Sauf qu'il n'y a pas que l'air qui crée des flammes. Donc pour moi c'est plausible.tino a dit :Bah dans l'espace il n'y pas d'air donc pas de flamme ni d'effet chalumeau comme ils l'ont fait... on expulse en fait des très gaz chauds à très grande vitesse, il n'y à donc selon moi pas d'effet incandescent.LaCanaille a dit :
ah, t'as un autre moyen pour te mouvoir dans l'espace ?
Shattered Horizon se montre enfin
Nooky a dit :
L'idée était sympa, mais après 1h j'en avais assez. Pas si beau que ça, pas assez de controle sur son personnage, une seul armes. Le jeu est plus pauvre que CS (CS Dust B 4 2) en termes de varieté. En gros c'est le rendez vous des campeurs dans l'espace.
Pareil.
Une seule arme et elle n'est pas terrible, le jeu manque cruellement d'intérêt après la découverte des trois dimensions pour se mouvoir, et comme le dit Moubai, les joueurs doivent se poser au sol pour améliorer leur précision, du coup ça enlève pas mal de dynamisme aux combats.
En tout cas l'univers et l'ambiance me font très très envie !
__MaX__ a dit :
Le feeling "deepspace" est juste énormissime. Je suis un peu déçu que ça soit multi du coup, ya un potentiel énorme en terme ambiant en solo... quand je vois rien que les courts passages de deadspace tuaient leur maman, à l'échelle de Shattered Horizon yaurait moyen que ça tue des bébés phoques.
Pas trop aimé dans Dead Space, en fait on ne se sent pas du tout en apesanteur puisqu'on reste fixé sur les "parois prévues pour".
En exemples de jeux où j'ai aimé les passages apesanteur, je me souviens de Jedi Knight 2 et d'Unreal 2.
Je trouve ça très propre.
OK on se retrouve tout a l'heure dans un pub avec du wifi pour le prendre ensemble.Mikee a dit :Oui Seven est bien à 50€.khanlid a dit :Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.M0zArT a dit :
7 sort dans 3 jours et la version Home coutera 50€.
Si t'as un filon ça m'intéresse :)
G2PLAY-Seven-x86
T'as 2 pintes gratos si c'est vrai !!!
Idem ! Ce jeu semble bien bon, mais si il se limite au multi ça risque d'être moyen...drytaffin a dit :
Je trouve ça très propre.
Il y a moyen de faire une histoire bien sympa avec ce genre d'univers !
En tout cas, ça a l'air d'être un jeu reposant...
Moi aussi, surement en raison de l'apesanteur : la poussière ne tient pas.Je trouve ça très propre.
no commentD3FR4G a dit :Moi aussi, surement en raison de l'apesanteur : la poussière ne tient pas.Je trouve ça très propre.
Hem je sais pas si t'as bien suivi mais c'est un site basé à Singapour qui scanne des clefs de boites destinées à la vente. Pirater, c'est mal, mais acheter là, c'est mal ET con...Mikee a dit :Oui Seven est bien à 50€.khanlid a dit :Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.M0zArT a dit :
7 sort dans 3 jours et la version Home coutera 50€.
G2PLAY-Seven-x86
Ouais c'est ça no comment.nKZz a dit :no commentD3FR4G a dit :Moi aussi, surement en raison de l'apesanteur : la poussière ne tient pas.Je trouve ça très propre.
Ha oui, merci pour l'incitation à se renseigner :Stevostin a dit :Hem je sais pas si t'as bien suivi mais c'est un site basé à Singapour qui scanne des clefs de boites destinées à la vente. Pirater, c'est mal, mais acheter là, c'est mal ET con...Mikee a dit :Oui Seven est bien à 50€.khanlid a dit :
Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.
G2PLAY-Seven-x86
http://www.canardpc.com/news-37526-le_m ... _cles.html