Bioshock 2 : nouveau trailer du solo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 oct. 2009, 21:00

2K diffuse un nouveau trailer du solo de Bioshock 2, qui ressemble décidément toujours beaucoup à Bioshock 1.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par bloodyhenry » 26 oct. 2009, 21:03

Les previews devraient arriver le 29/10, si on en croit la fin de la vidéo !

Message par z_qsd » 26 oct. 2009, 23:12

Il faut se méfier des preview exclusive. Mais ca à l'air plus bourrin que le 1.

Message par Daz » 27 oct. 2009, 00:35

Ouais, un add-on vendu le prix d'un jeu complet quoi...
Je commence vraiment à en avoir marre moi, entre ça et les DLC...
C'est décidé, j'arrête de faire la bonne poire, les jeux qui suivent ce modèle, si je les veux je les tipiak (même le prochain stalker s'il n'est pas vendu au même prix que Clear Sky à sa sortie, 30/35€, et pourtant je suis fan).

Si tout le monde arrêtait d'acheter les jeux au prix fort quand ils ne le méritent pas, peut-être que les chose avanceraient (condamner le piratage, c'est pas ce qui fera revenir le client).

Message par Kreisau » 27 oct. 2009, 00:44

Vous avez vu le "Ken Levine vous parle de ses dix jeux préférés." dans la colonne de gauche ?
Franchement ça fait peur : WoW n°1...

*FAIL*

Message par Sora » 27 oct. 2009, 01:16

C'est pas un peu normal qu'il ressemble au 1 ?

Ou alors j'ai peut-être manqué quelque chose, mais c'est bien un jeu à part entière ?

Vous vous attendez pas à voir le gameplay fondamentalement changer pour une suite ?

Message par rgk » 27 oct. 2009, 01:41

Bah en général quand il n'y a pas de refonte du moteur graphique on a plutôt envie de voir ça comme un add-on ou une suite stand-alone. Moins cher.

Message par Netsabes » 27 oct. 2009, 01:45

Non, mais soyons honnêtes : au fond de nous, on est tous ravis d'avoir un nouveau jeu à plein tarif qui réutilise les mêmes décors, les mêmes armes et les mêmes ennemis que le premier. En plus, cette fois il y a du multi réalisé par les développeurs de Pariah !!!!!!

Message par Erkin » 27 oct. 2009, 01:50

Je ne m'attend pas à recevoir la même claque qu'avec Bioshock vu que pas mal de choses sont du déjà vu, mais j'ai quand même énormément hâte d'y jouer.
En plus ils ont l'air d'avoir fait quelques modifications du gameplay (gameplay que je dois être le seul sur NF à avoir adoré dans Bioshock) avec les nouvelles armes et plasmids.

Message par Kreisau » 27 oct. 2009, 02:05

Non Erkin, tu n'es pas seul.

Message par karna » 27 oct. 2009, 09:50

Kreisau a dit :
Vous avez vu le "Ken Levine vous parle de ses dix jeux préférés." dans la colonne de gauche ?
Franchement ça fait peur : WoW n°1...

*FAIL*
Et Civilization en #2 et BGE en #3, c'est pas la mort non plus.

Message par Daz » 27 oct. 2009, 11:32

Sora a dit :
C'est pas un peu normal qu'il ressemble au 1 ?

Ou alors j'ai peut-être manqué quelque chose, mais c'est bien un jeu à part entière ?

Vous vous attendez pas à voir le gameplay fondamentalement changer pour une suite ?
Oui c'est bien un jeu à part entière, et c'est ça le problème puisqu'il ne propose même pas le contenu que devrait avoir un add-on.

Non, on ne s'attendait pas à voir le gameplay fondamentalement changer, mais pour une suite basée sur le même moteur, on était quand même en droit d'attendre une petite amélioration graphique, de nouvelles textures, de nouveaux décors, de nouveaux ennemis etc...

Or, là, tout ce qu'on a, c'est la possibilité de nager, la drille du Big Daddy, et les Big Sisters. Cool.
À côté, on a l'ajout d'un multi.

Alors désolé, mais rien que Resurrection of Evil, l'add-on de Doom 3 (et vendu au prix d'un add-on, lui, une trentaine d'€) en faisait plus (pourtant il était pas super riche).

Alors qu'ils ne changent pas le moteur, c'est compréhensible vu le prix des productions actuelles, mais alors au moins qu'ils retravaillent un peu le rendu du premier, qu'ils nous pondent d'autres décors etc... Ou alors, qu'ils nous fassent payer ça au prix d'un add-on stand-alone comme pour S.T.A.L.K.E.R. Parceque là, la suite fainéante, c'est un peu trop voyant.

Message par Da_FaNaTiK » 27 oct. 2009, 12:31

Ben moi j'en veux :P

Message par Sora » 27 oct. 2009, 13:18

On a une idée de la durée de la campagne solo ? Et si on a les mêmes décors, c'est pas un peu parce qu'ils sont déjà bien particuliers et que c'est ce qui plaisaient dans le premier ? Et ça été dit où qu'ils n'avaient pas touché au moteur du jeu ?

Après je suis pas là pour défendre le jeu, je m'y suis vraiment pas intéressé plus que ça, mais par moment je me demande si c'est pas un peu la mode de s'en prendre aux suites et de toutes les vouloir à bas prix.

Répondre

Bioshock 2 : nouveau trailer du solo