PainKiller Resurrection sort la semaine prochaine dans Steam. Paniqué à l'idée de n'avoir rien à montrer du jeu, l'éditeur a mandaté un stagiaire pour réaliser un trailer. Il débute par trente secondes de flammes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
PainKiller Resurrection : le trailer
J'ai perdu mes oreilles à la 26ème seconde.
Les moines que l'on voit ce sont ceux du niveau 5.2 de PK si j'ai bonne memoire, le niveau dans la cathedrale est aussi completement pompé sur Pk, et le passage "destructible environments" ce sont les vases remplis d'or du 1er Pk, sans deconner!!!! Bon je suis quand meme capable de me le prendre parce qu'il y a de la coop a deux...
J'ai cru voir des niveaux de painkiller, avec des monstres de painkiller.
C'est chiant car en plus, c'était pas le meilleur de Painkiller qu'ils ont gardés.
(Ceci dit, j'ai beaucoup ri aussi en voyant les environnements "destructibles")
C'est chiant car en plus, c'était pas le meilleur de Painkiller qu'ils ont gardés.
(Ceci dit, j'ai beaucoup ri aussi en voyant les environnements "destructibles")
Que c'est bien improved !
En tout cas c'est vrai qu'il manquait un Coop au 1er Painkiller pour faire comme Serious Sam ! C'est cool que je le Coop revienne à la mode, ça fait des années que la demande est plutôt forte.
En tout cas c'est vrai qu'il manquait un Coop au 1er Painkiller pour faire comme Serious Sam ! C'est cool que je le Coop revienne à la mode, ça fait des années que la demande est plutôt forte.
L'aspect coop me donne une forte envie de l'acheter... J'ai toujours voulu défoncer des vagues de monstres à plusieurs !
Pis je vais pas cracher sur 2 ou 3 améliorations graphiques, vu que de toute manière je comptais me remettre à painkiller un de ces jours.
Pis je vais pas cracher sur 2 ou 3 améliorations graphiques, vu que de toute manière je comptais me remettre à painkiller un de ces jours.
S'ils gardent le mode multi "People can Fly" ce jeu sera bon.