Borderlands : la version PC bloquée jusqu'au 26

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 oct. 2009, 05:55

Pas de chance pour les joueurs PC : alors que Borderlands est sorti cette semaine sur consoles (en Amérique du Nord comme en Europe), la version PC ne sort officiellement que la semaine prochaine. Ca n'a pas empêché certains revendeurs américains de mettre la version PC en vente dès cette semaine. Problème : le jeu demande une activation online, qui est bloquée jusqu'au 26 (date de sortie américaine officielle). Evidemment, ça flame à mort sur les forums du jeu.

Big Download a demandé à Randy Pitchford ce qui se passait, lequel a dit ne pas savoir s'il pouvait de son côté faire quelque chose. Il est cependant navré.

Ailleurs, le vice-président de Gearbox prévient que le jeu ne sera pas porté sur Wii (sans blague) mais qu'ils aimeraient bien faire un petit side-scroller avec Claptrap, leur petit robot qui semble être un hommage involontaire à Clippy. Et sinon il y a un dernier trailer à moitié traduit, si vous ne savez toujours pas à quoi ressemble le jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nighty » 24 oct. 2009, 11:10

OH noess, sur direct2drive il est bloqué jusqu'au 30 octobre, je vais me suicider avec des poches de silicone.

plus sérieusement. Il y a vraiment des gens qui sont énervé à ce point pour 1 semaine de plus ?

Message par Clydopathe » 24 oct. 2009, 11:16

Ouep c'est bizarre... Perso je l'ai commandé sur Zavvi et je le reçois dans 3jours, donc ca me va :).

Message par LaCanaille » 24 oct. 2009, 11:36

J'ai bien ris en voyant le forum.
ça me rappel un jeu ou on pouvait lire un truc genre "Go Buy A Life" sur un panneau ou je ne sais plus quoi

Message par OutC4st » 24 oct. 2009, 12:02

Je le veuuux !

Message par metalexpress » 24 oct. 2009, 16:45

sur console, les joueurs sont plutot contents du jeu, c'est deja positif..on sera fixés vendredi prochain pour nos pc.

Clydopathe, tu nous diras si y a la vf sur ton jeu uk, merci.

Message par bloodyhenry » 24 oct. 2009, 19:18

La version steam indique une release le 30/06... On s'en tape ou pas ?

Message par Netsabes » 24 oct. 2009, 19:32

Ben non : c'est la date à laquelle le jeu sera débloqué en Europe dans Steam. La sortie PC officielle, c'est le 26 aux US, le 30 partout ailleurs.

Répondre

Borderlands : la version PC bloquée jusqu'au 26