Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #27

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 09 mars 2019, 10:46

Lire la suite  Lire l'article complet
Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Pour rappel, chaque dimanche soir, quelques FPS de cette liste sont testés sur notre chaîne Twitch.

TheSecretGame2, sorti le 4 mars pour 0,79€

Un walking-simulator avec une fille qui pleure dans la forêt ? Aucune idée avec ces 30 secondes de trailer. À vous de voir si vous êtes prêt à claquer le prix d'une chocolatine  pour le découvrir.
https://youtu.be/vBVPD8zrmbk

Cockroach Planet Survival, sorti le 7 mars pour 8,19€

C'est comme ...

Message par Rom1 » 09 mars 2019, 11:22

J'ai essayé DooM in the Dark. C'est une sorte de Killing floor 2 solo. Il faut 400 balles du fusil d'assaut de base pour tuer le moindre zombie (à croire que c'est un bug tellement ils ont de HP). Quand on tire en iron sight, on ne voit plus rien car les armes fument énormément dès le premier tir. Il fait affreusement noir, les maps sont jonchées de tonneaux explosifs. La première partie, je suis mort en deux coup face au boss du niveau, bloqué dans le décor. La seconde j'ai ragequit après être mort d'un tonneau explosif, qui, à 10m, m'a passé de 100 à -126 HP...
Les "Beyond Enemy Lines" se veulent des portages HD de project IGI. Mais ce sont des merdes à chaque fois, ils ont gardé la même IA..

Message par Parenlive » 09 mars 2019, 11:38

0,79cts le pain au chocolat?
Qui écrit cette chronique ! Jean-françois Coppé ?

Message par b3nderz » 09 mars 2019, 12:49

Try To Fall Asleep, j'ai regardé le trailer, j'ai réussi.

Message par PulSar_Q2 » 09 mars 2019, 13:17

[mention]Parenlive[/mention]

D'abord on dit "Chocolatine" et pas "pain au chocolat" Nah !

Message par DarkWolf » 09 mars 2019, 18:06

Attention pour ce Beyond Enemy Lines : si vous avez le jeu de base et les DLCs, cette version est un standalone de ces derniers. J'ai pas fait gaffe sur ce coup, mais pour le prix, je risquais pas grand chose.

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #27