Shua teste Section 8

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 oct. 2009, 05:50

Avant de se lancer dans le développement de Section 8, TimeGate Studios s'était chargé des extensions Extraction Point et Perseus Mandate de F.E.A.R. Le résultat n'était pas extraordinaire, mais suffisamment plaisant pour qu'on s'attende à quelque chose du même calibre pour leur prochain FPS. Du coup, et malgré une bêta multijoueurs qui n'emballait pas grand monde, nous tenions à jeter un dernier coup d'oeil à la version finale de Section 8.

[--SUITE--]Section 8 est capable de donner lieu à des affrontements multijoueurs étincelants, et il est impeccablement abouti tout du long. J'ai disputé de superbes matchs au couteau, ce qui est tout ce que je demande vraiment. Malgré toutes les décisions de conception contestables et la faiblesse de certains mécanismes, j'y ai pris un pied d'enfer.

Ainsi se ponctue le test d'Eurogamer.fr, affublé d'un très bon 8/10. Les autres sites professionnels ont été beaucoup plus sages, décernant le plus souvent des notes aux alentours de 6/10. Nous

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 24 oct. 2009, 07:02

Marrant comme test, on a l'impression que t'as laissé les échaffaudages.

Message par Intrus » 24 oct. 2009, 12:47

J'ai testé Section 8 à sa sortie, et j'ai eu du mal à croire qu'il soit aussi pauvre que ça en avait l'air. C'est très moche, très mou, déjà vu y'a longtemps, complètement dépassé à tous les niveaux. On dirait un jeu gratos.

Le seul truc marrant quelques secondes, c'est le super sprint, mais comme ça se déclenche tout le temps et qu'on ne peut pas tirer, c'est fin nul en réalité.
Même les sauts du respam, m'ont lassé rapidement.

Bref, suite à ce test, très proche de ma propre expérience, je reviendrai PAS sur Section 8 pour confirmer mes premières impressions désastreuses.
Merci de m'avoir évité ça ^^

Message par drloser » 24 oct. 2009, 13:01

J'ai pas trouvé ça moche moi...

Message par rgk » 24 oct. 2009, 14:48

Bon test !

TimeGate, Gearbox, même combat ? Add-on d'un jeu déjà bon, puis leurs propres jeux bof.

Message par Shua » 24 oct. 2009, 18:21

Boozdeuvash a dit :
Marrant comme test, on a l'impression que t'as laissé les échaffaudages.
C'est à dire ? J'accepte volontiers les critiques (ça fait partie du jeu), mais j'ai tendance à mieux retenir les choses quand on me les explique, au moins un minimum.

Message par Chaka » 25 oct. 2009, 00:53

Message par Shua » 25 oct. 2009, 01:09

J'ai pas cette impression, mais j'en prends note.

Message par Douceur » 25 oct. 2009, 01:14

Je n'ai vraiment pas l'impression que tu survoles le jeu, et je suis même plutôt impressionné par la longueur du test face à un jeu bien vide.

Message par XoBaR » 25 oct. 2009, 02:12

Le jeu n'est pas vide, il est juste mauvais. Y'avait pas mal de trucs à dire et tout a été dit dans ce test.

Message par drytaffin » 25 oct. 2009, 04:04

XoBaR a dit :
Le jeu n'est pas vide, il est juste mauvais. Y'avait pas mal de trucs à dire et tout a été dit dans ce test.
Peut être parlais-t-il d'un jeu "vide de qualité".
Ouais ouais, c'est vachement cohérent je sais.

Répondre

Shua teste Section 8