Left 4 Dead 2 : nouveau trailer cinématique
Une nouvelle bande-annonce de Left 4 Dead 2, très cinématique, est arrivée tout à l'heure sur le net. A priori, il semblerait que ce soit un leak, mais qu'importe :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Yeah ! on dirais une bonne vieille bande annonce de série B de zombi j'adore ! Ça donne vraiment envi je trouves... vite vite la sortie ^^
Si seulement chaque campagne pouvait avoir son petit film dans le même genre, un pour l'intro, un pour la fin.
Merde ça donne vraiment envie ...
Et c'est quoi cet infecté capuchonné qu'on voit à 1min55 ?
De même mais ca poutre.Zintag a dit :
Ça fait très bande annonce de film effectivement... j'ai hâte de voir ça dans une meilleure qualité.
Ou juste un scientifique hmm.MrFFU a dit :
Owi owi owi
Fcp a dit :
Merde ça donne vraiment envie ...
Le mec encapuchonné c'est un infecté commun insensible au feu.
J'ai cru voir un zombie attraper l'arme d'un survivant. Pourquoi pas hein
Ça pourrait être la cinématique d'intro. En tout cas c'est bien la première vidéo de L4D2 qui me donne envie.
C'est vrais qu'ils font fort, c'est aussi la première fois que l'on vois les nouveaux infectés spéciaux en cinématique (excepté le chargeur).G-UNIT a dit :
Ça pourrait être la cinématique d'intro. En tout cas c'est bien la première vidéo de L4D2 qui me donne envie.
Je commence également à trouver les nouveaux perso plus charismatique (je préférais quand même Zoey ;-)
Putain, heureusement que j'ai de l'estime pour mon engagement de boycott... ça devient dur. Je me rassure, il sera a moitié prix un mois après.
C'est clair que ça donne envie. Il était temps qu'on apprenne à connaître les personnages du jeu. Là j'ai pu poser des clichés sur chacun d'eux, ce qui me permet de mieux les cerner. Je pense jouer le Coach en jeu, le gros bourrin de service à la Francis, j'adore.
Ils sont vraiment très bons pour faire des films d'animation, ca poutre. Ca donne un côté vraiment fini que n'avait pas L4D1 je trouve.
qualité ugly mais... kikitoodur *_*
Vivement un version propre !
Vivement un version propre !
très funny la vidéo.
Si le passage dans l'ascenseur est dans le jeu... omagad!!
Si le passage dans l'ascenseur est dans le jeu... omagad!!
Hormis Zoey, je suis loin de regretter les anciens persos, il suffisait d'une petite vidéo mise en scène pour se les approprier finalement.
Le must ce serait quand même de pouvoir les mélanger, ou encore mieux un mode de jeu en sorte de défis entre les deux équipes.
Le must ce serait quand même de pouvoir les mélanger, ou encore mieux un mode de jeu en sorte de défis entre les deux équipes.
Essaye de te trouver des gens en Angleterre pour te le prendre. 22 euros en pack de quatre, 30 euros en single. Après c'est sûr que tout le monde n'a pas des connaissances en Angleterre, mais c'est une bonne affaire.Dajuspowa a dit :
Putain, heureusement que j'ai de l'estime pour mon engagement de boycott... ça devient dur. Je me rassure, il sera a moitié prix un mois après.
Une course entre les 2 à celui qui arrive le premier à la safe *_*Naudec a dit :
Hormis Zoey, je suis loin de regretter les anciens persos, il suffisait d'une petite vidéo mise en scène pour se les approprier finalement.
Je vois qu'un survivant en porte un autre et l'aide à marcher... Ce n'est qu'un trailer mais ça serait vraiment sympa de pouvoir faire ça dans le jeu, un truc du style si le coéquipier n'a plus qu'un point de vie, il se traine, donc on le porte et on marche plus vite, mais en conséquence on ne peut plus tirer par exemple. Ca pourrait apporter un peu d'piment dans certaines situations.
Leur capacité à faire de superbes cinématiques est confirmée avec ce trailer... un vrai film de zombie à l'ancienne.
Question : La zombie dont la mâchoire est déboitée qui lâche du gerbos à la menthe, c'est un commun?
Question : La zombie dont la mâchoire est déboitée qui lâche du gerbos à la menthe, c'est un commun?
Ca doit être le "Spitter", qui crache de l'acide sur le sol je crois.
c'est le splitter qui permet de répandre de la gerbe acide par terre. Tout survivant marchant dessus perd de la vie. Une super arme contre les campeurs!
super cinématique et musique! quelqu'un pourrait me dire qui a composé cette musique?
Vivement le 27...
super cinématique et musique! quelqu'un pourrait me dire qui a composé cette musique?
Vivement le 27...
Ok merci je pensais que c'tait un zombie masculin rampant, autant pour moi.
Ca poutre ce trailer !
C'est pas pour autant que je l'achèterai à la sortie...
C'est pas pour autant que je l'achèterai à la sortie...
Ah bon la Spitter remplace le Boomer?
Non.Menelic a dit :
Ah bon la Spitter remplace le Boomer?
Il l'est déjà (merci le Four Pack UK).Dajuspowa a dit :
Et ça donne fichtrement envie :(