BF Bad Company 2 : un site, pas de prone

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 oct. 2009, 11:25

EA ouvre le site de BF Bad Company 2 et annonce qu'il n'y aura finalement pas de prone, ni sur consoles ni sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fishbed » 29 oct. 2009, 11:28

Hum humpf...
Bon benh ça c'est fait...

M'étonne pas qu'ils faisaient tellement de pub pour leurs serveurs dédiés, ils en ont probablement des trucs à se "reprocher" eux aussi ^^

Message par LaCanaille » 29 oct. 2009, 11:32

Y'en avait pas non plus dans le 1 sur 360 si je me rappel bien

Message par Netsabes » 29 oct. 2009, 11:41

Ils avaient annoncé du prone sur la version PC (contrairement aux versions consoles) la semaine dernière.

Message par LaCanaille » 29 oct. 2009, 11:43

Ah ok, c'est donc un retournement de veste. On doit s'inquieter pour les serveurs dédiés alors...

Message par drloser » 29 oct. 2009, 12:06

LaCanaille a dit :
Y'en avait pas non plus dans le 1 sur 360 si je me rappel bien
Je crois aussi. Il y avait du crouch, mais pas de prone. C'était pas un mal d'ailleurs.

Message par Fishbed » 29 oct. 2009, 12:38

Sur console j'imagine, c'est déjà assez avancé comme ça. Mais bon leur trailer avec les Russes qui viennent en rampant se farcir les américains, ça fait tout de suite moins crédible... Moi je veux le jeu "du trailer" (enfin si je puis dire, m'enfin vous comprenez), pas un OFP2 bis sur PC quoi... :(

Message par BoBiNoU » 29 oct. 2009, 13:48

en meme temps si le gameplay reste 'arcade' le prone ca sert pas a grand chose.
pas glop quand meme

Message par Naudec » 29 oct. 2009, 14:05

Vous n'avez pas du jouer souvent à Battlefield sur PC pour prétendre que le prone est inutile.

Message par LaCanaille » 29 oct. 2009, 14:06

Naudec a dit :
Vous n'avez pas du jouer souvent à Battlefield sur PC pour prétendre que le prone est inutile.
BC est différent des BF classiques. C'est beaucoup plus "arcade"

Message par Naudec » 29 oct. 2009, 14:13

Mouais, en tout cas je me méfie de cette annonce sur le Twitter d'un gars qui nous lâche ça entre deux "I'm working". Comme le dis Nets, le community manager annonçait il y a quelques jours que le prone serait présent sur PC mais pas sur consoles. J'attends de vois ça ingame ou d'avoir une confirmation plus officielle.

Message par Proxo » 29 oct. 2009, 14:16

Tant mieux, fini le dolphin diving...
(pour les neophytes, c'est lorsque le type saute et s'allonge dans les airs en se décalant sur un coté, le tout en vous alignant la tête l'air de rien ! Combo plutôt meurtrier pour ceux qui maitrisaient bien la chose sur BF2)

Message par Doukyo » 29 oct. 2009, 14:28

Proxo a dit :
Tant mieux, fini le dolphin diving...
(pour les neophytes, c'est lorsque le type saute et s'allonge dans les airs en se décalant sur un coté, le tout en vous alignant la tête l'air de rien ! Combo plutôt meurtrier pour ceux qui maitrisaient bien la chose sur BF2)
Ça c'est idiot... Spa bien compliqué d'empêcher ça...

Message par Proxo » 29 oct. 2009, 14:32

Jamais eu besoin de ça ou de faire le bunny sur BF2 pour ma part...
Le prone en lui même ok c'est chiant qu'ils l'ai supprimé (et encore il s'agit que de BC... du moins je l'espère) mais si ça permet d'emmerder les roxorkikitoodurkomenjtaitropownnoob à la con qui sautent de partout moi je dis ok... T'as déjà vu un champs de bataille avec des G.I qui sautent dans tout les sens en s'allongeant dans les airs ??? Moi pas ...

Message par Fishbed » 29 oct. 2009, 14:40

Proxo a dit :
Jamais eu besoin de ça ou de faire le bunny sur BF2 pour ma part...
Le prone en lui même ok c'est chiant qu'ils l'ai supprimé (et encore il s'agit que de BC... du moins je l'espère) mais si ça permet d'emmerder les roxorkikitoodurkomenjtaitropownnoob à la con qui sautent de partout moi je dis ok... T'as déjà vu un champs de bataille avec des G.I qui sautent dans tout les sens en s'allongeant dans les airs ??? Moi pas ...
Oui m'enfin un champ de bataille avec des G.I. sur le ventre, ça oui... On a qu'à supprimer le bunny hop dans ce cas, même C.S. s'y est résolu...

Message par Doukyo » 29 oct. 2009, 14:42

c'est justement ça que je dis, c'est pas compliqué d'empêcher ça par un patch ou autre

Message par Bestaflex » 29 oct. 2009, 15:06

Comment on se cache derrière les buisson pour coller des AT4 dans le cul des VBTT ?

Message par agent069 » 29 oct. 2009, 15:27

Va faloir vous mettre au pad les mecs ^^

Message par drloser » 29 oct. 2009, 15:37

Bestaflex a dit :
Comment on se cache derrière les buisson pour coller des AT4 dans le cul des VBTT ?
Les obstacles sont prévus pour : tu es caché derrière une fois crouché.

Message par Erkin » 29 oct. 2009, 15:41

drloser a dit :
Bestaflex a dit :
Les obstacles sont prévus pour : tu es caché derrière une fois crouché.
Obstacles qui peuvent être partiellement détruits.

Répondre

BF Bad Company 2 : un site, pas de prone