Le trailer du DLC gratuit de Killing Floor
Au cas où vous l'auriez oublié, Tripwire tient à vous rappeler qu'une importante mise à jour de Killing Floor est sortie la nuit dernière : nouvelles armes, maps, et interfaces, ainsi qu'un nouveau type d'ennemi. Comme si ça ne suffisait pas, il y a également une nouvelle perk Demolitions et des achievements supplémentaires.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai test mais j'm'amuse pas beaucoup, c'est uniquement du survival ? [Vague de zombi, rush au magasin, vague de zombi ...].
J'ai juste survolé mais les 9mm c'est assez chiant au début.
Bon après j'ai pas joué plus d'une heure.
C'est uniquement du survival oui. Y'a bien un mod versus, mis à jour récemment, mais il est peu joué. Et le 9mm est ton meilleur ami dans ce jeu.drytaffin a dit :
J'ai test mais j'm'amuse pas beaucoup, c'est uniquement du survival ? [Vague de zombi, rush au magasin, vague de zombi ...].
T'es peut être pas le public ciblé.
C'est sur que KF, comme RO, n'est pas destiné au grand public. Mais comme je disais sur l'autre news, KF prend tout son sens quand tu joue entre pote.
C'est sûrement pour ça que je n'ai pas accroché à Killing Floor. Je trouve ça très répétitif, et jouer contre des IA, bof.LaCanaille a dit :
C'est sur que KF, comme RO, n'est pas destiné au grand public.
Enh le casual !drloser a dit :
C'est sûrement pour ça que je n'ai pas accroché à Killing Floor. Je trouve ça très répétitif, et jouer contre des IA, bof.
C'est vrai qu'a force jouer contre des bots c'est chiant, a voir avec le nouveau mod. Et puis vu le prix du jeu, c'est plus le genre de jeu auquel tu joue de temps en temps, que sur lequel tu va passer des heures
Vous avez tous tout faux, killing floor c'est une question de style et de feeling, on aime les têtes qui explosent les musiques, les ZED (bullet) times, le boss battle, la difficulté, les armes et la sensation qu'elles procurent, on peut aussi aimer le design (moi chui partagé là dessus) etc etc.
Tu veux dire un jeu auquel joue occasionnellement ?LaCanaille a dit :
c'est plus le genre de jeu auquel tu joue de temps en temps
Tout ça est très réussi mais le mode de jeu reste chiant. Ça pourrait être un peu plus passionnant si le jeu poussait les joueurs a bouger (comme le fait The Haunted) mais là toutes les parties se ressemblent, on campe au meilleur endroit et on tire sur ce qui approche avec nos munitions quasi illimitées.SPTX a dit :
Vous avez tous tout faux, killing floor c'est une question de style et de feeling, on aime les têtes qui explosent les musiques, les ZED (bullet) times, le boss battle, la difficulté, les armes et la sensation qu'elles procurent, on peut aussi aimer le design (moi chui partagé là dessus) etc etc.
Aucun rapport, le jeu est simplement limité et répétitif, il est marrant mais pas jusqu'à y jouer en permanence.LaCanaille a dit :
C'est sur que KF, comme RO, n'est pas destiné au grand public. Mais comme je disais sur l'autre news, KF prend tout son sens quand tu joue entre pote.
Ils auraient du l'offrir avec RO 2 :)
Excuse moi, mais deja rien que le fait qu'il n'y ai pas de "viseur" perturbe deja beaucoup les casuals. Après si on prend en compte le recul des armes, etc. beaucoup de gens se découragent et abandonnent. Hier ça arrêtait pas de whiner sur les serveurs parce que le jeu est "trop dur". J'ai pas dis que c'était destiné aux PGM, mais pas accessible au grand publicErkin a dit :Aucun rapport, le jeu est simplement limité et répétitif, il est marrant mais pas jusqu'à y jouer en permanence.
Ils auraient du l'offrir avec RO 2 :)
Et sinon pour SPTX, j'adore le jeu, mais je me vois mal y jouer 3h d'affilé. Le jeu est bon, mais t'as pas le degré "d'imprévu" comme tu peux avoir dans un jeu comme TF2 par exemple
C'était un *OWNED* caché ça non ?drloser a dit :Tu veux dire un jeu auquel joue occasionnellement ?LaCanaille a dit :
c'est plus le genre de jeu auquel tu joue de temps en temps
Ca me rassure de pas être le seul à vraiment apprécier le jeu, j'vais essayer de rentabilisé l'électricité utilisé pour le Dl mais je ne l'achéterais surement pas.
Ceci dit j'y ai rejoué un peu et j'ai découvert quelque tactiques/idées sympa: Souder les portes, les sortes de succès *RPG* et quelques montres.
Ceci dit j'accroche pas à la réalisation et le fait que parfois le jeu soit très mou. Le truc que j'aime bien et qui sauve le jeu: Le feeling du 9mm, 'faut avouer, il est cool.
Et dieu inventa les niveaux de difficulté. Joue en suicidal (ou hard si tu ne le sens vraiment pas, mais c'est carrément pas pareil). Tu devras probablement vite décamper et tu seras à cours de munitions très rapidement. Sans compter que t'auras intérêt à avoir des alliés doués et jouant réellement en équipe pour survivre.Cireme a dit :
Tout ça est très réussi mais le mode de jeu reste chiant. Ça pourrait être un peu plus passionnant si le jeu poussait les joueurs a bouger (comme le fait The Haunted) mais là toutes les parties se ressemblent, on campe au meilleur endroit et on tire sur ce qui approche avec nos munitions quasi illimitées.
Après on accroche ou on accroche pas, te fais pas violence si tu fais partie de la seconde catégorie.
Ce sont les "tactiques" de base ça. Il faut surtout savoir comment se faire les spécimen par catégorie et par classe et connaître leur point faible. J'en ai encore vu tirer sur le scrake (tronçonneuse) alors qu'il y avait un berserker, un sharpshooter et un support dans la partie...drytaffin a dit :
Ceci dit j'y ai rejoué un peu et j'ai découvert quelque tactiques/idées sympa: Souder les portes, les sortes de succès *RPG* et quelques montres.
le jeu a un gros problème de game design oué. on campe toujours au même endroit, et en arrive quand même à rejoindre le trader après le round.
dans certains endroits, les monstres arrivent que d'en face en plus, je vous raconte pas comme les parties sont intéressantes, on dirait le mode zombi de cs en campant dans un tuyau.
enfin les derniers boss nous obligent un peu à fuir, et avec des maps un peu mieux concues, le jeu est fun des fois.
sinon c'est les maps du concours dans le dlc?
dans certains endroits, les monstres arrivent que d'en face en plus, je vous raconte pas comme les parties sont intéressantes, on dirait le mode zombi de cs en campant dans un tuyau.
enfin les derniers boss nous obligent un peu à fuir, et avec des maps un peu mieux concues, le jeu est fun des fois.
sinon c'est les maps du concours dans le dlc?
j'ai été plutot déçu du jeu. :/ il est pas mauvais, mais il lui manque pas mal de chose point de vue immersion je trouve. qu'on gagne ou qu'on perde, j'ai ressenti aucune sensation de danger
C'est pas pour dire mais y'a au moins 3 posts ici qui disent qu'une difficulté ça se règle.Rati a dit :
j'ai été plutot déçu du jeu. :/ il est pas mauvais, mais il lui manque pas mal de chose point de vue immersion je trouve. qu'on gagne ou qu'on perde, j'ai ressenti aucune sensation de danger
Tu dis ça mais le thread killing floor dans le forum jouer ensemble est rempli de screenshots de "bonne planques" dans lesquelles vous attendez les monstres qui sont tous contraints de passer par le même chemin.Kirby a dit :
C'est quoi l'intérêt de camper dans KF, sincèrement...
(et courir un peu parce qu'un ennemi a réussi à passer et sème la panique c'est pas vraiment ce que j'entendais par bouger)
A part sur Biotics Lab et Offices (un peu manor aussi) où la campe est récompensée, sur les autres maps officielles et pas mal de maps custom (oui, je vous conseille fortement de jouer dessus, ça casse la monotonie) on bouge.
Bouger ça permet aussi de récupérer les bonus qui trainent sur la map à chaque round, et puis c'est beaucoup plus fun que de rester à camper. Vous trouvez ça trop facile et vous vous plaignez de trop camper ? Bah forcez vous à tourner dans la map... et vous verrez que c'est pas forcément plus dur si vous êtes coordonnés, et au moins c'est bien plus fun.
Et puis essayez en mode suicidal, on verra si c'est si facile que ça.
Concernant l'immersion je trouve ça génial au contraire, de part le feeling monstreux des armes, l'ambiance gore, les musiques metal, le Z-time...
Et puis essayez en mode suicidal, on verra si c'est si facile que ça.
Concernant l'immersion je trouve ça génial au contraire, de part le feeling monstreux des armes, l'ambiance gore, les musiques metal, le Z-time...
C'est même à mes yeux le gros point fort du jeu. Et le passage à la DnB sur Bedlam (d'ailleurs, si vous campez dessus, je vous dis bravo) ne fait pas de mal côté ambiance musicale.XoBaR a dit :
Franchement déçu.
Déjà l'interface franchement, m'a fallut au moins 3 minutes pour trouver où étaient notées les munitions (ok une fois que j'ai trouvé me suis dit que j'étais aveugle :p)
Au début j'avoue n'avoir toujours pas compris ce que c'est ces trucs à choisir, ça doit être les perks, mais rien capté.
L'interface du marchand... c'est assez catastrophique aussi, m'a fallut 40s pour trouver où était ma thune, et hop plus de trader, pas mal de trucs dessus pas très logiques, y'en a plein partout, et j'ai pas l'impression que ce soit regroupé logiquement.
Pour le choix du serveur, j'avoue là j'ai pas trop l'habitude, on a essayer d'y jouer avec un pote mais impossible de tomber sur le même serveur, il nous a fallut 10 à 20 essais pour réussir à entrer sur un, pas le même évidemment. Mais ça bon doit y avoir une grosse partie de pas de chance. (j'ai voulut aller sur le serveur NoFrag, mais j'ai pas trouvé comment faire)
Sinon pour le gameplay j'ai trouvé les armes et leur feeling vraiment sympa (enfin j'ai testé que le 9mm et un shotgun que j'ai ramassé je ne sais comment), la musique ça donnait une bonne ambiance j'ai trouvé. Les décors j'ai vu que 2 maps: une grotte immonde et un immeuble vraiment sympa (avec des lumières de couleurs, des tags, etc)
L'espèce de bullet time, c'est une bonne idée, mais en fait c'est mal appliqué. Y'en a tout le temps, ça vient au pif, bref c'est plus énervant qu'autre chose, ça casse tout.
Par contre la difficulté j'ai trouvé ça tendu, et on était qu'en normal :p j'dois pas avoir dépassé la 3eme vague :o (et pas vu de boss aussi)
L'aspect technique est franchement variable, l'animation fait peur, mais des textures sont sympa.
Bref j'ai désinstallé, je mettrai pas 13euros dedans, c'est peu mais je trouve qu'il les vaut pas, et c'est vrai qu'en jeu j'ai de quoi faire déjà.
PS: par contre je comprend qu'on puisse l'apprécier pour se faire quelques parties de temps en temps, mais j'ai déjà Red Orchestra et L4D pour ça :)
Déjà l'interface franchement, m'a fallut au moins 3 minutes pour trouver où étaient notées les munitions (ok une fois que j'ai trouvé me suis dit que j'étais aveugle :p)
Au début j'avoue n'avoir toujours pas compris ce que c'est ces trucs à choisir, ça doit être les perks, mais rien capté.
L'interface du marchand... c'est assez catastrophique aussi, m'a fallut 40s pour trouver où était ma thune, et hop plus de trader, pas mal de trucs dessus pas très logiques, y'en a plein partout, et j'ai pas l'impression que ce soit regroupé logiquement.
Pour le choix du serveur, j'avoue là j'ai pas trop l'habitude, on a essayer d'y jouer avec un pote mais impossible de tomber sur le même serveur, il nous a fallut 10 à 20 essais pour réussir à entrer sur un, pas le même évidemment. Mais ça bon doit y avoir une grosse partie de pas de chance. (j'ai voulut aller sur le serveur NoFrag, mais j'ai pas trouvé comment faire)
Sinon pour le gameplay j'ai trouvé les armes et leur feeling vraiment sympa (enfin j'ai testé que le 9mm et un shotgun que j'ai ramassé je ne sais comment), la musique ça donnait une bonne ambiance j'ai trouvé. Les décors j'ai vu que 2 maps: une grotte immonde et un immeuble vraiment sympa (avec des lumières de couleurs, des tags, etc)
L'espèce de bullet time, c'est une bonne idée, mais en fait c'est mal appliqué. Y'en a tout le temps, ça vient au pif, bref c'est plus énervant qu'autre chose, ça casse tout.
Par contre la difficulté j'ai trouvé ça tendu, et on était qu'en normal :p j'dois pas avoir dépassé la 3eme vague :o (et pas vu de boss aussi)
L'aspect technique est franchement variable, l'animation fait peur, mais des textures sont sympa.
Bref j'ai désinstallé, je mettrai pas 13euros dedans, c'est peu mais je trouve qu'il les vaut pas, et c'est vrai qu'en jeu j'ai de quoi faire déjà.
PS: par contre je comprend qu'on puisse l'apprécier pour se faire quelques parties de temps en temps, mais j'ai déjà Red Orchestra et L4D pour ça :)
Les jeux consoles ont beaucoup d'avenir...
Pfffouh , vous me faite hésiter à l'acheter ou non là ...
Bon bah voila qui appuis ce que je disais quelques commentaires plus haut.khanlid a dit :blablabla
Nous sommes une espèce en voie de disparition