Kholat est gratuit sur Steam pour les 60 ans de l'affaire du col Dyatlov

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 02 févr. 2019, 01:33

Lire la suite  Lire l'article complet
Les développeurs polonais du survival-horror Kholat ont décidé de fêter en grande pompe les 60 ans de l'affaire du col Dyatlov en rendant leur jeu gratuit pour une durée temporaire sur Steam. Ajoutez-le à votre compte et vous le conserverez dans votre bibliothèque une fois l'offre terminée.
Et si vous ne connaissiez pas cette affaire, elle concerne les 9 zigotos qui rigolent ci-dessus. Nous vous proposons cet extrait volé chez wikipédia :
L’affaire du col Dyatlov se solda par la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l’Oural (en Union soviétique, aujourd’hui en Russie), dans la nuit du 1er au 2 ...

Message par Im_n0b0die » 02 févr. 2019, 11:58

Merci pour l'info.

Message par G-UNIT » 02 févr. 2019, 23:51

Je l'avais fait il y a un peu plus de 2 ans (en plein mois d'août).
Il faut aimer se perdre et s’imprégner de l'ambiance qui est réussie, le jeu n'est pas fou non plus mais ça reste sympa à faire surtout en cette période hivernale (Ça va vous mettre encore plus dans l'ambiance).

Et après je vous recommande chaudement le film sur le sujet: The Dyatlov Pass Incident (sorti en 2013).

Message par karna » 04 févr. 2019, 09:30

Est-ce que c'est mieux qu'un Firewatch ?

Message par G-UNIT » 04 févr. 2019, 10:40

Non, à mon sens Firewatch reste un des meilleurs walking simulator. Kholat à bien quelques passages sympa mais aussi quelques passages un peu laborieux. Après j'ai quand même voulu aller au bout de l'histoire.

Message par G-UNIT » 04 févr. 2019, 21:59

nOlinK a écrit :
G-UNIT a écrit : Et après je vous recommande chaudement le film sur le sujet: The Dyatlov Pass Incident (sorti en 2013).
Et ben, je te remercie pas pour l'heure et demi perdue... Quel mauvais BlairWitch wannabe.
Attends mais...

Répondre

Kholat est gratuit sur Steam pour les 60 ans de l'affaire du col Dyatlov