Borderlands : 30 minutes de vidéo et un deuxième DLC (à 10$) annoncé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 oct. 2009, 05:20

GiantBomb héberge une demi-heure de vidéo de Borderlands, avec quatre de leurs grands reporters qui jouent en coop durant les 20 premières minutes (sur Xbox 360 et au début du jeu). Les dix dernières minutes sont consacrées au solo. Vous y verrez notamment qu'en coop tout le monde veut être Soldier (soit la classe de base) et que les écrans de loading semblent particulièrement irritants.

Par ailleurs, Giantbomb (toujours) a l'annonce du deuxième DLC pour Borderlands (le premier étant le Mercenary Weapon Pack) : intitulé Zombie Island of Dr Ned, il coûtera 10$ sur PC et consoles et sortira avant la fin de l'année. Comme vous l'avez deviné, il transformera Borderlands en FPS coopératif à 4 où l'on bute des zombies. Toute ressemblance avec des FPS existants serait évidemment fortuite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par tino » 16 oct. 2009, 13:37

Dur dur la jouabilité... les mouvement n'ont pas assez d'inertie et son beaucoup trop sec, puis les duels "je me colle à toi et je vide mon chargeur en espérant que ta moins d'HP que moi" non merci... Le trailer m'avait séduit (+1) mais après avoir vu cette video (-10), je vais même prendre la peine de l'essayer. Dommage l'univers visuel était intéressant.

Message par SPTX » 16 oct. 2009, 14:00

J'attend de voir quelqu'un y jouer sur PC, ou d'y jouer moi même.
EdIT : haha le loading screen, on dirait une blague. en espérant que ce soit pas pareil sur PC (là on dirait que ça a été justement pensé sur PC)

Message par Stevostin » 16 oct. 2009, 17:37

Bah c'est pas si odieux si on garde à l'esprit que la c'est joué au pad. J'attends de voir sur PC.

Message par drloser » 16 oct. 2009, 18:16

Je doute que ce soit un super jeu, mais je pense tout de même me l'acheter contrairement à L4D2, car j'espère que ce ne sera pas non plus totalement pourrave et que ça me fera vivre une "expérience de jeu" (tm) nouvelle. Le plus chiant, ça va être de trouver 3 autres débiles pour jouer avec eux en coop... Y a déjà des amateurs ?

Message par Ulys » 16 oct. 2009, 18:21

50 euros + déjà 20 euros de DLC, ça fait un peu cheros pour un jeu moyen.
Je prefere mon L4D2 moyen à 25 euros.

Une démo est prevue ?

Message par XoBaR » 16 oct. 2009, 18:34

Si j'arrive à trouver le jeu à pas trop cher, ça pourrait m'intéresser une coop entre 4 débiles. Même si je suis quasiment persuadé que Borderlands sera de la merde, une coop sur un FPS ça se refuse jamais.

Message par drloser » 16 oct. 2009, 18:38

Il y aura peut etre une démo après la sortie du jeu.

http://www.nofrag.com/2009/aou/20/32183/

Message par Fredox » 16 oct. 2009, 19:27

Je pense que j'en serais aussi, j'ai acheté Hellgate alors!

Message par SPTX » 16 oct. 2009, 19:30

drloser a dit :
Le plus chiant, ça va être de trouver 3 autres débiles.
trouvés

Message par OutC4st » 16 oct. 2009, 19:34

drloser a dit :
Le plus chiant, ça va être de trouver 3 autres débiles pour jouer avec eux en coop... Y a déjà des amateurs ?
Présent .

Pour en revenir à au DLC , encore le mercenary parck j'en avais rien à foutre , mais là le mod zombie ça donne envie , mais pas question de payer 10€ pour ça .
C'est vraiment chiant ces DLC .

Message par Bestaflex » 16 oct. 2009, 19:39

Grosse proba pour que ma femme et moi en soyons aussi... après test humhum par contre pas avant 20h30-21h que le fauve soit couché.

Message par nAKAZZ » 16 oct. 2009, 20:01

Le style est plus proche d'un FPS/Hack'n'Slash que d'un FPS/RPG apparemment.
Enfin bon, à tester avant d'acheter quoi.

PS: Foutage de gueule le DLC.

Message par Fredox » 16 oct. 2009, 20:11

nKZz a dit :
Le style est plus proche d'un FPS/Hack'n'Slash que d'un FPS/RPG apparemment.
Ah mais absolument même. Après, c'est encore le blabla marketing qui parle sous prétexte qu'il y a 10 tonnes d'armes, un inventaire, des stats comme tout hack'n slash qui se respecte, ben voilà c'est un RPG !

Message par Clydopathe » 16 oct. 2009, 20:41

Présent aussi après un petit test comme tout le monde.

Message par Abalam » 17 oct. 2009, 00:31

Tenté aussi. Le gameplay a l'air moins mou que sur les autres vidéos. Les ennemis plus solides avec le nombre de joueurs qui augmente, ça n'aide pas non plus. En solo peut être que tout ce petit monde mourra plus gentiment par pack de 12 comme dans tout bon H&S qui se respecte. Ca va faire du bien de dezinguer tout et n'importe quoi après la vague de FPS réaliste et/ou pseudo réaliste de ces derniers temps.

Pour ce qui est de l'appellation RPG, depuis la sortie de Diablo 2, magnifique hack & slash mais tout sauf RPG (dites moi où est le roleplay...); tout et n'importe quoi est mis sous l'étiquette "RPG" à partir du moment où il a une barre d'xp. Ca fait un bail que j'ai pas vu un vrai RPG digne de ce nom, si on exclue les RPG7...

Message par Beurge » 17 oct. 2009, 01:24

content de voir qu'il y a autant de motivés, car je pensais me l'acheter évidemment.

Message par Rati » 17 oct. 2009, 13:34

on pourra y jouer en reseau local ? (en lan sans le net, ça peut être fun un jeu de coop)

Message par mithrandir » 17 oct. 2009, 17:54

Abalam a dit :
Tenté aussi. Le gameplay a l'air moins mou que sur les autres vidéos.
Mais toujours un peu mou quand même. Maintenant il faut voir, si il y a une démo et que j'arrive à y jouer avec mon portable... Sachant que j'ai déjà précommandé Left 4 Dead 2...

Message par SPTX » 17 oct. 2009, 18:02

Rati a dit :
on pourra y jouer en reseau local ? (en lan sans le net, ça peut être fun un jeu de coop)
Oui ça a été confirmé dans les commentaires d'un test PC.

Message par Rati » 18 oct. 2009, 22:21

SPTX a dit :
Rati a dit :
Oui ça a été confirmé dans les commentaires d'un test PC.
bon bin, si il est bon, ça sera un jeu acheté et on joura a 4 :)

Répondre

Borderlands : 30 minutes de vidéo et un deuxième DLC (à 10$) annoncé