Modern Warfare 2 : Infinity Ward se fout de votre gueule
Boycotter MW2 ? J'en suis, rien qu'à voir leur mentalité de merde ça me donne envie de gerber. Ou comment l'industrie du jeu-video renie totalement ses origines...
Stop le drama les gars.
Vous aimez pas , vous achetez pas.
Et si on aime mais qu'on nous prend pour des cons ?BoBiNoU a dit :
Stop le drama les gars.
J'imagine pas la vie de ces gens la qui ne savent pas utiliser un server browser, y'a rien de plus simple...même des gamins de 11 ans le font, je comprends pas cet argument qui ne tient pas la route de IW. J'aimerai bien avoir un chiffre des annulations de précommande, si quelqu'un en trouve, faites signe ^^
EDIT pour Galak, tu peux pas comprendre les joueurs de PC si tu joues sur console (à en voir ton profil) tu as donc l'habitude de te faire enfler, notamment avec Xbox live qui est la plus belle arnaque!!payer un droit de play online en plus de la connection internet c'est chaud non?
59.99€/an rien que pour xboxlive...
Ca whine chez Amazon...
http://www.amazon.com/Cancel-your-COD-S ... videogames
EDIT pour Galak, tu peux pas comprendre les joueurs de PC si tu joues sur console (à en voir ton profil) tu as donc l'habitude de te faire enfler, notamment avec Xbox live qui est la plus belle arnaque!!payer un droit de play online en plus de la connection internet c'est chaud non?
59.99€/an rien que pour xboxlive...
Ca whine chez Amazon...
http://www.amazon.com/Cancel-your-COD-S ... videogames
Mais j'ai même pas envie de le pirater leur jeux. j'ai même pas envie d'y jouer à leur solo qui dure 6heures. Cà me fait trop rire çà, 6h mais vous vous rendez compte ?! Je n'appellerais pas çà un bon jeux ! Il y a une époque où leur éclaté de rire à la figure avec leur jeux qui dure 6h.Ithoual a dit :
Le plus frustrant dans l'histoire, c'est que même si tout les mec qui sont contre cette décision de merde n'achetaient pas le jeu, les ventes par rapport au 1 exploseraient quand même (désolé mais les pré-commandes annulées, ca les fait juste marrer).
A partir de là on a le choix, soit on pirate. Et on leur donne raison sur le fait que les joueurs PC sont des grosses merdes qui piratent absolument tout par principe, i compris les bon jeux. Sachant que c'est ce qui motive l'abandon du PC ou du moins du bon portage PC.
Soit on achète, pour 6h de solo bien sympa, mais on leur montre que " oui " ils peuvent nous enculer à sec et qu'on dira merci.
Soit on dis non, et ils consolisent, soit on achète et ils consolisent. Moi qui aime acheter des bon jeux je sais vraiment pas quoi faire...
Si je joue aux Cod, c'est pour leur multi, le solo n'a aucun intérêt, il est tellement court. Si ce n'est peut-être de me divertir une après-midi.
Alors payer 50 euros pour 6h de jeux, je ne gagne pas autant de l'heure mdr. Et pirater 8 Go pour 6 heures de jeux, pareil, où est l'intérêt ?
Le multi est le seul atout de ce jeux pour moi, et vu qu'il est maintenant pourri...
Quand au piratage, les bons jeux pc se vendent très bien. Mais c'est sûr que les daubes à moitié finies sont mal accueillies.
Quand au PC qui sont des grosses merdes, c'est quand même sur PC que les CoD commencé et bien marché...
Désolé presque double post, mais juste pour rappeler qu'il faut pas oublier que le piratage existe bien autant sur consoles...y'a qu'a regarder les boards Warez...on peut avoir quasiment n'importe quel jeu sous n'importe quelle console.
On nous prend pour des GROS CONS.
I LOL'D : http://www.remixito.fr/actu/buzz/singes ... -ward.html
On nous prend pour des GROS CONS.
I LOL'D : http://www.remixito.fr/actu/buzz/singes ... -ward.html
Plussun... Sur Xboite c'est on ne peut plus simple, avec accès aux multi etc...
Le Blog de NineOneOne (joke inside) est assez drôle, ses explications m'ont directement touché, c'est vrai quoi ce mec a l'air tellement prévenant envers nous, pauvre autiste, incapable d'utiliser un server browser, ça part tellement d'un bon sentiment...
It will put you in the game that will give you the smoothest gameplay possible without you having to manually find a server with the best ping.
Merci FourZeroTwo, comme la vie était dure avant toi, je me demande encore comment j'ai pu jouer tant d'année sous ces conditions inacceptables, à utiliser des méthodes barbares...
Le Blog de NineOneOne (joke inside) est assez drôle, ses explications m'ont directement touché, c'est vrai quoi ce mec a l'air tellement prévenant envers nous, pauvre autiste, incapable d'utiliser un server browser, ça part tellement d'un bon sentiment...
It will put you in the game that will give you the smoothest gameplay possible without you having to manually find a server with the best ping.
Merci FourZeroTwo, comme la vie était dure avant toi, je me demande encore comment j'ai pu jouer tant d'année sous ces conditions inacceptables, à utiliser des méthodes barbares...
nan mais je suis tout autant indigne que vous. Moi j'acheterai pas et basta.GaLaK a dit :Et si on aime mais qu'on nous prend pour des cons ?BoBiNoU a dit :
Stop le drama les gars.
BoBiNoU t'as pas spécialement tort non plus, mais si personne dit rien ou ne fait rien il se passera quoi d'après toi dans 5/10 ans ?
Et encore au rythme où vont les choses ça risque d'aller bien plus vite que ça.
C'est bien pour ca que je suis pour des actions visibles ^^ comme la petition ( oui je fais parti du groupe de boycott de l4d2 :( )
Comme l'a dit un illustre humoriste, il suffirait de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus...Proxo a dit :
BoBiNoU t'as pas spécialement tort non plus, mais si personne dit rien ou ne fait rien il se passera quoi d'après toi dans 5/10 ans ?
Réaction de Robert Bowling (le fameux fourzerotwo)
http://www.fourzerotwo.com/?p=745&cpage=39#commentsfourzerotwo says:
October 21, 2009 at 8:33 am
Ah, sigh. You should really buy a console if you want freedom in gaming. You have to realize that there's no way to track the cheating history of players if playing on dedicated servers? Mods don't matter to us anyways, and we couldn't care less about the PC audience, they're all just stupid bigots if they try to do this to us.
we couldn't care less about the PC audience, they're all just stupid bigots if they try to do this to us.
*_*
Voilà de quoi me dissuader définitivement d'acheter leur merde, avec ou sans dedicated server. J'attends pourtant cet opus depuis CoD4, j'ai pas jouer au 5 juste dans l'attente de celui là et surtout parce que Treyarch omg quoi et tout ça pour entendre dire que je suis un fanatique stupide... Merci 402 o/ mais non merci !
Mon argent ira chez Dice et ce pour les 3 opus à venir de Battlefield (1943, BC2 et BF3) et honnêtement je me sens bien moins lésé (pour pas dire de grossiertés) en ayant préco L4D2 (certe pour 22€, merci encore à Wraxou)
*_*
Voilà de quoi me dissuader définitivement d'acheter leur merde, avec ou sans dedicated server. J'attends pourtant cet opus depuis CoD4, j'ai pas jouer au 5 juste dans l'attente de celui là et surtout parce que Treyarch omg quoi et tout ça pour entendre dire que je suis un fanatique stupide... Merci 402 o/ mais non merci !
Mon argent ira chez Dice et ce pour les 3 opus à venir de Battlefield (1943, BC2 et BF3) et honnêtement je me sens bien moins lésé (pour pas dire de grossiertés) en ayant préco L4D2 (certe pour 22€, merci encore à Wraxou)
Ca fait toujours plaisir de se faire insulter alors qu'on était prêt à lâcher 60 billets dans leur jeu...
Malheureusement ce serait une utopie que de croire que ces 60 billets personne ne les lachera !
Et le pire c'est qu'il pourra dire ce qu'il veux, même que tous ceux qui vont l'acheter sont des gros cons, ils en vendront des millions...
C'est beau.
C'est beau.
En même temps c'est actuellement le seul développeur capable de créer un jeu excellent à la fois en solo et en multi, sur consoles et PC.
Ça ne leur donne pas le droit de se foutre de notre gueule, mais il faut avouer qu'on a bien envie de le tâter ce Modern Warfare 2...
Ça ne leur donne pas le droit de se foutre de notre gueule, mais il faut avouer qu'on a bien envie de le tâter ce Modern Warfare 2...
Mouais, maintenant qu'ils bousillent le multi du jeu il ne lui reste plus rien.
Il ne me sera pas difficile de le boycotter.
Il ne me sera pas difficile de le boycotter.
Ben si le solo il était plutot sympa le solo du premier.
Ca vaut pas 60€ mais bon...
Ca vaut pas 60€ mais bon...
Oui je suis totalement d'accord pour dire que IW est quasiment le seul studio qui arrive à faire d'excellents FPS sur PC qui sortent aussi sur consoles, que ce soit en solo ou en multi. Bon y'a aussi L4D en multi qui est excellent et qui est paraît-il assez réussi sur 360, mais à part ça je ne vois pas d'autres exemples récents de FPS multi-plateformes réussis sur PC et consoles à la fois.
Et au fait, où vous avez vu que le jeu durait 6h ? Déjà COD4 ne se finissait pas vraiment en 6h en jouant en mode de difficulté maximum (en dessous le jeu perd beaucoup de son intérêt), et pour MW2 ils ont annoncé que la durée de vie serait plus longue. Et faut pas non plus oublier qu'il y un mod coop avec 23 missions.
Et au fait, où vous avez vu que le jeu durait 6h ? Déjà COD4 ne se finissait pas vraiment en 6h en jouant en mode de difficulté maximum (en dessous le jeu perd beaucoup de son intérêt), et pour MW2 ils ont annoncé que la durée de vie serait plus longue. Et faut pas non plus oublier qu'il y un mod coop avec 23 missions.
Je le répéte pour ne pas que vous soyez déçu : le coop est constitué de 23 mini-missions qui durent 2 minutes chrono chacune.
Les temps sont durs pour les FPS pc
Est-ce une raison suffisante pour insulter la communauté PC ouvertement ?XoBaR a dit :
Oui je suis totalement d'accord pour dire que IW est quasiment le seul studio qui arrive à faire d'excellents FPS sur PC qui sortent aussi sur consoles, que ce soit en solo ou en multi. Bon y'a aussi L4D en multi qui est excellent et qui est paraît-il assez réussi sur 360, mais à part ça je ne vois pas d'autres exemples récents de FPS multi-plateformes réussis sur PC et consoles à la fois.
Comme le disait Neya plus haut, c'est beau !
Et rien que pour ça, le jeu peu être kikitoodurissime, rien a foutre, qu'ils se le foutent au cul !
Des bons jeux y'en a d'autres qui vont sortir... 2010 c'est pas si loin que ça, la patience est une vertu...
tu va ça ou ? c'est un dev d'iw qui a dit ça ?Proxo a dit :
we couldn't care less about the PC audience, they're all just stupid bigots if they try to do this to us.
merci proxo j'avais pas fait gaffe...