Post Scriptum sort un nouveau mode de jeu blindé

Commentez les news de Nofrag.

Message par ElTyranos » 08 mars 2019, 13:32

Lire la suite  Lire l'article complet
J'ai été invité samedi dernier à participer à la session de présentation du mode de jeu « Armoured ». Il y avait plein de streameurs et moi, avec ma connexion en carton, qui vous propose mon retour d'expérience à la bourre et en format texte.
Dans ce nouveau mode de jeu, vous combattez uniquement dans des véhicules, qui vont du blindé de reconnaissance au char de bataille. Les combats se déroulent à 12 contre 12 (donc grosso modo 40 joueurs de chaque côté) sur les cartes habituelles où les objectifs ont été changés. Il s'agit toujours de capturer des secteurs, qui deviennent ...

Message par komodo » 08 mars 2019, 14:22

Image

Message par daglosse » 08 mars 2019, 14:35

Image

Message par PvtElder » 08 mars 2019, 14:48

Image

C'est un train blindé, j'espère que ça ira

Message par crotin » 08 mars 2019, 15:01

*avec un Beluga

Message par daglosse » 08 mars 2019, 15:10

*Beluga transportant des p40 me semble-t-il ?

Message par desnosj » 08 mars 2019, 15:13

Image

Message par Raphibot » 08 mars 2019, 15:14

Image

Message par Titoine » 08 mars 2019, 15:14

Image

Message par faysnomore » 08 mars 2019, 15:16

Image

Message par crotin » 08 mars 2019, 16:08

Code : Tout sélectionner

_..----.._                                   
                                                    ]_.--._____[                                  
                                                  ___|'--'__..|--._                               
                              __               """    ;            :                              
                            ()_ """"---...__.'""!":  /    ___       :                             
                               """---...__\]..__] | /    [ 0 ]      :                             
                                          """!--./ /      """        :                            
                                   __  ...._____;""'.__________..--..:_                           
                                  /  !"''''''!''''''''''|''''/' ' ' ' \"--..__  __..              
                                 /  /.--.    |          |  .'          \' ' '.""--.{'.            
             _...__            >=7 //.-.:    |          |.'             \ ._.__  ' '""'.          
          .-' /    """"----..../ "">==7-.....:______    |                \| |  "";.;-"> \         
          """";           __.."   .--"/"""""----...."""""----.....H_______\_!....'----""""]       
        _..---|._ __..--""       _!.-=_.            """""""""""""""                   ;"""        
       /   .-";-.'--...___     ." .-""; ';""-""-...^..__...-v.^___,  ,__v.__..--^"--""-v.^v,      
      ;   ;   |'.         """-/ ./;  ;   ;\P.        ;   ;        """"____;  ;.--""""// '""<,     
      ;   ;   | 1            ;  ;  '.: .'  ;<   ___.-'._.'------""""""____'..'.--""";;'  o ';     
      '.   \__:/__           ;  ;--""()_   ;'  /___ .-" ____---""""""" __.._ __._   '>.,  ,/;     
        \   \    /"""<--...__;  '_.-'/; ""; ;.'.'  "-..'    "-.      /"/    `__. '.   "---";      
         '.  'v ; ;     ;;    \  \ .'  \ ; ////    _.-" "-._   ;    : ;   .-'__ '. ;   .^".'      
           '.  '; '.   .'/     '. `-.__.' /;;;   .o__.---.__o. ;    : ;   '"";;""' ;v^" .^        
             '-. '-.___.'<__v.^,v'.  '-.-' ;|:   '    :      ` ;v^v^'.'.    .;'.__/_..-'          
                '-...__.___...---""'-.   '-'.;\     'WW\     .'_____..>."^"-""""""""         
                                      '--..__ '"._..'  '"-;;"""                                   
                                             """---'""""""                              
Image

Message par TyraEstUnPaidai » 08 mars 2019, 16:25

Image

Message par Waroxed » 08 mars 2019, 16:25

Image

Message par Rom1 » 08 mars 2019, 16:25

Image
Tabar, j'ai encore pas compris. bha mange un char alors !

Message par b3nderz » 08 mars 2019, 17:05

Image

Message par Dublab » 08 mars 2019, 17:40

Image

Message par Talionis » 09 mars 2019, 01:47

Image

Ma première intervention sur Nofrag après des années de lecture. Tiens un smiley des copains d'en face pour la peine.
Image

Message par raoulospoko » 09 mars 2019, 02:35

J'aime beaucoup celui de Waroxed !!

Message par Industrias » 09 mars 2019, 15:58

Waroxed est un artiste
Manque juste un drapeau LGBT sur la voiture quoi

Message par Fisher » 09 mars 2019, 20:56

Image

Message par PanzerIV » 09 mars 2019, 23:20

Rom1 a écrit : Image
Tabar, j'ai encore pas compris. bha mange un char alors !
Hahaha! J'dois être un des rares à l'avoir compris ici ^^

Sinon celui de Fisher c'est le plus beau à date mais faudra prouver l'authenticité!

Message par YDLM » 10 mars 2019, 00:47

Image

Message par Eutha » 10 mars 2019, 11:06

Je confirme l’authenticité du dessin de Fisher.
C'est un pote à moi et le char de la WW2 c’est sa specialité !

D'ailleurs si vous voulez voir un peu plus de son taff:

https://www.deviantart.com/fisher22

Message par ElTyranos » 10 mars 2019, 11:44

Bon ben ça fait 48h, on va dire que c'est fini.

Sans surprise il y a deux fous qui ont tué le concours, félicitations à [mention]Fisher[/mention] et [mention]Waroxed[/mention] pour leurs dessins.
Je vous envoie votre clé par MP.

Merci à tous les participants, vos dessins étaient nuls mais tous rigolos, j'aurais eu beaucoup de mal à départager.

Message par daglosse » 10 mars 2019, 12:57

On peut pas lutter contre des vrais artistes, c'est trop injuste, mais mérité, j'ai bien ris.

Post Scriptum sort un nouveau mode de jeu blindé