Modern Warfare 2 : la bande-dessinée

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 oct. 2009, 03:35

IGN récupère en ce moment toutes les exclusivités autour de Modern Warfare 2 : ils ont aujourd'hui une interview vidéo qui ne parle pas de serveurs dédiés et surtout la preview exclusive de la magnifique bande-dessinée Modern Warfare. Si j'en crois les premières pages, on peut s'attendre à un dessin d'une banalité affligeante et à des dialogues à l'avenant.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Linkinito » 25 oct. 2009, 11:59

MER IL ET FOU

Message par SPTX » 25 oct. 2009, 12:05

Enkuler de rire.

peros j'aurai plutôt mit, "si j'été pas la, vous seriez vous"

Message par amdi56 » 25 oct. 2009, 12:48

Le coup de crayon est pas trop mal.

Message par Sora » 25 oct. 2009, 13:20

"C'est sûr si je tombe contre des toi comme toi."

Message par Rom1 » 25 oct. 2009, 14:52

je craignais de le voir un jour à la une de nf..

Message par drytaffin » 25 oct. 2009, 22:45

Oh trop bon le topic, j'me demandais aussi d'ou ça venait vu que je l'ai vu 2 ou 3 fois.
C'est marrant internet, tout le monde a les même délire par tranche de milliard de gens.

Message par LaCanaille » 25 oct. 2009, 22:59

Il est énorme le type ! Dommage que ce ne soit pas lui qui fait les dialogues de MW2, ça aurait remonté le nombre de précos

Message par Fishbed » 26 oct. 2009, 03:39

Zintag a dit :
oh putain Jim Lee s'est pas foulé pour la couverture.
Roh t'es sévère. Ca reste 15 fois meilleur que le coup de crayon de celui qui fait le reste de la BD...

Message par drytaffin » 27 oct. 2009, 00:47

Zintag a dit :
honnêtement, je trouve pas.
par rapport à ce que sait faire Jim Lee (des pages de ouf dans All Star Batman) c'est juste un brouillon. c'est même pas digne d'un dessin vite fait dans une comic con pour un boutonneux de 14 ans "dessine moi poison ivy".
Qu'est ce que t'as contre Poison Ivy !?

Message par mOrbide » 27 oct. 2009, 11:23

Perso je trouve ça laid à pleurer, mais la mise en couleur toute moche n'aide pas c'est clair.

Répondre

Modern Warfare 2 : la bande-dessinée