Revue de presse pour Anthem : "C'est beau mais c'est chiant"
Lire la suite Lire l'article complet
Vous êtes prévenu dès maintenant : il n'y aura pas de test NoFrag du prochain jeu de Bioware. Après avoir reçu un mail pour une clé presse, j'ai levé la tête dans la salle de rédaction en posant la question suivante : “Quelqu'un veut se faire le test d'Anthem ?” Je n'ai eu le droit qu'à quelques silences gênés entre deux rires étouffés. Voilà donc pourquoi je vous propose une revue de presse des tests réalisés chez nos confrères. À l'heure où j'écris ces lignes, le score d'Anthem est de 67 sur Metacritic. Pas terrible donc. Le jeu sort officiellement demain ...
Vous êtes prévenu dès maintenant : il n'y aura pas de test NoFrag du prochain jeu de Bioware. Après avoir reçu un mail pour une clé presse, j'ai levé la tête dans la salle de rédaction en posant la question suivante : “Quelqu'un veut se faire le test d'Anthem ?” Je n'ai eu le droit qu'à quelques silences gênés entre deux rires étouffés. Voilà donc pourquoi je vous propose une revue de presse des tests réalisés chez nos confrères. À l'heure où j'écris ces lignes, le score d'Anthem est de 67 sur Metacritic. Pas terrible donc. Le jeu sort officiellement demain ...
Je confirme, le jeu se termine vite, et est "moué".
Vous pourrez vous rattraper sur le test de The Division 2.
Il faut du courage pour s'abrutir pendant des dizaines d'heures.
Il faut du courage pour s'abrutir pendant des dizaines d'heures.
Bioware c'était mieux av... Ouais bon, vous avez saisi l'idée.
On s'y attendait à cette débâcle, par contre je vois 13/20 sur JVC et non 14.
Non mais Nofrag a retranscrit 14/20 pour Jeuxvideo.com aussi alors que ces derniers ont bien noté le jeu 13/20
En effet, c'est corrigé!
Est-ce qu'il y a des nouvelles sur un fov slider ?
Et bien, mon intuition avait vu juste à l'annonce de ce titre, qui m'avait laissé totalement de marbre à son annonce.
EA <3
EA <3
ouf j'ai bien fait de résister auprès des coupaings qui voulaient m'y embarquer...beau et vide...exactement comme prévu donc :)