Présentation du mode « réaliste » de Left 4 Dead 2
G4TV a été invité à essayer le mode « réaliste » de Left 4 Dead 2 sur la carte Hard Rain, et comme on pouvait s'y attendre, il n'y a rien de transcendant : les halos lumineux autour des survivants et des objets à ramasser ont disparu, un headshot inflige beaucoup plus de dégâts qu'une balle dans le bras, les armes de corps à corps sont plus efficaces et les witchs plus nombreuses. Comme en coop à 4, on peut jouer dans la difficulté que l'on souhaite, aussi bien en facile qu'en expert.
Pour illustrer tout ça, une vidéo de gameplay d'un petit quart d'heure et commentée par une gonzesse qui joue au pad :
Des interviews de développeurs sur G4TV
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour illustrer tout ça, une vidéo de gameplay d'un petit quart d'heure et commentée par une gonzesse qui joue au pad :
Des interviews de développeurs sur G4TV
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah bé quand même, c'est mieux que ce que j'espérais. Les choix montrent que ce n'est pas juste un mode ultra hard pour calmer les hardcore gamers mais qu'il y a une vraie réflexion sur une variation du gameplay. Le champ de maïs à la fin sans le détourage des alliés c'est une expérience toute nouvelle :P De même, la grosse emphase sur les armes de corps à corps est assez sympathique.
Sinon la vidéo m'a semblé montré un jeu plutôt joli, avec des blood splatters qui m'ont attrapé l'oeil. Je commence à me demander si revenir à L4D1 depuis L4D2 ne sera pas un peu ennuyeux... Ce qui n'enlève rien au fait que ça aurait été mieux de voir ces innovations de gameplay amenées dans le 1, évidemment...
Sinon la vidéo m'a semblé montré un jeu plutôt joli, avec des blood splatters qui m'ont attrapé l'oeil. Je commence à me demander si revenir à L4D1 depuis L4D2 ne sera pas un peu ennuyeux... Ce qui n'enlève rien au fait que ça aurait été mieux de voir ces innovations de gameplay amenées dans le 1, évidemment...
La démo vient de me donner cet avis ; On prend beaucoup plus son pied grâce aux démembrements et aux cadavres qui giclent de partout avec des musiques hyper endiablées sur L4D2 que L4D1.
Donc oui, ça sera ennuyeux
Donc oui, ça sera ennuyeux
Ayant juste essayé la démo du 1, je pensais que c'était des features logiques dans le jeu, bah merde alors, il aura fallut attendre le 2nofrag a dit :les halos lumineux autour des survivants et des objets à ramasser ont disparu, un headshot inflige beaucoup plus de dégâts qu'une balle dans le bras, les armes de corps à corps sont plus efficaces
Tu devrais essayer la démo et je t'assure que tu ne tiendrais pas les mêmes propos.
Ce serait d'ailleurs bien que ceux qui l'ont essayés nous donnent leurs impressions :P
Stevostin a dit :
Ce serait d'ailleurs bien que ceux qui l'ont essayés nous donnent leurs impressions :P
???09:36 GaLaK: 09:35 [.url] ou le blog de Chaka
09:35 Stevostin: y a un thread qui en parle ?
09:34 Stevostin: Bon ceux qui ont joué à la démo L4D2 ça donne quoi ?
Oui enfin avec 2 commande console on avait la même chose pour le 1.
Je pense que Stevostin parlait du mode "réaliste". Il est présent dans la démo ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu en parler.
Non il y est pas, c'est la même chose que la demo du 1.drloser a dit :
Je pense que Stevostin parlait du mode "réaliste". Il est présent dans la démo ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu en parler.
Mais acheter lui des mains Bon sang ! Qui est l'infâme sadique qui la fait jouer à coup de moignon ?
En fait je parlais de la démo tout court mais depuis j'ai trouvés. Ceci dit, des impressions du mode réaliste serait encore plus top moumoute, effectivement :)
Honnêtement pour du pad j'étais plutôt impressionné. Elle ma semblé plus adroite que ce qu'on voit d'habitude - ceci étant j'y connais keud en périphérique d'accessibilité.hellsine a dit :
Mais acheter lui des mains Bon sang ! Qui est l'infâme sadique qui la fait jouer à coup de moignon ?
Je suis d'accord. C'était limite mieux que ce qu'on peut voir d'habitude, mais franchement je pige pas comment on peut être aussi mou... Et je précise que je joue presque autant au Pad qu'au clavier/souris.hellsine a dit :
(Edit : Après réfléchissage, je pige pourquoi mais ça m'énerve quand même)