DICE promet une nouvelle fois des serveurs dédiés pour Bad Company 2 PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 oct. 2009, 17:20

Bien décidé à profiter de la désertion d'Infinity Ward en ce qui concerne le multi sur PC, DICE a mis à jour le site de Battlefield Bad Company 2 avec une liste de promesses concernant la version PC.

En résumé : il y aura des serveurs dédiés, des outils d'admin, un anti-cheat et un server browser. Comme on aime, donc.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 26 oct. 2009, 17:24

Cette news me donne envie de pré-commander BF1943

Message par Boozdeuvash » 26 oct. 2009, 17:49

Y'aura de la baston à 64 joueurs sur Mauvaise Compagnie II? Si oui peut y'avoir plein de fun!

Message par Voodoonice » 26 oct. 2009, 17:51

Non je crois que le max sera 32

Message par drytaffin » 26 oct. 2009, 19:46

Ils méritent des bisous ces gens ça m'énerve.

Message par GaLaK » 26 oct. 2009, 19:48

En attendant j'ai un doute pour leurs dédiés parce qu'ils parlent exclusivement de leurs "trusted partner" ce qui me fait me demander si il n'y aura pas des dédiés que chez multiplay.co.uk pour l'Angleterre, eliott-ness.org en France...

Sinon le moteur serait prévu pour 32 joueurs effectivement sur PC. A vérifier.

Message par D0h » 26 oct. 2009, 20:58

Où comment une feature normalement obligatoire et indispensable se transforme en atout marketing ...

Message par Voodoonice » 26 oct. 2009, 21:46

D0h a dit :
Où comment une feature normalement obligatoire et indispensable se transforme en atout marketing ...
Et le pire dans tout ça c'est que t'a raison. On est vraiment mal

Message par dak1ne » 27 oct. 2009, 11:53

D0h a dit :
+1 ca résume Tout !

Message par LaCanaille » 27 oct. 2009, 12:30

T'inquiètes pas, quand y'aura plus que des TPScoverkikoo, ce sera la vue à la première personne LA feature marketing

Message par drloser » 27 oct. 2009, 12:54

GaLaK a dit :
En attendant j'ai un doute pour leurs dédiés parce qu'ils parlent exclusivement de leurs "trusted partner" ce qui me fait me demander si il n'y aura pas des dédiés que chez multiplay.co.uk pour l'Angleterre, eliott-ness.org en France...
Il y aura certainement une exclusivité pour les serveurs "ranked", mais la possibilité pour tout le monde d'héberger un serveur "unranked".

Message par Voodoonice » 27 oct. 2009, 15:38

Comme depuis BF2 non ?

Répondre

DICE promet une nouvelle fois des serveurs dédiés pour Bad Company 2 PC