Escape from Tarkov : surprise, la 0.11 est au pied du sapin

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 27 déc. 2018, 10:53

Lire la suite  Lire l'article complet
Surprise ! La 0.11 est déjà sortie, vous pourrez donc commencer à vous délester de vos repas de fêtes en faisant grimper votre palpitant sur Escape from Tarkov. Ouais parce que sortir avec 150 000 roubles de matos de Customs, c'est au moins aussi usant que d'aller courir 5km. Parole de commando ZQSD ! Allez, on passe tout de suite aux nouveautés majeures de cette nouvelle mouture.
Les terrains

Un nouveau terrain : Terragroup Labs. Il y a deux étages et on alterne entre couloirs et open space dans un laboratoire futuriste qui casse pas mal les codes artistiques de ce qu'on ...

Message par Draghz » 27 déc. 2018, 14:05

"...et passage en beta courant 2019..."

C'est pas plutôt la sortie de beta ( 1.0 du coup ? ) qui est prévue pour 2019 ( à la toute fin, faut pas déconner non plus ) ?

Sinon complètement d'accord, très mauvais move de la part de BSG, mets un doigts dans la censure, tu sais pas où ça s'arrête... et surtout ça laisse perplexe sur ce qu'il y aurait d'autre à cacher. D'un côté on voit qu'il y a du boulot d'abattu, que le jeu s'étoffe et s'améliore... mais de l'autre je suis impatient de voir tomber une nouvelle vidéo de Battlenonsense ^^

Message par Waroxed » 27 déc. 2018, 16:56

Ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre pour me dégoûter... Escape from Tarkov dégage de ma liste de souhait.

Message par Paul-Hewson » 30 déc. 2018, 18:01

Même si les développeurs sont un peu à côté de la plaque côté respect, écoute, etc... je les remercie pour cette 2ème année de cadeau et en particulier la nouvelle clé gratuite de l'édition standard.

Qu'ils continuent encore quelques années comme ça et j'aurai remboursé mon Edge of Darkness ^^'

Répondre

Escape from Tarkov : surprise, la 0.11 est au pied du sapin