Killing Floor : préchargement en cours
Steam a débuté le préchargement de Killing Floor : le week-end gratuit organisé autour du jeu débute dès demain, puisque c'est également le jour où sortira le nouveau DLC gratuit.
IGN a un long article listant vaguement les nouveautés de cet add-on : nouveau perk, nouvel ennemi, nouvelles maps, nouveaux achievements, etc. La principale annonce est l'intégration à Killing Floor du mod Defence Alliance 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
IGN a un long article listant vaguement les nouveautés de cet add-on : nouveau perk, nouvel ennemi, nouvelles maps, nouveaux achievements, etc. La principale annonce est l'intégration à Killing Floor du mod Defence Alliance 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les armes sont toujours aussi bien réalisées. Vivement.
A ranger dans le dossier des preuves que dieu existe.
Ha cool ! J'en avais un peu marre du front de l'est et des sandvichs.
Par contre chez moi le lien veut pas me faire pré-charger, j'ai loupé quelque chose ?
Ton PC est trop lent pour lancer Steam.GaLaK a dit :
Par contre chez moi le lien veut pas me faire pré-charger, j'ai loupé quelque chose ?
C'est une m1 Garand version 2009 que je vois sur le screen ?
C'est un M14 EBR, la nouvelle arme pour le Sharpshooter.
Ouaip.SPhoenix a dit :
C'est un M14 EBR, la nouvelle arme pour le Sharpshooter.

Les habitués, vous pourriez organiser une(des) soirée(s) ce week-end pour faire découvrir le jeu aux autres ?
Pourquoi pas. J'ai déjà prévu quelques parties "découverte" avec des connaissances mais si tu as besoin de quelqu'un y'a pas de soucis.
Ca m'intéresse aussi...
Un jeu avec du suivi sans extensions a 50 euros, pincez moi le cul je rêve ?
Inutile de préciser que pour 13€ (-25% de promo il paraît) le jeu vaut largement le coup.
je vais enfin pouvoir tester la bete
Pareil, un p'tit FPS en plus ça fait pas de mal.baby a dit :
je vais enfin pouvoir tester la bete
Ah j'ai hâte !
Par contre il serait bien de protéger le système de perks contre les hacks. C'est très facile de franchir 5 niveaux en tout autant de minutes avec le logiciel approprié.
Chacun son problème. Si un mec décide de faire ça tanpis pour lui.
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le nouveau mod ? J'ai cru comprendre que c'était du attaque/défense, players VS players ?
Oui, et avec des classes. Ce mod est connu des joueurs de UT2004 et de Red Orchestra où il était déjà présent. Pour la version KF il rajoute le mod survie de...KF.
Pour plus d'infos.
Pour plus d'infos.
Merci Kr3v, la video est parlante :)
ça fait plaisir de voir qu'on aura quelque chose a se mettre sous la dent en ces temps de pauvreté
ça fait plaisir de voir qu'on aura quelque chose a se mettre sous la dent en ces temps de pauvreté
Je me demande si Tripwire ne va pas racheter l'équipe de développement de Defence alliance et faire comme KF. Ils l'adorent ce mod, ça se sent.
Ce serait une bonne chose pour les deux parties.
J'ai bien fais d'acheter le DLC des skins, ils mettent l'essentiel en gratuit, le dispensable payant (a prix ridicule qui plus est), tout a fait le système économique qui mérite d'etre encouragé
J'ai bien fais d'acheter le DLC des skins, ils mettent l'essentiel en gratuit, le dispensable payant (a prix ridicule qui plus est), tout a fait le système économique qui mérite d'etre encouragé