Modern Warfare 2 fait péter les précommandes
Avec 2,2 millions d'exemplaires réservés sur Xbox 360 et Playstation 3, Modern Warfare 2 est d'ores et déjà le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Activision. De l'histoire tout court, en revanche, il y a encore un effort à faire : c'est Halo 3 qui détient le record avec 4 millions de précos, et ce, uniquement sur X360.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
un militaire qui court en ayant le doigt sur la gachette ? Et je trouve ce screen relativement moche (les impacts de balles en arrière-plan)
OMG la statue du pain de sucre est quand même super carrée... ça crains un peu... et c'est moi ou soap a un putain de front?
Vraiment ça me dépasse , désolé ...
Géniale la skin, il me fait penser au flic colérique dans The Wire.
J'avais jamais remarqué à quel point le Christ Redempteur était si cubique.
Vous savez à quoi vous attendre. C'est le même moteur que COD4 légèrement amélioré. Moi je prie pour un bon FOV. Et faut dire que le 4 était bien poilant et bien scénarisé.
Y'en à bien des qui confondent les munition de combat et celles de marquage, hein.Rinhoc a dit :
un militaire qui court en ayant le doigt sur la gachette ?
Bah ça reste des militaires.feTzu a dit :Y'en à bien des qui confondent les munition de combat et celles de marquage, hein.Rinhoc a dit :
un militaire qui court en ayant le doigt sur la gachette ?
*Mouahahah, je rentre mon troll dans sa caverne*
Euh ya que moi qui n'en a rien à carrer de ce genre de détail ?Rinhoc a dit :
un militaire qui court en ayant le doigt sur la gachette ? Et je trouve ce screen relativement moche (les impacts de balles en arrière-plan)
En effet, la statue fait un peu Lego. Pour le front, ba c'est particulier quoi.Tr3a a dit :
OMG la statue du pain de sucre est quand même super carrée... ça crains un peu... et c'est moi ou soap a un putain de front?
Et moi je prie pour qu'on puisse toujours le mettre à 80...Olwe a dit :
Moi je prie pour un bon FOV.
Jesus says:
"Hey Soap your finger, lol"
J'ai eu l'occasion de le réserver chez mon revendeur, mais je ne l'ai pas fait, c'est pas comme si y allait y avoir rupture... surtout sur PC avec une sortie en décallée.
"Hey Soap your finger, lol"
J'ai eu l'occasion de le réserver chez mon revendeur, mais je ne l'ai pas fait, c'est pas comme si y allait y avoir rupture... surtout sur PC avec une sortie en décallée.
Donc le report est confirmé ?
Concernant la statue c'est pas un soucie de droit à l'image?
Genre la tour Eiffel flouté de nuit dans les reportages pour pas payer les droits.
Genre la tour Eiffel flouté de nuit dans les reportages pour pas payer les droits.
Non.Kr3v a dit :
Donc le report est confirmé ?
Edit : hmm, si. Amazon.fr liste le jeu PC pour le 24/11.
peut-être, mais de là à rendre le corcovado cubique, c'est juste une faute de goût. (j'espère que c'est pas définitif).Concernant la statue c'est pas un souci de droit à l'image?
A la limite, mettre un bouddha à la place n'aurait pas été plus choquant.
Comme dit nKzz, ça fait vraiment lego... -_-
Edit : Je dirais même playmobile
Moi je trouve que le nuage de gauche ressemble vraiment pas aux vrais et je crois que cette race d'oiseaux n'existe pas en réalité.
Une fois que t'es dans le jeu, la skybox passe un peu à la trappe dans le sens où ton regard ne se fixe pas sur ça. Par contre au niveaux des ombres, c'est de la m*rde en effet.
Non jpense que la majorité des gens n'en ont rien à battre, et au fond moi aussi, mais ca m'a choqué à première vue c'est tout.Tonio a dit :Euh ya que moi qui n'en a rien à carrer de ce genre de détail ?Rinhoc a dit :
Pas de problème, c'est sans aucun doute un screen tiré d'un certain mode de rendu et ça ne représente pas ce que ce sera au final.
Ca doit être un screen PS3 tout simplement. :D
Vous chipotez sacrément quand même. Personnellement je trouve le jeu beau. Pas parfait c'est clair, mais c'est beau et très certainement très fluide.
La "beauté" de COD 4 a toujours été basé sur les détails, non sur les modèles ou les textures...