AvP 3 : le trailer de l'alien
Gamespot héberge le premier trailer officiel de l'alien d'Aliens VS Predator 3. Le tout est accompagné d'une interview qui explique très sérieusement que Rebellion, le développeur du jeu, s'est avant tout demandé ce que l'alien individuel souhaitait accomplir dans sa vie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont oublié d'activer les ombres dans leur trailer ?
Trop bon çà
J etais un tres grand fan d AVP2 surtout en multi
J espere que çà sera bien fluide sur des configs moyennes
J etais un tres grand fan d AVP2 surtout en multi
J espere que çà sera bien fluide sur des configs moyennes
Je n'ai jamais joué au 2, mais le solo du 1 m'avait marqué, oui on peut le dire, à l'époque. Tant et si bien que ce trailer où un Alien cavale dans de longs couloirs hexagonaux, s'accroche au plafond pour tomber sur sa proie, etc, m'a rappelé de bons souvenirs. Ils ont réussi leur coup...
sympa, j'ai de l'espoir pour le solo, mais toutes ces actions automatiques m'inquiètent pour le multi.
Ca va être intéressant si le gameplay sera aussi rapide que dans ce trailer.
Comme on me le fait remarquer ailleurs, il ne manque plus que le fov à 180° et la vision en négatif.
Ah bé si c'est simplement aussi bon qu'AVP2 en solo, je l'achèterai avec plaisir.
Hé bien ce trailer confirme qu'AVP 3 sera l'un des mes prochains achats ^^
J'apprécie vraiment ce côté Brutal pas assez bien retranscrit dans les films AVP. Et puis les mur gigeriens, je trippe bien :)
J'apprécie vraiment ce côté Brutal pas assez bien retranscrit dans les films AVP. Et puis les mur gigeriens, je trippe bien :)
Ça m'a l'air carrément mieux que ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent !
J'étais pas très emballé au départ mais là ça remonte tout de suite.
J'étais pas très emballé au départ mais là ça remonte tout de suite.
Pour avoir rejoué à AVP 2 il y a peu, je trouve ça sacrément rapide. Si c'est comme ça in game, yabon. En revanche ça va chier sur consoles...
En général, moins on voit de gameplay, plus facilement on est emballé.
Car le problème de pas mal de jeux n'est pas l'enveloppe mais bien le contenu...
En tout cas, dans le jeu ça ne sera pas aussi rapide que dans cette vidéo mise en scène qu'ils ont accélérée.
Car le problème de pas mal de jeux n'est pas l'enveloppe mais bien le contenu...
En tout cas, dans le jeu ça ne sera pas aussi rapide que dans cette vidéo mise en scène qu'ils ont accélérée.
Oui c'est sur, mais si la vitesse des précédents est respectée c'est déjà un bon point.
Aïe. Ben vivement une vidéo de gameplay propre alors...
On voit rien du gameplay, inutile de s'exciter en effet. Et yep Mathieu, ils ont bien dit que la vitesse de l'alien serait réduite par rapport aux précédents opus.
J'ai l'impression que soit le jeu se bonifie au fur et à mesure de son dev', soit la com' monte bien crecendo de façon à nous faire baver. Reste plus qu'à attendre le jeu pour constater.