Lire la suite Lire l'article complet
Il y a une semaine on vous proposait de participer à un fabuleux panel de sondages dans le but d'élire vos jeux préférés en 2018. Meilleur solo, meilleur multijoueur, etc. Vous connaissez la musique. Après avoir trié les réponses – et viré celles des petits coquins qui ont voté pour plusieurs jeux à la fois malgré les consignes – voici le temps de vous présenter les jeux préférés de la communauté NoFrag. Faites-nous rêver et rendez-nous fier bordel !
Tout d'abord, précisons que cette première partie du vote a reçu 812 réponses. Et qu'à chaque question la réponse “ne se prononce ...
Bilan 2018 : les jeux préférés de la communauté NoFrag
FPS le plus attendu : Doom Eternal
En deuxième position j'aurais mis Rage2.
Ahaha y'a eu 1 vote pour Squadron 42, joli blague ça sortira en 2021 !
En deuxième position j'aurais mis Rage2.
Ahaha y'a eu 1 vote pour Squadron 42, joli blague ça sortira en 2021 !
J'aime tuer d'ailleurs!
L'année 2019 peut être sympa. Dans les "grosses" sorties, je suis assez confiant pour Doom Eternal et le nouveau Métro. Même Rage 2 pourrait être une bonne surprise. Il y avait eu un extrait de gameplay dynamique qui avait été publié à un moment. On retrouvera peut-être la bonne surprise du Doom dont les vidéos publiées étaient toutes molles mais où l'on pouvait jouer de façon bien plus brutale et dynamique.
Après, comme chaque année, je vais surtout passer 2019 à récupérer mon retard sur les sorties de années précédentes...
Après, comme chaque année, je vais surtout passer 2019 à récupérer mon retard sur les sorties de années précédentes...