La démo PC de Wolfenstein vient de sortir
Mieux vaut tard que jamais, Activision s'est enfin décidé à sortir la démo PC de Wolfenstein, un mois et demi après sa sortie. Le fichier pèse 685Mo et se récupère à pas mal d'endroits différents.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mieux vaut tard que jamais... Je vais me tester ça.
Inutile de répéter à quel point c'est mauvais, je ne le ferais donc pas.
Désolé, jeu console :'(
Vous avez l'avantage d'avoir une démo, alors forgez-vous votre propre avis bordel de merde !
Je me suis forgé mon propre avis. Wolfenstein c'est pas trop mal en multi, bon c'est encore loin de ce qu'était ET:QW, ou plutôt c'est simplifié à mort, mais le problème c'est que personne n'y joue. Sans compter les énormes problèmes de hitboxe ou je sais pas quoi qu'on ne touche pas un gars qui ne bouge pas à 2 mètres. Il y avait la deuxième semaine, aller, 20 joueurs européens en train de jouer le soir ? C'était quoi le topic du gather irc wolf déjà ? Quelquechose comme "wolfenstein est une ville fantome on ferme". Je suis curieux de voir aussi combien d'équipes sur les quelques unes inscrites joueront leurs matchs OC CB sans abandonner, 40% ? 25% ? moins ? (faudrait que les admins se décident à barrer toutes celles qui ont abandonné ce qu'ils ne font pas, aller savoir pourquoi)
Quant au solo il devient après les 30 premières minutes répétitif et nul à chier. Le 1 est foutrement bien meilleur.
Bref, j'ai jamais autant eu le sentiment d'avoir perdu de l'argent qu'avec ce jeu.
Quant au solo il devient après les 30 premières minutes répétitif et nul à chier. Le 1 est foutrement bien meilleur.
Bref, j'ai jamais autant eu le sentiment d'avoir perdu de l'argent qu'avec ce jeu.
En fait, il y avait 10x plus de joueurs sur la leak que sur la version finale. Je me demande s'il y a du monde sur consoles...
J'ai essayé vite fait le multi y'a 2 semaines par curiosité, et y'avait 80 joueurs sur PC en pleine soirée. Le multi est franchement catastrophique, je vois mal comment on peut l'apprécier.
Le solo est correct, rien d'exceptionnel mais ça se laisse jouer agréablement.
Le solo est correct, rien d'exceptionnel mais ça se laisse jouer agréablement.
Je viens de tester, c'est une horreur. Y a un truc qui me donne un de ces mal de tête et une envie de gerber... Je pense que c'est du aux mouvements, y a une espèce de latence qui gêne, et surtout le fait que le regard bouge en même temps qu'une action (quand on recharge, le perso tremble de partout, c'est ça qui me fait gerber).
C'est un peu dommage, car en gamme budget, j'aurai très bien pu le finir en solo ce wolfenstein.
C'est un peu dommage, car en gamme budget, j'aurai très bien pu le finir en solo ce wolfenstein.
L'ai "acheté" l'ai finni, et me suis vraiment bien eclaté :) (en solo, le multi m'attire pas trop dans celui là)
et 3 potes a qui je l'ai refilé par la suite en sont bien content aussi. en solo c'est du wolfenstein "classique"
et 3 potes a qui je l'ai refilé par la suite en sont bien content aussi. en solo c'est du wolfenstein "classique"
c'est du wolf à la sauce FEAR.