Killing Floor : week-end gratuit, DLC gratuit, DLC payant et -25%
Le week-end gratuit pour Killing Floor a débuté dans Steam. Comme prévu, cela s'accompagne d'une grosse mise à jour du jeu, qui corrige plein de petits soucis mais ajoute également beaucoup de contenu (armes, ennemis, perks, maps, achievements...). Un pack de DLC payant, contenant quelques skins (à 1,5), est également sorti pour ceux qui veulent soutenir les développeurs ou jouer à la poupée avec leur avatar.
Enfin, le jeu lui-même profite de 25% de réduction jusqu'à lundi, passant du coup à 13,50. Et si vous voulez voir à quoi ressemble la mise à jour en attendant que votre Killing Floor se patche, VE3D a plein de vidéos pour vous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Enfin, le jeu lui-même profite de 25% de réduction jusqu'à lundi, passant du coup à 13,50. Et si vous voulez voir à quoi ressemble la mise à jour en attendant que votre Killing Floor se patche, VE3D a plein de vidéos pour vous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'update est énormissime. Les nouvelles armes sont excellentes, tout comme les nouvelles maps. On fait des parties avec XoBaR, Shua, Spam_One, zitjan c'était d'enfer ! Un putain de suivi de ouf de la part de Tripwire.
Si vous avez le temps ce week-end testez-le, vous ne le regretterai pas. Et jetez un coup d'oeil sur mon test qui date d'avant l'update.
Si vous avez le temps ce week-end testez-le, vous ne le regretterai pas. Et jetez un coup d'oeil sur mon test qui date d'avant l'update.
Excellent update en effet. Les nouvelles maps sont vraiment très bien, jolies, grandes, variées. Les nouvelles armes déboitent, l'interface a été complètement reskinnée, plein de petites corrections, un nouveau type d'ennemi (très réussi), 22 nouveaux achievemements, un nouveau perk, le level 6, etc... sans oublier le mod Defence Alliance 2. C'est vraiment une grosse update, surtout quand on compare au contenu du jeu initial qui était assez pauvre (mais avec un prix qui était parfaitement adapté).
A ce prix-là ça devient vraiment très intéressant maintenant. Tous ceux qui hésitaient à l'acheter par peur du peu de contenu, vous pouvez foncer. A 13 euros c'est vraiment donné.
Ce weekend gratuit va être l'occasion de l'essayer pour plein de monde qui hésitait, ça va bien booster les ventes je pense, et Tripwire le mérite largement. Un studio exemplaire, qui fait de vrais FPS PC pas orientés pour le grand public.
A ce prix-là ça devient vraiment très intéressant maintenant. Tous ceux qui hésitaient à l'acheter par peur du peu de contenu, vous pouvez foncer. A 13 euros c'est vraiment donné.
Ce weekend gratuit va être l'occasion de l'essayer pour plein de monde qui hésitait, ça va bien booster les ventes je pense, et Tripwire le mérite largement. Un studio exemplaire, qui fait de vrais FPS PC pas orientés pour le grand public.
Déjà pré chargé, je testerais ce soir et si ça me plaît, je l'achète, c'est quand même vachement bien ces week-end gratuit.
Ca m'intrigue depuis un bail ce truc. J'vais aller lire le test de Gooddick pour essayer de me faire une idée. Par contre j'essaie de preload depuis hier et pas moyen. "Steam servers are too busy" :/
Testé et approuvé :D
J'avais pas mal d'a priori sur ce jeu et c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de plus joli mais putain que c'est bon de dézinguer du zomb ! Avec 6 potes ça doit être bien fendart !
Je pense me le prendre ce weekend, 13€ c'est abordable.
J'avais pas mal d'a priori sur ce jeu et c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de plus joli mais putain que c'est bon de dézinguer du zomb ! Avec 6 potes ça doit être bien fendart !
Je pense me le prendre ce weekend, 13€ c'est abordable.
J'ai pris les deux DLC pour les soutenir. Vu l'upload qu'ils nous ont fait !
c'est énorme.
c'est énorme.
Deux BSOD dans la matinée grâce à Killing Floor. Y a bon !
Au début, j'ai pensé que c'était l'overlay de Mumble, et puis même sans ça, BSOD lorsque je quitte le jeu.
Sinon, pour le peu que j'en ai testé, c'est plutôt sympa.
Au début, j'ai pensé que c'était l'overlay de Mumble, et puis même sans ça, BSOD lorsque je quitte le jeu.
Sinon, pour le peu que j'en ai testé, c'est plutôt sympa.
Mumble et Killing Floor c'est un vrai bordel. Par contre de la a avoir des BSOD, je doute que ça vienne de KF
Ha ha, la nouvelle update inclue une super feature : tu peux plus quitter le jeu !!!
Pour etre précis, c'est KF qui merde quand les overlays de Steam et de Mumble sont activés conjointement avec le jeu en mode Direct 3D 9. En Direct 3D normal, ou en lançant Mumble après le jeu aucun soucis. Les devs le savent, mais ne savent pas comment corriger çaMrFFU a dit :C'est l'overlay de mumble qui merde avec kf, suffit de le désactiver.
Même si je suis conscient que ça relève du fantasme, et que je risque ici la lapidation pour propos hérétiques, j'aimerais bien voir ce jeu débarquer sur Xbla.
Ah ouais trop bien, ça serait tellement plus pratique pour jouer à ce FPS
T'as un ordi, un compte steam ? Qu'est ce que tu veux que ça foute sur le xbla ?
Je veux rentrer et tester Killing Floor bordel !
Chef, je crois que j'ai la grippe A !
T'as un ordi, un compte steam ? Qu'est ce que tu veux que ça foute sur le xbla ?
Je veux rentrer et tester Killing Floor bordel !
Chef, je crois que j'ai la grippe A !
C'est ce que je fais aussi vu que c'est la seule solution convenable ;)MrFFU a dit :Ok, j'ai pas vraiment chercher à connaitre le pourquoi du comment, j'ai juste viré l'overlay ..
Par contre, qui dit Weekend gratuit, dit gros boulets qui jouent n'importe comment.
Entre les mecs qui rush sans pare-balles avec le clic gauche enfoncé, et qui viennent ensuite se planquer derrière toi en ramenant tout une troupe de zombie parce qu'ils sont low HP, et ceux qui se foutent devant toi alors que t'es en train de tirer au lance grenades, c'est vraiment énervant
D'ailleurs le z+mouse1 ne fonctionne plus au katana. ENFIN \o/
Et le Fleshpound n'est plus décapitable en une balle il paraît, là ça va être chaud chaud.
Et le Fleshpound n'est plus décapitable en une balle il paraît, là ça va être chaud chaud.
Tiens, moi j'ai régulièrement ça avec L4D: je quitte, BSOD. Vraiment pète burne.Douceur a dit :
Deux BSOD dans la matinée grâce à Killing Floor. Y a bon !
En parlant de ça, Flesh + le nouveau mob = gros boboKr3v a dit :
D'ailleurs le z+mouse1 ne fonctionne plus au katana. ENFIN \o/
Par contre, j'adore le médigun, même s'il est pas vraiment efficace point de vue léthal c'est sympa de pouvoir soigner ces mates à distances
J'ai joué hier soir avec Gooddick, Xobar, Shua, Zitjan...
Les nouvelles armes sont très bonnes et intéressantes à jouer au sens ou elles diversifient vraiment le gameplay de la classe. C'est pas seulement des reskins d'armes avec dégats modifiés disons. Le Scar et le AA12 ont une allure et un bruitage incroyables. Peu de fps donnent une sensation de puissance pareille au moment du tir. C'était deja le cas dans RO, mais là j'ai vraiment été impressionné. Couplé au nouveau bruitage des têtes qui éclatent c'est encore mieux.
Concernant les nouvelles maps, celles-ci sont plus grandes, et tendent à empêcher le squattage en boucle du même endroit comme ça a tendance à se faire sur les maps plus petites de la première version. Des passages variés, plein d'ambiances différentes, vraiment du super contenu.
Les nouvelles armes sont très bonnes et intéressantes à jouer au sens ou elles diversifient vraiment le gameplay de la classe. C'est pas seulement des reskins d'armes avec dégats modifiés disons. Le Scar et le AA12 ont une allure et un bruitage incroyables. Peu de fps donnent une sensation de puissance pareille au moment du tir. C'était deja le cas dans RO, mais là j'ai vraiment été impressionné. Couplé au nouveau bruitage des têtes qui éclatent c'est encore mieux.
Concernant les nouvelles maps, celles-ci sont plus grandes, et tendent à empêcher le squattage en boucle du même endroit comme ça a tendance à se faire sur les maps plus petites de la première version. Des passages variés, plein d'ambiances différentes, vraiment du super contenu.
je viens de test. Toujours autant fun avec en plus cette légère impression de jeu fini à présent :)
Non, mon ordi est incapable de faire tourner un FPS plus récent que Doom3... D'où mon commentaire fantasmagorique.Ulys a dit :
Ah ouais trop bien, ça serait tellement plus pratique pour jouer à ce FPS
Je sais bien qu'en portant ce genre de mod, le gameplay en serait dénaturé, ramollit blablabla...
Les réactions des joueurs (comme Letz) donnaient envie, c'est tout.
J'ai joué hier soir avec Gooddick, Xobar, Shua, Zitjan et Letz. (ces enfoirés m'ont tous oublié ^^)
Sympa comme DLC, le feeling des armes est toujours aussi dément. La map dans la forêt est fun (le petit bunker à la jurassik park notamment), les autres respirent la qualité (merci les éclairages).
N.B.: Je suis faible j'ai acheté le deuxième pack de skins, comme le premier... :p
Sympa comme DLC, le feeling des armes est toujours aussi dément. La map dans la forêt est fun (le petit bunker à la jurassik park notamment), les autres respirent la qualité (merci les éclairages).
N.B.: Je suis faible j'ai acheté le deuxième pack de skins, comme le premier... :p
j'ai un "connection failed" à peu près 3 fois sur 4 quand je tente une connection sur un serveur, quelqu'un sait pourquoi ?
Le(s) serveur(s) est(sont) à jour ?Crampi a dit :
j'ai un "connection failed" à peu près 3 fois sur 4 quand je tente une connection sur un serveur, quelqu'un sait pourquoi ?
je sais pas, je profite du week end gratos j'y connais que dalle à ce jeu :)
Teste sur les serveurs nofrag.