Nouveau FPS : Jurassic: The Hunted
Cauldron, le studio slovaque développeur de merveilles comme Gene Troopers, Soldier of Fortune 3, Secret Service 3, ou encore les trois FPS History Channel (#1, #2, #3), tous en partenariat avec Activision, nous revient avec une nouvelle pépite au nom incroyable : Jurassic: The Hunted.
Dans ce FPS budget qui sort le 3 novembre aux USA (juste avant Modern Warfare 2 chez le même éditeur, donc) sur Playstation 2, Wii, Playstation 3 et Xbox 360, vous jouez un courageux héros qui tue des dinosaures. C'est tout ! Vu le pédigrée de Cauldron, ça devrait coûter 30 ou 40 dollars, durer deux heures et être complètement nul. Si vous y tenez, vous pouvez même consulter les achievements.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans ce FPS budget qui sort le 3 novembre aux USA (juste avant Modern Warfare 2 chez le même éditeur, donc) sur Playstation 2, Wii, Playstation 3 et Xbox 360, vous jouez un courageux héros qui tue des dinosaures. C'est tout ! Vu le pédigrée de Cauldron, ça devrait coûter 30 ou 40 dollars, durer deux heures et être complètement nul. Si vous y tenez, vous pouvez même consulter les achievements.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aimerai bien connaître les coûts de dev et le temps qu'il leur est donné pour pondre leurs jeux...
Tiens Turok sur PC...
Ah tiens toi aussi tu veux ce jeu ? J'étais prêt à me le taper sur PC, même si c'est une bouse. Sauf que Activision (qui décidément n'a rien compris) ne veut pas ..
Hé Chaser était cool quand même. C'était le seul qui avait un scénar très correct et une techno a la hauteur à l'époque.
C'est moi ou le compositeur du trailer s'est complétement chié sur les percus ?
C'est moi ou le compositeur du trailer s'est complétement chié sur les percus ?
Oui, Chaser était honnête. C'est leur dernier jeu correct, et c'était en 2003. Depuis, ils ont enchaîné des daubes avec une régularité impressionnante :
- 2006 : Gene Troopers
- 2006 : History Channel Civil War 1
- 2007 : History Channel Battle for the Pacific
- 2007 : Soldier of Fortune 3
- 2008 : Secret Service 3
- 2008 : History Channel Civil War 2
- 2009 : un jeu de chasse budget dont on ne parle pas sur NF
- 2009 : Jurassic The Hunted
- 2006 : Gene Troopers
- 2006 : History Channel Civil War 1
- 2007 : History Channel Battle for the Pacific
- 2007 : Soldier of Fortune 3
- 2008 : Secret Service 3
- 2008 : History Channel Civil War 2
- 2009 : un jeu de chasse budget dont on ne parle pas sur NF
- 2009 : Jurassic The Hunted
Gene Troopers, c'est vraiment du lourd. Avis aux amateurs de bouse : celle-ci est unique.
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/genetroopers/
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/genetroopers/
Moi je veux un mod pour The Hunter avec l'ajout de Raptors
Moi je veux un bon jeu avec des dinosaures tout court. Mais un the Hunter avec des dinos ça pourrait être parfait! Ou un mod Crysis (j'en ai vu un en préparation mais ça a pas l'air d'avancer beaucoup). Parce qu'à l'heure actuelle à part Paraworld qui était un RTS sympa (mais aucun succès donc les devs ont fait faillite avant de pouvoir le patcher correctement) jsuis méchament sur ma faim en la matière!
- Gene Troopers
- History Channel Civil War
- History Channel Civil War 2
c'est noté. direction mini-carouf
Le concept de l'immersion en plein préhistoire peut être une super expérience mais bon il faut que la réalisation soit béton de chez béton et le moteur graphique costaud... ce qui n'a hélas pas l'air d'être vraiment le cas...
L'autre nom de ce jeu est: TUROKbis.
Le premier Civil War est à 15 euros dans Steam. Il est de ton devoir de financer la cause pour que Cauldron continue à produire des FPS PC !Rom1 a dit :
- Gene Troopers
Dans le genre, Carnivores 2 était bien tripant à l'époque, dommage qu'ils ne s'en soient pas plus inspirés.