Natural Selection 2 : deux images et du retard
Unknown Worlds Entertainment, se rendant compte qu'ils avaient promis du Natural Selection 2 pour la fin d'année, se réveille et sort les deux premières images du jeu. Pour accompagner, il y a un long article annonçant un léger retard (l'alpha devrait dorénavant arriver "en début d'année prochaine"), une interview commentant les screenshots et surtout un article où les développeurs racontent leur joie devant le nombre de précommandes du jeu. Apparemment, 95% des précos concernent la version la plus coûteuse du jeu : on est fier de vous les gars !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les textures sont vraiment en hautes résolution je trouve, et les shaders rendent bien.
En plus du game play révolutionnaire de NS1, et donc probablement de NS2, on a un joli jeu ^^
les aliens font carrement trop gros pas rapport au couloir :/
C'est une ventilation dans le premier screen.BoBiNoU a dit :
les aliens font carrement trop gros pas rapport au couloir :/
Pour ça qu'il parlait du couloir.
Sinon, je suis bien d'accord. ça fait vraiment bizarre, surtout que la dernière fois qu'on a vu un skulk il était bien plus petit.
Sinon, je suis bien d'accord. ça fait vraiment bizarre, surtout que la dernière fois qu'on a vu un skulk il était bien plus petit.
Vous remarquerez que l'alien de la première image a les yeux à l'intérieur de la bouche (?!)
Et le marine dans le cou ? Je préfère comme tel personnellement, ça permet de bien viser et ça a son charme.Mysterius a dit :
Vous remarquerez que l'alien de la première image a les yeux à l'intérieur de la bouche (?!)
Moteur maison à 80% je crois.coconut a dit :
Sur le premier screen on dirait presque que le monstre est en sell-shading, ils ont utilisé un moteur maison ou c'est encore fait sur source ?
J'aurai juré que c'était du from scratch.
Moteur maison a 100% oui, c'est from scratch comme dit SPTX.
Ah d'accord, j'étais persuadé qu'ils avaient gardé une quelconque base. Au temps pour moi.Regnareb a dit :
Moteur maison a 100% oui.
Edit : Ouaip, j'avais confondu avec ça :
So far Max has written about 80% of an entirely new engine and tool set from scratch
Ces screen font trop envie, je veux je veux !
Ces screens m'excitent vraiment comme une pucelle.
Par contre le couloir du second screen me paraît un peu petit pour un Onos. Mais do want quoi.
Par contre le couloir du second screen me paraît un peu petit pour un Onos. Mais do want quoi.
Comme c'était déjà le cas pour le skulk sur le premier NS.Mysterius a dit :
Ça donne furieusement envie, vivement l'alpha/bêta tests.
J'entends déjà les mâchoires de skulk brouter des culs de marines, que du bonheur.
J'entends déjà les mâchoires de skulk brouter des culs de marines, que du bonheur.
J'ai craqué, j'ai préco... il a intérêt à sortir, maintenant.
Ça avance dans le bon sens il n'y a que ça qui m'importe moi ! ^^
Sinon très jolie rendu. Pas de surfait et des couleurs/éclairages crédibles.
Par contre comme le notent pas mal de camarades, le couloir est très étroit sur le deuxième screen (Comme il peut en avoir dans le 1er NS à certains endroits)...
N'empêche qu'un des derniers artworks tel que celui-ci m'a fichtrement donné envie et j'espère avoir des environnements semi-ouvert comme ceux de beaucoup d'autres artworks [1][2] car ça promet de bonnes situations.

D'ailleurs sur cet artwork on imagine bien les skulks sortirent des ventilations du haut et sauter sauvagement sur des marines !!!
Rgaggaa je veuuuxx !!!
Sinon très jolie rendu. Pas de surfait et des couleurs/éclairages crédibles.
Par contre comme le notent pas mal de camarades, le couloir est très étroit sur le deuxième screen (Comme il peut en avoir dans le 1er NS à certains endroits)...
N'empêche qu'un des derniers artworks tel que celui-ci m'a fichtrement donné envie et j'espère avoir des environnements semi-ouvert comme ceux de beaucoup d'autres artworks [1][2] car ça promet de bonnes situations.
D'ailleurs sur cet artwork on imagine bien les skulks sortirent des ventilations du haut et sauter sauvagement sur des marines !!!
Rgaggaa je veuuuxx !!!
En gros pour le moment, on a droit à des couloirs similaires à ceux du début de Doom3.
Sauf que les deux jeux n'ont rien à voir en matière de gameplay.
Je sais. Je n'ai comparé que l'aspect visuel.
Ou plutôt des couloirs similaires à ceux de Natural-selection... Bingo !nKZz a dit :
En gros pour le moment, on a droit à des couloirs similaires à ceux du début de Doom3.
Pour moi le 1er screenshot c'est plutôt un conduit de service (avec tout les tuyaux) qu'un vrai couloir...
Oui, c'est un conduit de ventilation/autre. Mais on parle du deuxieme screen depuis le début.
Oui enfin c'est NS quoi. Des couloirs plus ou moins grands et des salles. Vrai que les skulks sont assez gros, mais il ne faut pas oublier que NS2 n'est pas qu'une simple refonte graphique de NS1...