Pourquoi Overkill’s The Walking Dead était voué à l'échec
Le fait que Payday 2 soit devenu un fourre-tout memeique + leurs précédentes releases, je me refuse à tout hype. Vu leur fanbase Payday 3 va finir pareil avec des braquages sur la lune et des pistolets laser et je vais rager en mode gros papa.
Salut j'ai 13 ans et ze veux travailler dans le jeu vidéo c'est trop cool !
@Kopoc Tiens, prend un energy drink, accroche cette chaine à ta cheville et commence à coder petit malin. On parlera de ton salaire une autre fois.
C'étais hyper prévisible depuis son annonce en même temps... Si on met de côté les problèmes technique, il suffit de regarder ce qu'ils ont fait avec PayDay et surtout le second opus. La physique bizarre, l'ia stupide et incompréhensible du 1 était toujours là dans le 2 (voir pire), et en plus ils se sont permis d'en faire une machine à sous avec 1 DLC à 20€ par semaine... Rajoute à ça des décisionnaire qui en plus de pourrir l'aspect économique ne savent pas prendre les bonnes décisions techniques et tu obtiens un magnifique PayDay version zombie. Il s'agit probablement du meilleur exemple de ce qu'il ne faut absolument pas faire ;)
Il est loin, très loin le temps où Starbreeze, c’était The Darkness et un Riddick qui ridiculisait les films (pas très compliqué cela dit) en plus d’être techniquement plus balaise que Doom 3 sur Xbox première du nom.
(Cela dit, l’equipe d’origine, « le vrai Starbreeze » ayant œuvré sur ces deux jeux s’occupent des derniers Wolfenstein si mes infos sont bonnes ?)
(Cela dit, l’equipe d’origine, « le vrai Starbreeze » ayant œuvré sur ces deux jeux s’occupent des derniers Wolfenstein si mes infos sont bonnes ?)
Petit faute dans la première phrase, il faudrait écrire "de par" et non "de part".
Je rejoins les commentaires là-haut, outre ces problèmes survenue lors du développement du jeu, ils y avaient déjà quelque chose qui n'allait pas 'avant'.
Le second opus est - devenue - un jeu de mauvaise qualité..
Le second opus est - devenue - un jeu de mauvaise qualité..