Modern Warfare 2 n'est pas retardé sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 oct. 2009, 22:05

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, annonce sur Twitter que la version PC de Call of Duty 6: Modern Warfare 2 n'est pas retardée, contrairement aux rumeurs. On espère qu'un communiqué d'Activision ne viendra pas le contredire dans une semaine...

Autre info : le jeu sera apparemment en partie intégré à Steam, et proposera le mode Prestige, déjà présent dans les versions consoles de Call of Duty 4. Il y a également une interview chez Worthplaying.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shana » 17 oct. 2009, 23:41

Bon, l'ayant commandé sur Amazon, j'espère recevoir un mail très bientôt me confirmant cette bonne nouvelle !

Sinon, est ce qu'il sera possible d'activer le jeu sur Steam en y entrant la clé CD ?

Message par Netsabes » 17 oct. 2009, 23:47

Aucune idée puisqu'on n'a pas d'infos, mais vu que le jeu a l'air d'utiliser VAC, ça semble probable.

Message par kal » 18 oct. 2009, 00:46

LE VAC? ENFIN!
Ras le cul de punkbuster!

EDIT: Okay en fait... c'est pire que tout :/

Message par Clydopathe » 18 oct. 2009, 00:47

Trop bonne nouvelle, pile poile le jour de mon anniversaire.

Edit: Enfin pas si bonne que ça...

Message par Jaspion » 18 oct. 2009, 01:51

kal a dit :
LE VAC? ENFIN!
Ras le cul de punkbuster!

EDIT: Okay en fait... c'est pire que tout :/
Le VAC laisse passer des cheats publics qui datent de plusieurs années et les admins n'ont aucun contrôle dessus. Amusez-vous bien avec les script kiddies.

Quant au reste, pas de serveur de clan ou dédiés, impossibilité de louer un serveur, pas de liste de serveurs, c'est mort de chez mort ce jeu en multi, impossible même de kicker un indésirable. Annulez vos pré-commandes tant que vous le pouvez encore.

Message par Fredox » 18 oct. 2009, 03:38

Bah je pense que ça ne va pas changer, ils loueront toujours des tonnes de serveurs CoD.. 4.

Message par Krev » 18 oct. 2009, 03:45

Et quelques CoD2, y'a encore pas mal de monde.

Répondre

Modern Warfare 2 n'est pas retardé sur PC