Jusqu'au 2 novembre, Steam solde le premier S.T.A.L.K.E.R. à cinq euros. Si vous ne l'avez pas encore, c'est l'occasion ou jamais.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
S.T.A.L.K.E.R. à cinq euros
Je confirme : un must-have.
Je l'aurais bien pris mais apparemment c'est la merde pour les mods. Quelqu'un peux confirmer ?
Beaucoup de mods seuls ont des soucis avec les dernières versions, mais les grosses compilations qui sortent (Complete 2009, LURK) s'en sortent bien avec Steam. Après, c'est sûr, c'est toujours mieux d'avoir une version boîte. 10 € à la Fnac.Voodoonice a dit :
Je l'aurais bien pris mais apparemment c'est la merde pour les mods. Quelqu'un peux confirmer ?
J'y ai joué sans installer un seul mod. Et ça n'a pas gâché mon plaisir (sauf que les 3-4 premières heures sont un peu chiantes étant donné les armes de merde...).
Niveau mods, pour moi ça allait bien... Pourtant j'ai la version steam !
J'ai essayé le mod oblivion lost (je me souviens plus si c'est exactement ce nom...), ça marchait.
J'ai essayé le mod oblivion lost (je me souviens plus si c'est exactement ce nom...), ça marchait.
Perso je l'ai acheté il y a environ 3 semaines pour 3.19€, neuf et en version boîte...
Go amazon, il vaut plus rien sur le marketplace.