD4 et 5 sur console)

Par contre filer tout gratos et juste vendre des skins comme une sorte d'appel au dons, je trouve pas ça détestable, vu que c'est en aucun cas nécessaire au jeux.
Sauf pour ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

Pourquoi Tripwire vend du DLC sans intérêt et ajoute de la pub in-game