NoFrag avait correctement prédit les ventes de Battlefield V

Commentez les news de Nofrag.

Message par Dross » 07 févr. 2019, 22:03

Jinroh a écrit : On se souviendra de quoi de BF5? Rotterdam?
Dévastation et Arras sont quand même sacrément sympa.

Message par odetagowo » 07 févr. 2019, 23:23

C'est vrai que ça manque de folie ce BF, je me souviens de rush en mode yolo avec buggy ou hummer dans BF2, du grand n'importe quoi mais c'était drôle.

Elle est passée ou la jeep américaine pour faire le con ?

Message par PanzerIV » 08 févr. 2019, 03:57

poca123 a écrit : Le gunplay est le meilleur depuis BF3
Pourtant exactement, le gameplay est les graphismes sont de loin les meilleurs depuis même Bad Company 2 je dirais, qui était celui auquel j'avais le plus joué car il était plus axé infanterie et destruction. Le jeu est vraiment bon mais manque cruellement de maps, et moi aussi je tripe pas à ce qu'il y ai autant d'arme prototype, voir qui n'ont jamais existé et des red dot du future dans une époque où il y en avait pas ou 1 sur 100,000 mais sinon globalement ça reste le meilleur BF mais c'est à la mode de chialer sur BF alors que ça reste 100x mieux que PUBG, Fornite, Apex ou autre merde de BR. Par contre je dirais que ça ne détrône pas mon amour pour Hunt!

Message par Darshyne » 08 févr. 2019, 08:59

A confondre jeux vidéo et agenda SJW les editeurs en perdent leurs dents.

Message par Fuigi » 08 févr. 2019, 10:27

Je ne sais pas si ces chiffres inclus l’origin access mais j’en doute fortement et perso parmi mes amis seulement un quart ont vraiment acheter le jeu en lui même tandis que les autres (dont moi) c’est Orgin acess à 15€ par mois. (ou 100€ pour l’année pour les plus fifou)

Enfin pour parler purement gameplay, pour moi les refontes qui ont étaient faites sur cet épisode sont impeccable et j’espère vont perdurer dans la série, fini le spam défib, le spam grenades dans des couloirs ou bien encore les games entière dans un véhicules aux munitions infini et réparable en 3sec.

C’est un réel plaisir, + de 200heures actuellement et c’est pas fini !

Message par z_qsd » 08 févr. 2019, 11:55

J aime toute les cartes. ... contrairement aux autres bf dont leur intérêt étaient variable.

C est pour moi le meilleurs bf. Mais pas assez différent de bf1 pour marquer le coup, alors que bf3 a fait sa petite revolution.
Bref, c est l episode de trop. La recette est la meme depuis 8 ans.

Comme je fais de petites sessions, je n ai pas de lassitude.

NoFrag avait correctement prédit les ventes de Battlefield V