Il y a des défibrillateurs dans Left 4 Dead 2
Le site xbox360achievements.org s'est mis à jour avec la liste des succès à débloquer dans Left 4 Dead 2 : c'est du classique, mais on apprend que les survivants pourront se servir de défibrillateurs pour réanimer les potes morts au combat (au moins en Versus), ainsi que de fioles remplies de gerbe de boomer à balancer sur les infectés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça ne fait jamais qu'un (deux ?) avantage de plus pour les survivants. J'espère que ce jeu sera bien équilibré au final... Et testé sur PC au moins une fois haha.
"Appliquez les électrodes sur la poitrine nue du patient...Branchez le connecteur d'alimentation sur l'appareil...Analyse du rythme cardiaque en cours, ne touchez pas le patient...Choc recommandé, appareil en charge...Appuyez sur la touche orange pour délivrer le choc...Appuyez MAINTENANT...Choc délivré....Analyse du..., etc..."
Ils sont polis les zombies de laisser le temps aux survivants de mettre en place un défibrillateur.
Ils sont polis les zombies de laisser le temps aux survivants de mettre en place un défibrillateur.
Ca se savait pas déjà qu'il y avait des des défibrillateurs?
Enfin, il me semblait avoir une news qui en parlait, même si je connais pas tout à fait son fonctionnement (à priori, on aurait un nombre limité de réanimations normales avant d'avoir à s'en servir).
Enfin, il me semblait avoir une news qui en parlait, même si je connais pas tout à fait son fonctionnement (à priori, on aurait un nombre limité de réanimations normales avant d'avoir à s'en servir).
clear ! get back to the fight !
Ouais bah à mon avis c'est juste une animation, au lieu de "relever" notre équipier d'infortune, on le "défibrile". Soit de façon systématique, l'action de "relever un équipier" est totalement remplacer par celle de "défibriler un équipier" ; Soit en dernier recours, comme quand on relève pour la troisième fois un équipier et que sa vue passe en noir et blanc.
Des sortes de REZ en sorte. Pourquoi pas, au final les medikits étaient aussi à leurs manière des résurrection car le survivants passais de "presque mort" à "pète le feu", donc si les défibrillateurs les font passer "mort" à "vivant mais complétement destroy", ça peux ajouter pas mal de fun, car un réanimé sera quand même un boulet est un bon appât pour les infectés.
You'll live buddy!
Jarate !!!
Perso je trouve ça plutôt sympa (surtout le flacon de bile), mais comme le disais plus haut Maylolkoi, espérons qu'ils équilibrent tout ça !
Perso je trouve ça plutôt sympa (surtout le flacon de bile), mais comme le disais plus haut Maylolkoi, espérons qu'ils équilibrent tout ça !
Rinhoc a dit :
Ouais bah à mon avis c'est juste une animation, au lieu de "relever" notre équipier d'infortune, on le "défibrile". Soit de façon systématique, l'action de "relever un équipier" est totalement remplacer par celle de "défibriler un équipier" ; Soit en dernier recours, comme quand on relève pour la troisième fois un équipier et que sa vue passe en noir et blanc.
Je pense aussi que c'est en dernier recours, électrocuter un pote alors qu'il est à terre sans être mort je doute que ça l'aide à se relever. A voir si on peut utiliser ça sur un streum pour le zigouiller.
les défibrillateurs ça me rappelle de bons souvenirs sur Battlefield 2, alors peut-être que ça donnera quelque chose de bien^^
On ne sait pas combien ça prendra de temps dans le jeu, mais à en juger d'après le temps pour se soigner, on peut imaginer que ça ne sera pas très éloigné d'un temps "réel".Jaspion a dit :
"Appliquez les électrodes sur la poitrine nue du patient...Branchez le connecteur d'alimentation sur l'appareil...Analyse du rythme cardiaque en cours, ne touchez pas le patient...Choc recommandé, appareil en charge...Appuyez sur la touche orange pour délivrer le choc...Appuyez MAINTENANT...Choc délivré....Analyse du..., etc..."