Aujourd'hui, NoFrag fête ses 18 ans
Joyeux qnniversqire Nofrqg/// https://shop.spreadshirt.fr/NoFrag/-A116021573?size=29
Ça fait quelques années que je vous suis avec plaisir, exprimant avec des mots bien à vous l'envie de TUER TUER TUER TUER!
Ça fait quelques années que je vous suis avec plaisir, exprimant avec des mots bien à vous l'envie de TUER TUER TUER TUER!
Happy Birthday! putain 18 ans ca le fait quand même!
NOFRAG SAY TOUTE MA KULTUR!
Dans les anecdotes marrantes, y'a pas eu aussi une histoire avec les flics qui débarquent un premier avril à la suite de photos d'armes ?
Joyeux anniversaire ! Le temps passe vite, on va tous finir tout flétrti à l'ehpad. Le seul moment de bonheur sera quand l'assistante viendra nous laver.
Des pizza mon petit pibbi pour cet anniversaire ? veux tu vraiment ke je te livre des pizza petite marmotte ?? sache que je sais ou tu habite !! ;)
Est ce ke tu preferes .....
Bordel 18 ans et une renaissance, ça fait plaisir d'etre là !
Joyeux anniversaire à tous les tauliers.
Joyeux anniversaire à tous les tauliers.
J'ai connu le site en 2003, et probablement inscrit en 2004 si ma mémoire est bonne.
En tout cas merci pour les souvenirs à coup de screenshots, ainsi que toutes les news parues sur le site depuis sa création !
Et merci pour le coup de vieux aussi...
Et comme une image vaut 1000 mots, voilà mon petit hommage fait maison pour la "communauté" NoFrag.
En tout cas merci pour les souvenirs à coup de screenshots, ainsi que toutes les news parues sur le site depuis sa création !
Et merci pour le coup de vieux aussi...
Et comme une image vaut 1000 mots, voilà mon petit hommage fait maison pour la "communauté" NoFrag.
Bon anniversaire à Nofrag!
Que va faire le site, maintenant qu'il est majeur?
Que va faire le site, maintenant qu'il est majeur?
Acheter des putes et baiser de la coke en masse, évidement.
Joyeux Anniversaire NF.
ça fait bien - environ - moins de 10 ans que je vous suit et un peu moins encore que j'y suis inscrit après avoir eut ma Majorité en toute logique de Nice Guy ;)

ça fait bien - environ - moins de 10 ans que je vous suit et un peu moins encore que j'y suis inscrit après avoir eut ma Majorité en toute logique de Nice Guy ;)

Ça n'empêche que c'est de la merde!
Merci les gars pour 18 années de bonheur, on compte sur vous pour les 18 prochaines.
Pour le souvenir j'ai retrouvé mon mail d'inscription :']
Pour le souvenir j'ai retrouvé mon mail d'inscription :']
Inscris à l'époque de la lettre de motiv et bizuté dès mon premier commentaire (débile) par Cowboy Moron. Merci à toute l'équipe passée et présente pour le site et spécialement à drloser pour son investissement et ses posts/articles si intéressants.
Je ne connaissais pas l'histoire du FPS inventé de toutes pièces... Vous avez pas un lien pour ça ?
Le test de Bioshock 2 était un grand moment. Mais ce qui m'avait rendu fier, c'était la mention sur la boîte de STALKER... La grande classe !
Le test de Bioshock 2 était un grand moment. Mais ce qui m'avait rendu fier, c'était la mention sur la boîte de STALKER... La grande classe !
EDIT: Ha non, c'est l'acte 2, l'article linké de netsabes en début de texte n'est plus.
C'était un peu nordpresse, the origins.
http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/01/01/166/