Shattered Horizon se montre enfin
La bêta de Shattered Horizon s'est terminée hier soir, et Futuremark, qui prévoit de sortir le jeu avant la fin de l'année, vient de mettre en marche la machine marketing. Viennent donc d'arriver quatre nouvelles images et une vidéo sur le nouveau site.
Surtout, Futuremark a levé le NDA qui interdisait aux participants de la bêta d'en parler. Premier à donner son avis, Eurogamer est plutôt content, même si leur avis est assez timide. Si vous avez participé à la bêta, n'hésitez à nous faire partager votre avis dans les commentaires.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Surtout, Futuremark a levé le NDA qui interdisait aux participants de la bêta d'en parler. Premier à donner son avis, Eurogamer est plutôt content, même si leur avis est assez timide. Si vous avez participé à la bêta, n'hésitez à nous faire partager votre avis dans les commentaires.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Franchement, il s'annonce comme un jeu plutot correct en attendant BC2, mais à voir s'il y aura un mode solo construit et a quel prix il sera
"With the beta wrapped up we are making an important change to the NDA. As of now, you are free to talk about your experiences in the Shattered Horizon beta. However, we still ask you NOT to post screenshots or video clips you have taken from the beta as these do not represent the final game."
Résumé: les bêta-testeurs peuvent en parler mais pas poster de captures écrans ou vidéos.
De bonnes idées (s'accrocher au mur, 3 dimensions,..), des contrôles bien pensés, graphiquement un peu léger mais pas moche du tout, mais un gameplay "rush", une visée bras francs ou lunette de visée avec fort agrandissement (pas d'ironsight), quelques aberrations au niveau physique dans l'espace. Bref 50% / 50%.
Résumé: les bêta-testeurs peuvent en parler mais pas poster de captures écrans ou vidéos.
De bonnes idées (s'accrocher au mur, 3 dimensions,..), des contrôles bien pensés, graphiquement un peu léger mais pas moche du tout, mais un gameplay "rush", une visée bras francs ou lunette de visée avec fort agrandissement (pas d'ironsight), quelques aberrations au niveau physique dans l'espace. Bref 50% / 50%.
Nope. Futuremark a mailé les bêta-testeurs avec le texte indiqué par Mewee.Jerc a dit :
A noter que le NDA sur la beta n'est pas levé. Apparemment des sites pro peuvent en parler, mais les testeurs se doivent de garder le silence..
Incompatibilité Xp ??? Pas cool... c'est dommage ça avais vraiment l'air sympa et joli :(
Au hasard j'ai vu sur un site assez connu de torrent qu'il y avait un logiciel pour que Directx 10 fonctionne sur xp. Après j'ai pas cherché à me renseigner pour savoir si ça marchait réellement et comment.
ça marche aussi bien que de fabriquer une kalash avec des allumettes. DX10 est conçu de tel façon qu'il ne peut pas etre compatible avec XP. Tout les bricolages tentés pour l'adapter ne servent a rien
7 sort dans 3 jours et la version Home coutera 50€. Voila, maintenant tu n'as plus aucune raison de ne pas jouer à ce jeu :)Gooddick a dit :
J'aurai bien voulu tester mais quand j'ai vu la limitation Windows 7 / Vista alors que je suis sur XP... C'est tellement con de se couper d'une partie de ces acheteurs.
A part ça, je participe à la bêta depuis 3 bonnes semaines et je dois dire que le jeu est vraiment pas mal. En fait ça change surtout des FPS habituels, la on a un jetpack et on doit faire sans la gravité, apprendre à bouger différemment, une bonne expérience de jeu en somme. mewee tu dis qu'il est un peu léger graphiquement euh... je sais pas sur quelle machine tu joues et avec quels réglages mais perso je le trouve dans la trempe des jeux next-gen (crysis et compagnie), quand on sait que c'est Futuremark qui bosse dessus, là je trouve ton avis un peu sévère !
Les moins (pour l'instant) :
-Pas de mod solo
-Pas de classe (en gros jaune contre bleu et puis basta, même pas de skins alternatives)
-Une seule arme + 3 types de grenades
-peu de maps (4 ou 5 grand max)
Perso s'ils le sortent à moins de 10€ en l'état je prend direct, si ya un mod solo et un peu plus de boulot sur la personnalisation des perso, j'attendrai un test.
ben sérieux, je l'avais tester pendant la beta
il est pas aussi beau d'un crysis ... dommage
la jouabilité est très spéciale avec la non gravité
la précision de l'arme est tellement merdique, que tout les joueurs se cramponnent au sol pour augmenter la précision (environ x1.5+ de précision si accroché au sol)
alors oui c'est un jeu qui peut être pas mal, mais bon graphiquement je m'attendais à mieux, et niveau arme, ben c'est dla merde tout court.
Jeu FPS de l'année.... heu faut pas rêver non plus
COD:MDW2 le détrônera dès le jour de sa sortie ^^ même si c'est pas comparable je sais xD
il est pas aussi beau d'un crysis ... dommage
la jouabilité est très spéciale avec la non gravité
la précision de l'arme est tellement merdique, que tout les joueurs se cramponnent au sol pour augmenter la précision (environ x1.5+ de précision si accroché au sol)
alors oui c'est un jeu qui peut être pas mal, mais bon graphiquement je m'attendais à mieux, et niveau arme, ben c'est dla merde tout court.
Jeu FPS de l'année.... heu faut pas rêver non plus
COD:MDW2 le détrônera dès le jour de sa sortie ^^ même si c'est pas comparable je sais xD
Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.M0zArT a dit :
7 sort dans 3 jours et la version Home coutera 50€.
Si t'as un filon ça m'intéresse :)
Quoi eux aussi se foutent de la gueule des joueurs pc ? ;)
Le feeling "deepspace" est juste énormissime. Je suis un peu déçu que ça soit multi du coup, ya un potentiel énorme en terme ambiant en solo... quand je vois rien que les courts passages de deadspace tuaient leur maman, à l'échelle de Shattered Horizon yaurait moyen que ça tue des bébés phoques.
khanlid a dit :Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.M0zArT a dit :
Et de mon cote j'ai plutot retenu 200 euros pour la version familiale si on a pas de vista ou XP legit, mais bon si t'as un filon ca m'intéresse :)
Étrange.
Les armes ne font pas de bruit, ce qui est réaliste; mais les mecs se déplacent avec des fusées, ce qui est complètement stupide.
Les armes ne font pas de bruit, ce qui est réaliste; mais les mecs se déplacent avec des fusées, ce qui est complètement stupide.
ah, t'as un autre moyen pour te mouvoir dans l'espace ?NettisK a dit :
Étrange.
Les armes ne font pas de bruit ? Ca parait logique mais ça doit être chiant non, de jouer sans son (ou alors le bruit du jet pack...) ?
Bah dans l'espace il n'y pas d'air donc pas de flamme ni d'effet chalumeau comme ils l'ont fait... on expulse en fait des très gaz chauds à très grande vitesse, il n'y à donc selon moi pas d'effet incandescent.LaCanaille a dit :
ah, t'as un autre moyen pour te mouvoir dans l'espace ?
Aux chiottes le réalisme, on veut des lasers qui font piou-piou et des jet-pack qui donnent l'impression d'avoir le feu au cul !
Si c'est pour jouer dans le silence le plus total, ça ne va pas le faire niveau immersion.
Si c'est pour jouer dans le silence le plus total, ça ne va pas le faire niveau immersion.
Oui Seven est bien à 50€.khanlid a dit :Ah tu as vu ça où pour les 50 euros ? Perso j'ai retenu plutôt que c'était 100euros, les 50 c'était pour ceux qui ont pré-commandé.M0zArT a dit :
G2PLAY-Seven-x86
Bah si vu que c'est réaliste.Naudec a dit :
Aux chiottes le réalisme, on veut des lasers qui font piou-piou et des jet-pack qui donnent l'impression d'avoir le feu au cul !
Ils aurait pu foutre un son de vibration assez sourd, en tout cas, la vidéo je la trouve bien chouette. Un bon jeu dans l'espace avec des combinaisons comme ça, j'en rêve depuis longtemps ! Par contre, commme _max_, le fait que ce soit multi ca casse tout :(.
Ah oui, j'avais pas compris ton message comme ça, je croyais tu critiquais juste le jet packtino a dit :Bah dans l'espace il n'y pas d'air donc pas de flamme ni d'effet chalumeau comme ils l'ont fait... on expulse en fait des très gaz chauds à très grande vitesse, il n'y à donc selon moi pas d'effet incandescent.LaCanaille a dit :
Sauf qu'il n'y a pas que l'air qui crée des flammes. Donc pour moi c'est plausible.tino a dit :Bah dans l'espace il n'y pas d'air donc pas de flamme ni d'effet chalumeau comme ils l'ont fait... on expulse en fait des très gaz chauds à très grande vitesse, il n'y à donc selon moi pas d'effet incandescent.LaCanaille a dit :
Nooky a dit :
L'idée était sympa, mais après 1h j'en avais assez. Pas si beau que ça, pas assez de controle sur son personnage, une seul armes. Le jeu est plus pauvre que CS (CS Dust B 4 2) en termes de varieté. En gros c'est le rendez vous des campeurs dans l'espace.
Pareil.
Une seule arme et elle n'est pas terrible, le jeu manque cruellement d'intérêt après la découverte des trois dimensions pour se mouvoir, et comme le dit Moubai, les joueurs doivent se poser au sol pour améliorer leur précision, du coup ça enlève pas mal de dynamisme aux combats.