Le boycott de L4D 2 sur Steam touche à sa fin
Le groupe L4D2 Boycott ayant « accompli sa mission », les administrateurs clôturent l'histoire au travers d'un communiqué. Le groupe sera fermé le 21 octobre.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je cite simplement la réponse d'un "membre" en réaction au communiqué :
Yeah, they sound like Chet Faliszek and Doug Lombardi now...
Ca sent le L4D2 offert aux créateurs du groupe...
C'est pas nouveau, ils ont eu le droit à leur exemplaire en sortant des bureaux de valve, ces vendus, *SPIT*
Haaaaaaaahaaa haaa
Désolé, je ne trouve pas d'autre moyen pour exprimer les convictions du groupe.
Plus sérieusement, le mot boycott ne servait à rien.
Ca sens le linchage.
edit :
Qui qui veux rejoindre l'un des multiples groupe de boycotteur qui boycott le groupe des boycotteur de l4d2 ?
Désolé, je ne trouve pas d'autre moyen pour exprimer les convictions du groupe.
Plus sérieusement, le mot boycott ne servait à rien.
Ca sens le linchage.
edit :
Qui qui veux rejoindre l'un des multiples groupe de boycotteur qui boycott le groupe des boycotteur de l4d2 ?
T'es trop gentil toi, ça sent plutôt le joli chèque de 100000 € dans la poche.Linkinito a dit :
Et maintenant ils ferment gentiment leur Groupe pour ne pas faire de tord aux ventes de L4D2 comme par hasard.
t'es mignon toi. Ils ont pas besoin de donner tant d'argent pour faire fermer un group. Il suffit de les inviter en enfer (le QG de valve) et les faire entrer dans la sale du supplice (salle des testeurs) et de les faire ressortir avec le fruit maudit (L4D2) et l'apocalypse (fermeture du groupe) se créé naturellement.Perfidator a dit :T'es trop gentil toi, ça sent plutôt le joli chèque de 100000 € dans la poche.Linkinito a dit :
Et maintenant ils ferment gentiment leur Groupe pour ne pas faire de tord aux ventes de L4D2 comme par hasard.
Bah j'imagine qu'un nouveau groupe va être créé, composé uniquement de l'élite.
Si ils avaient été de mon calibre....
je vais de ce pas proposer la torture comme chatiment pour les traîtres, c'est ce phénomène de hype de merde et le fait que ce soit des fags qui lead qui nous a décribilisé. Tout les fait étaient là pour un boycott légitime, fuck off fucking fags *spit* *spit* *spit*
je vais de ce pas proposer la torture comme chatiment pour les traîtres, c'est ce phénomène de hype de merde et le fait que ce soit des fags qui lead qui nous a décribilisé. Tout les fait étaient là pour un boycott légitime, fuck off fucking fags *spit* *spit* *spit*
Arrêtez un peu. L4D engendre toujours le plus de posts ici ou ailleurs. Y a tant des névroses du net qui se cristallisent autour de ce jeu, c'est moche. A près de 50€ le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Heureusement il a été possible de l'avoir en précommande pour la moitié.
Ce boycott a permis de rappeler qu'Internet permet parfois une mobilisation qui se fait entendre. Pour quel résultat? Dans l'immédiat on sait au moins qu'un pan des joueurs peut se mobiliser pour alerter sur la connerie... Le résultat se verra peut-être aussi avec le prochain titre Valve... J'n'y crois pas trop.
Quant au boycott, il n'est pas indéfini par définition. Prévenir d'un boycott fait partie du principe de boycott, même si le produit n'est pas sorti. C'est ne pas acheter un produit disponible et c'est aussi un effet d'annonce, un but psychologique.
Ce boycott a permis de rappeler qu'Internet permet parfois une mobilisation qui se fait entendre. Pour quel résultat? Dans l'immédiat on sait au moins qu'un pan des joueurs peut se mobiliser pour alerter sur la connerie... Le résultat se verra peut-être aussi avec le prochain titre Valve... J'n'y crois pas trop.
Quant au boycott, il n'est pas indéfini par définition. Prévenir d'un boycott fait partie du principe de boycott, même si le produit n'est pas sorti. C'est ne pas acheter un produit disponible et c'est aussi un effet d'annonce, un but psychologique.
ha ha ha ces putains de leches bottes
Incroyable. Si c'est encore ouvert ce soir, je posterai un petit message d'insulte.
Tres bon coup de la part de Valve tout de meme, a croire que c'etait peut etre organise depuis le debut pour decredibiliser cette grogne.
Incroyable. Si c'est encore ouvert ce soir, je posterai un petit message d'insulte.
Tres bon coup de la part de Valve tout de meme, a croire que c'etait peut etre organise depuis le debut pour decredibiliser cette grogne.
Rares ? A vue de nez, je dirai qu'il seront plus de 6,75 milliards.Kirby a dit :
Les boycotters, les vrais qui n'achèteront jamais L4D2 même en WE promo, seront rares.
Plus sérieusement, je pense que vous avez tort de prendre à la légère l'impact d'un groupe Steam de plus de 40.000 boycotteurs. Il y a eu des tonnes de news, des interviews, bref beaucoup de buzz autour de ce phénomène et il me semble évident que ça va influencer la stratégie de VALVe.
C'est quoi un vrai boycotteur? Et, il y aurait les vrais et les faux. S'il y a les vrais et les faux, ceux qui boycottent partiellement, ces guignols, ont tort...
Si j'voulais faire du mauvais esprit, dans la facilité, j'dirais: alors pourquoi parler d'un jeu alors qu'il devrait être boycotté? Ce serait renier mon propos précédent.
Cependant, reconnaître qu'il y a de vrais boycotteurs qui auraient raison d'aller jusqu'au bout c'est répondre à ta demande avant de poser la question: il faut le boycotter parce qu'il est nul, hein, puisqu'il y de vrais rares courageux. Alors pourquoi en parler..?
C'est une contradiction. Y a toujours moyen de lauler sur un forum.
Si j'voulais faire du mauvais esprit, dans la facilité, j'dirais: alors pourquoi parler d'un jeu alors qu'il devrait être boycotté? Ce serait renier mon propos précédent.
Cependant, reconnaître qu'il y a de vrais boycotteurs qui auraient raison d'aller jusqu'au bout c'est répondre à ta demande avant de poser la question: il faut le boycotter parce qu'il est nul, hein, puisqu'il y de vrais rares courageux. Alors pourquoi en parler..?
C'est une contradiction. Y a toujours moyen de lauler sur un forum.
Les gens peuvent se tromper ou changer d'avis, surtout à l'aune des nouvelles précisions arrivant sur le jeu (news). Dans le cas où ils ont insisté, en effet il faudrait le leur rappeler :p Ca, perso, je n'en ai aucune idée.
Et vive le boomer! Magnifique invention.
Et vive le boomer! Magnifique invention.
Sans vouloir te manquer de respect, je trouve ça complétement con comme façon de pensée.Zintag a dit :
non pas parce qu'ils ont raison de le faire, mais parce qu'ils ont dit qu'ils allaient le faire. Pour moi peu m'importe qu'ils aient raison ou tort.
C'est parce que, culturellement, tu es un sale jaune.drloser a dit :Sans vouloir te manquer de respect, je trouve ça complétement con comme façon de pensée.Zintag a dit :
non pas parce qu'ils ont raison de le faire, mais parce qu'ils ont dit qu'ils allaient le faire. Pour moi peu m'importe qu'ils aient raison ou tort.