Un dernier trailer de Dreamkiller
Le nouveau FPS des développeurs de Painkiller: Overdose est disponible sur Steam à 22. Pour fêter ça, un trailer de lancement vient d'être libéré : il montre Alice Drake (le personnage qu'incarne le joueur) ainsi que quelques extraits de gameplay pas très excitants.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est sur Iphone? Parce que je pense qu'il y a que l'axe X/Y d'utiliser là...
Painkiller et Battle out of Hell : People Can Fly
Dreamkiller et Overdose : Mindware Studios
Painkiller: Resurrection : Homegrown Games
Dreamkiller et Overdose : Mindware Studios
Painkiller: Resurrection : Homegrown Games
Et Homegrown ne sont pas des anciens de PCF ? Ou c'est seulement Farm51 ?
Homegrown, c'est un petit studio autrichien qui n'avait rien fait d'autre que ça avant Painkiller: Resurrection. The Farm 51 en revanche (les mecs qui ont fait Necrovision et qui bossent sur sa suite), c'est effectivement par des anciens de People Can Fly.
D'accord, je pensais que les deux studios étaient établis par des anciens de PCF, et j'avais donc espoir en ce Painkiller. Fail.
Et encore il est bien grippé l'axe X/Y ...Mojohell a dit :
C'est sur Iphone? Parce que je pense qu'il y a que l'axe X/Y d'utiliser là...
Non, Homegrown ce sont des devs amateurs qui ont eu un coup de chance quand JoWooD (l'éditeur de Soldner...) leur a filé des thunes pour éditer leur projet Cthulhu pourri fait à la maison.Kr3v a dit :
D'accord, je pensais que les deux studios étaient établis par des anciens de PCF, et j'avais donc espoir en ce Painkiller. Fail.
Notez que Mindware machin (les mecs qui ont fait Overdose et Dreamkiller), c'est pas tellement mieux : c'est une team de moddeurs qui ont eu un coup de chance quand JoWooD (l'éditeur de Soldner...) leur a filé des thunes pour éditer leur mod PainKiller pourri fait à la maison.
Netsabes, il aime pas JoWooD (l'éditeur de Soldner...) apparemment :D
En tout cas, Necrovision ce n'était pas si mal. Un peu root, mais pas mal.
Hop, mon feedback sur Necrovision : http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/52808
C'était pas mal mais un peu trop dur en nightmare et un peu chiant par moments. Je regrette l'absence de l'excellentissime, que dis-je, du meilleur bunny hop tout jeu confondu, celui de Painkiller.
A ce jour, ça reste le seul jeu (à l'exception du portage PC de Gears of War, réalisé par People Can Fly) réalisé par des anciens développeurs de PainKiller. Normal que ce soit au-dessus des autres.drloser a dit :
En tout cas, Necrovision ce n'était pas si mal. Un peu root, mais pas mal.