Bioshock 2 : Sofia Lamb, les Big Sisters, la famille Ryan et le héros (spoiler)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 oct. 2009, 19:20

L'émission hebdomadaire de GameTrailers est consacrée à Bioshock 2, avec quelques révélations sur l'histoire :Contrairement à ce qui était annoncé, il n'y aura pas une, mais des Big Sisters.Le héros peut utiliser les Vita Chambers, et est donc probablement membre de la famille Ryan, tout comme le héros du premier BioshockLa méchante est cette fois Sofia Lamb, une blondasse coincée qui a créé un culte collectiviste dans Rapture. Si 2K Marin recycle le scénario du 1er, ça pourrait aussi bien être la nouvelle identité de TenenbaumLes splicers ont évolués et sont plus variés. Il y a un (1) nouveau Big Daddy.Graphiquement, il n'y a absolument aucune différence avec le premier Bioshock, et les 20 minutes du reportage sont donc particulièrement longues : on a l'impression de revoir un jeu auquel on a déjà joué.Le multi sera historiquement situé un an avant les événements de Bioshock 1, pour tenter de vous pousser à y jouer. Il y aura cinq modes de jeux (DM, TDM, CTF & co), la possibilité

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 23 oct. 2009, 20:16

Autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant j'avais pas accroché sur les gunfights. Me ressortir le même jeu (au moins graphiquement) n'a pour moi que peu d'intérêt.

Ils auraient du innover un peu, inventer une autre cité Rapture ailleurs (mais ça leur aurait coûté plus de sous).

Répondre

Bioshock 2 : Sofia Lamb, les Big Sisters, la famille Ryan et le héros (spoiler)