Mon combat en 12 rounds pour me faire rembourser Battlefield V

Commentez les news de Nofrag.

Message par gd*T » 09 janv. 2019, 15:55

PimpC a écrit :
gd*T a écrit : Tacler la nana pour son boulot, c'est vraiment débile et ça n'a sûrement pas aidé ta démarche.
Faut se détendre un peu.

Le but ça reste de faire de la mauvaise pub. C'est con mais ça marche, ils sont capables de se secouer le ciboulot pour des histoires stupides de crédits in-game dans un jeu de foot, tant qu'il y a quelques "@" bien placés sur twitter. Personnellement j'ai jamais demandé de remboursement à EA, mais cette expérience me refroidit, c'est le genre de réactions qu'ils veulent éviter. Si on est deux à éviter de profiter de cette offre pour tester BF5 en promo, ça leur coûte déjà + que de rembourser loser.

Après les principes généraux comme ça c'est bien beau, mais quand tu rentres dans le cambouis, t'as un service client qui pige rien (et qui doit être mêlé au service tech), une azerbaïdjanaise qui croit qu'elle gère des mômes de 12 ans, et des infos qui remontent/redescendent dans 4 langues différentes. Perso je trouve surtout qu'il est courageux d'avoir tenu 2h avec des nanas qui comprennent rien, j'aurais été beaucoup plus sec et rapide.
Non. Ça ne justifie en rien le fait d'être irrespectueux, et de plus c'est vraiment très bas comme attaque. Quand je m'énèrve face à un service client, j'obtiens parfois la victoire et ce sans jamais dire "de toute façon si t'as un boulot de merde c'est peut-être parce que t'es stupide".
Ça n'a rien à faire dans la discussion.

Il le dit lui même d'ailleurs qu'il s'est emporté: " personne n'est parfait". M'enfin, je suis sur NoFrag, le ton est à la gueulante donc tout le monde sera d'accord, mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est une réaction franchement très moyenne.

Mon combat en 12 rounds pour me faire rembourser Battlefield V