Le trailer du DLC gratuit de Killing Floor

Commentez les news de Nofrag.

Message par LaCanaille » 25 oct. 2009, 03:14

SPTX a dit :
Moi ce que je vois c'est que nofrag n'as plus rien de 1337.
C'est déséspérant de lire de trucs comme ça.

Vous n'êtes pas une espèce en voie de disparition vous deux là, mais bien en expension et y'a de quoi s'en mordre les doigts.
Euh pourquoi tu me met dans le lot ?

Message par Chaka » 25 oct. 2009, 03:15

Message par SPTX » 25 oct. 2009, 03:18

Moi ce que je vois c'est que nofrag n'as plus rien de 1337.
C'est déséspérant de lire de trucs comme ça.

Vous n'êtes pas une espèce en voie de disparition vous deux là, mais bien en expension et y'a de quoi s'en mordre les doigts.

Message par Krev » 25 oct. 2009, 03:43

Kirby a dit :

- Niveau map, Beldlam est plutôt moyennee même si son design est originale, par contre Wyre est impressionnante, elle varie bien les espaces ouverts et les couloirs labyrinthiques. La meilleure carte du jeu surement.
- La nouvelle interface du trader est très mal foutue même si elle apporte de bonnes choses question fonctionnalités.

On s'est plutôt bien amusé ce WE entre wefragés, en somme KF confirme vraiment son statut de bon jeu d'appoint.
J'apprécie beaucoup Bedlam moi. On s'y perd, faut bouger, la DnB met dans l'ambiance, le design général est pas mal, la partie finit souvent en course poursuite acharnée, j'aime beaucoup.

Quant à l'interface d'achat, je la trouve mieux que la précédente mais il faut s'y habituer et on fait des conneries le temps de quelques passages chez le trader.

Sinon je dois être le seul ici à avoir KF comme jeu principal on dirait bien, et la réaction générale des nofragés ayant donné leurs impressions me surprend un peu. Je m'attendais à plus de fans. Ou alors seuls ceux n'ayant pas accroché ont donné leur avis.

Message par nspc69 » 25 oct. 2009, 04:18

En fait c'est vrai que c'est à nous à ne pas camper, certes. Mais moi j'ai rejoins un serv public pour jouer, et je suis tombé que sur des campeurs. Alors à moins de trouver plein de pote, mais les miens n'ont pas ce jeu :(

Sinon le vrai problème est que quand on rejoint le trader, ya plus aucun monstre. C'est ça la faille.
Il faudrait justement forcer le joueur à se déplacer quand il y a des monstres.
Par exemple des minis objectifs comme dans zombi panic.

Ce système de trader est pas au point. en plus t'as un temps limité pour acheter. les premières fois tu comprends rien, et pas t as pas le temps d'acheter d'arme.

Message par EXpMiNi » 25 oct. 2009, 10:33

Dis toi que avant le trader était toujours au même endroit, et encore avant s'était juste des armoires mais il y avait pas de pause entre les vagues (c'est se que je préférais d'ailleurs).

J'aime pas vraiment non plus le menu d'achat (j'aimais pas non plus l'ancien) mais il y a quand même des trucs vachement utiles dans le nouveau (rien que pour réparer le gilet), mais la taille des icônes franchement.. Faut une version light du menu c'est trop gros la et on scroll tous le temps.

Mais dans ca totalité je trouve qu'ils ont fait un gros progrès, quand on voit la gueule qu'avait le mode a ca première version.

Message par SPTX » 25 oct. 2009, 11:50

EXpMiNi a dit :
Mais dans ca totalité je trouve qu'ils ont fait un gros progrès, quand on voit la gueule qu'avait le mode a ca première version.
Jme demandais quand quelqu'un allait parler du mod avec ses armoir et son exploit de pognon infini.

Message par z_qsd » 25 oct. 2009, 20:31

Le feeling des armes est extras, mais notre soldat bouge trop lentement. Ca ma fais penser au mode zombie de COD5 (en mieux quand même). Il manque de la dynamique de groupe comme dans L4D.
Bref, mes deux heures de jeux avec ce week end gratuit ne m'a pas convaincu.

Message par Douceur » 25 oct. 2009, 20:47

z_qsd a dit :
Le feeling des armes est extras, mais notre soldat bouge trop lentement. Ca ma fais penser au mode zombie de COD5 (en mieux quand même). Il manque de la dynamique de groupe comme dans L4D.
Bref, mes deux heures de jeux avec ce week end gratuit ne m'a pas convaincu.
Tout pareil. Je me suis bien amusé pendent le week-end gratuit, mais je ne vais pas conclure l'achat.

Message par rgk » 25 oct. 2009, 23:04

La dernière fois que j'avais essayé (merci mess), j'ai trouvé que le jeu avait de bonnes sensations de tir, mais qu'il était trop lent et manquait de contenu. J'ai réessayé ce week-end, l'ajout des nouvelles armes est vraiment un gros plus, et dans les nouvelles maps il y en a des sympathiques (même si je ne suis pas sûr de savoir lesquelles sont nouvelles ou anciennes).
Avec le design des ennemis et les situations plus variées (ennemis, armes et lieux dans la carte), je préfère ça au Survival de L4D.

Vu que le jeu a bien plus le calibre d'un vrai jeu avec la dernière update, l'expérience de ce week-end m'a convaincu et je l'ai acheté (merci la réduction aussi).

Plus qu'à améliorer le système du marchand. Manque peut-être une fonction sprint. Et j'ai un peu du mal avec l'absence de fast-switch des armes.

Sinon c'est dur quand on tombe dans une partie avec des gens qui soit n'attendent pas les autres (ah ben manque aussi de voir la position des alliés à travers les murs à la L4D), soit se barrent en solo et se font déchiqueter, rendant la tâche plus difficile aux autres.

Message par XoBaR » 25 oct. 2009, 23:28

On voit la barre de vies des alliés à travers les murs, tant qu'ils ne sont pas trop loin.

Message par rgk » 25 oct. 2009, 23:42

Mais si ils partent pendant que t'es encore chez le marchand, impossible de les retrouver avant de se faire étriper en chemin sur certaines maps !

Message par XoBaR » 25 oct. 2009, 23:43

Bah de toute façon faut y jouer entre potes sur TS ou mumble, sinon le jeu perd grandement de son intérêt. De manière générale, les jeux en coop avec des inconnus c'est inintéressant.

Le trailer du DLC gratuit de Killing Floor