BF Bad Company 2 : une édition collector sans aucun bonus
Plutôt que de faire une édition collector contenant des bonus exclusifs et d'un intérêt tout relatif, Electronic Arts a décidé de changer de formule avec l'édition limitée de Battlefield Bad Company 2 : vendue au même prix que le jeu normal, cette version du jeu contiendra simplement exactement la même chose que le jeu normal. Pourquoi une édition limitée alors ? Tout simplement parce que six des unlocks du jeu seront déjà débloqués dans cette version.Une meilleure armure pour les véhiculesDe nouvelles armes secondaires pour les véhiculesUn gadget pour que les véhicules voient à travers les murs prochesUn flingue pour tagger les véhiculesEt deux armes issues de Battlefield 1943 :Le fusil M1A1Le flingue M1911
Le but de cette "édition limitée" est sans doute d'encourager les joueurs les plus feignants à acheter le jeu dès sa sortie, voire à le précommander. On apprécie qu'EA ne file pas un gadget inutile exclusif aux joueurs qui précommandent, mais une "édition limitée" de ce genre, c
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le but de cette "édition limitée" est sans doute d'encourager les joueurs les plus feignants à acheter le jeu dès sa sortie, voire à le précommander. On apprécie qu'EA ne file pas un gadget inutile exclusif aux joueurs qui précommandent, mais une "édition limitée" de ce genre, c
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est juste l'occaz de sortir une vidéo.
Une très belle vidéo d'ailleurs.
Une très belle vidéo d'ailleurs.
Juste petite note de chieur de service en passant le matin
:)
Apparemment vues les captures d'écran, je pense qu'ils parlent plutôt du pistolet-mitrailleur Thompson quand ils parlent de M1A1 en faitnofrag a dit :
Le fusil M1A1
Ils doivent probablement parler du blindage (armor = blindage)Une meilleure armure pour les véhicules
:)
J'aime beaucoup le tracer des heures de fun en perspective et j'espère que le gars qui a le tracer n'est pas l'AT mais genre le spec ops.
mh... Belle mise en scène
C'est le cas.Bestaflex a dit :
J'espère que le gars qui a le tracer n'est pas l'AT mais le spec ops.
C'est bien, les covers de CoD:MW2 et BF:BC2 ne se ressemblent pas du tout.

En effet, RIEN A VOIR.
[C'est pas de mauvais fois mais je préfère cette de BF pour le style plus travaillé]
Ouais pareil, elle fait plus "propre", alors que celle de cod fait trop truc fait à l'arrache. Mais sérieux niveau inspiration, qui a copié sur qui ?drytaffin a dit :
En effet, RIEN A VOIR.
[C'est pas de mauvais fois mais je préfère cette de BF pour le style plus travaillé]
Le "cool guy don't look back at explosion" c'est universel, personne ne copie personne.
Haaa ca m'a rappellé cette superbe vidéo : Cool Guys Don't Look At ExplosionsNaudec a dit :
Le "cool guy don't look back at explosion" c'est universel, personne ne copie personne.
Sinon je trouve la boîte BFBD2 beaucoup plus classe et moins fouillis que celle de CoD6.
Toujours aussi prometteur (et leurs vidéos sont sacrément bien mises en scène).
Par contre, plus je vois de screens et plus çe me fait penser (comme pour Resident Evil 5, d'ailleurs) que leurs graphistes doivent avoir des mecs couturières.
Nan parce que c'est dingue l'attention portée aux détails sur les vêtements (on distingue presque les fils qui composent le tissu) VS le look tout dépouillé et sans relief des flingues et d'autres textures.
Par contre, plus je vois de screens et plus çe me fait penser (comme pour Resident Evil 5, d'ailleurs) que leurs graphistes doivent avoir des mecs couturières.
Nan parce que c'est dingue l'attention portée aux détails sur les vêtements (on distingue presque les fils qui composent le tissu) VS le look tout dépouillé et sans relief des flingues et d'autres textures.
Plutôt belle la boîte
Bonne vidéo par contre un peu louche les unlocks... Débloquer le tir mitrailleur pour le Abram c'est space... C'est un peu comme une M16/M203 sans le M16... Et puis pour le blindage faut pas que ce soit trop exagéré et j'aurais bien aimé par exemple l'ajout d'un blindage réactif sur les flans au lieu d'un blindage supérieur qui vient de je ne sais où. Puis un bon traqueur laser comme on voyait sur les premières vidéo de BF2 ça manque aussi (Lunettes + laser).
Mot de la fin. Je trouve le Thompson trop moche et avec un vieux bruit sourd. Je sais pas si c'est moi mais au vu de la vidéo c'est ce que j'ai pensé. Loin d'un bon petit Thompson de FH2 ! ^^
Comme édition collector j'aurais plutôt aimé un petit livre détaillant chaque véhicules/armes historiquement avec ses spécificités plus les cartes de grandeurs moyennes (taille double page livret) avec un petit background.
Mot de la fin. Je trouve le Thompson trop moche et avec un vieux bruit sourd. Je sais pas si c'est moi mais au vu de la vidéo c'est ce que j'ai pensé. Loin d'un bon petit Thompson de FH2 ! ^^
Comme édition collector j'aurais plutôt aimé un petit livre détaillant chaque véhicules/armes historiquement avec ses spécificités plus les cartes de grandeurs moyennes (taille double page livret) avec un petit background.
J'ai toujours été un intégriste mais je suis de ceux qui pensent que conduire un tank devrait demander au moins 2 personnes voir 3 pour la 7.62 sur le toit.
Sinon le côté relou du laser c'est que du coup ça devient beaucoup plus fun de taguer que de tirer et on aura que des spec et plus d'AT du tout.
Sinon le côté relou du laser c'est que du coup ça devient beaucoup plus fun de taguer que de tirer et on aura que des spec et plus d'AT du tout.
Oui mais non, car BF n'est pas une franchise réaliste et pour des choses aussi saoulantes tu as ARMA ou Red Orechstra. Car tu m'escusera mais pour celui qui fait juste avancer une boite de conserve c'est limité comme gameplay. Et surtout très frustrant.Bestaflex a dit :
J'ai toujours été un intégriste mais je suis de ceux qui pensent que conduire un tank devrait demander au moins 2 personnes voir 3 pour la 7.62 sur le toit.
Le char avec tireur + gunner, ça a été testé par divers mod à l'époque de BF1942 et ça n'a jamais marché. Quand tu fais ça c'est toujours pareil, les mecs partent tout seul avec leur char, se mettent en position et switch de position, même dans RO ça se passe comme ça. Les gens ne jouent pas à un FPS pour conduire un veau à 30 à l'heure sans même pouvoir tirer.
à quand l'édition collector qui débloque le god mod et l'auto aim?
Le jeu a des serveurs dédié.Mikplayeur a dit :
Bonne vidéo par contre un peu louche les unlocks... Débloquer le tir mitrailleur pour le Abram c'est space... C'est un peu comme une M16/M203 sans le M16... Et puis pour le blindage faut pas que ce soit trop exagéré et j'aurais bien aimé par exemple l'ajout d'un blindage réactif sur les flans au lieu d'un blindage supérieur qui vient de je ne sais où. Puis un bon traqueur laser comme on voyait sur les premières vidéo de BF2 ça manque aussi (Lunettes + laser).
Un jolie son a la Transformers pour l'hélicoptère.
Il y a Project Reality où ça fonctionne, tout simplement parceque si tu essayes de faire ça, le jeu te prévient puis te tue. Faut dire que pour jouer à PR le micro est obligatoire, de plus il y à l'excellent système de Squad de BF2.Naudec a dit :
Le char avec tireur + gunner, ça a été testé par divers mod à l'époque de BF1942 et ça n'a jamais marché. Quand tu fais ça c'est toujours pareil, les mecs partent tout seul avec leur char, se mettent en position et switch de position, même dans RO ça se passe comme ça. Les gens ne jouent pas à un FPS pour conduire un veau à 30 à l'heure sans même pouvoir tirer.
Mes remarques portaient sur les unlocks débiles. Par sur le jeu en lui même dont je n'ai pas vu assez de chose pour déjà me mettre à critiquer ! ^^ Et puis c'est plus des souhaits que des critiques. Par exemple BF2 avait l'air beaucoup plus ambitieux que ce qu'on a eu. Pas mal de trucs qui ont été abandonnés. Temps/argent ? notion d'accessibilité ? Donc j'attends beaucoup d'une série que je suis depuis le début et pourquoi pas être surpris ?drytaffin a dit :
Le jeu a des serveurs dédié.
Ha ouai super ça le respawnage abusif. Un truc a virer par exemple pour BFBC2. Ou BF3.Biscuit a dit :
[...] de plus il y à l'excellent système de Squad de BF2.