Killing Floor : préchargement en cours
Vous vous rendez compte que là on a quand même une maj assez impressionnante totalement gratz'
Vu le temps que j'ai passé (et que je vais encore passer) sur ce jeu, je pense aussi me payer les deux skin packs demain.
Préchargement effectué.
Je crée une partie Weplay samedi après-midi pour découvrir un peu le jeu. Si ça vous tente...
Je crée une partie Weplay samedi après-midi pour découvrir un peu le jeu. Si ça vous tente...
16h c'est bien matinal...
Je me suis inscrit mais si des nouveaux veulent tester je peux laisser ma place, j'ai déjà le jeu depuis sa sortie.
Je me suis inscrit mais si des nouveaux veulent tester je peux laisser ma place, j'ai déjà le jeu depuis sa sortie.
D'ailleurs si certains n'ont pas fait la map The Hives ça m'intéresse fortement.
Je serai aussi pour des parties de test entre débutants (avec quelques joueurs expérimentés pour faire un fast training ce serait le pied !)
J'aurais bien fait ça en soirée, mais la soirée NeoTokyo m'intéresse... Si vous pensez que le jeu sera débloqué demain soir, on peut toujours y créer une partie.XoBaR a dit :
16h c'est bien matinal...
Ca m'arrange aussi en fait puisque je suis intéressé par la partie de NeoTokyo également.
J'ai créé une partie KF vendredi soir 21h.
J'ai créé une partie KF vendredi soir 21h.
Deux skin packs?
Je pense qu'il parlait de prendre celui déjà existant et le nouveau
Oui.Fl4mby a dit :
Je comprend pas bien le nouveau mode Defense Alliance, c'est genre une equipe attaque, l'autre defend mais il y a pas de zombies en meme temps? (a part en survie mode)
Oui voilà, le defence alliance n'a rien à voir avec les zombies. Ils ont simplement rendu les maps compatibles avec le mode classique de KF.
Euh j'ai loupé un episode, il est ou ce nouveau skinpack ? oOKr3v a dit :Oui.Fl4mby a dit :
Il sera là demain, avec l'update.

Vous la voyez où la réduction pour l'avoir à 14€ ? Parce qu'il m'intéresse mais si j'le paye 20 (avec le DLC) et que demain il est à 15.. Pas que ça me dérange mais bon, c'est le principe quoi ! x)
Ah cool merci
edit : It also includes a 25% discount on buying Killing Floor over Steam for the duration of the weekend.
edit : It also includes a 25% discount on buying Killing Floor over Steam for the duration of the weekend.
Gracias LaCanaille, j'attends samedi alors pour l'acheter !
OMFG le char design de malade !
Dès demain soir normalement.Nosdeuxo a dit :
Gracias LaCanaille, j'attends samedi alors pour l'acheter !
Inscrit pour samedi après midi. Ca a interet à être bon, j'ai envie de l'acheter et je n'aime pas être décu.
Vous êtes prévenus messieurs.
Vous êtes prévenus messieurs.