Codemasters pense déjà à l'après Dragon Rising

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 oct. 2009, 04:40

Posté sur le forum officiel d'OFP 2: Dragon Rising, un message du producer laisse entendre que les retours des joueurs consoles sont tellement bons qu'ils ont bien envie d'en faire encore plus : ils sont déjà en train de bosser sur des améliorations du moteur (le EGO engine) et signalent que du DLC est envisagé. Histoire de rassurer les joueurs PC qui en demandent toujours plus que ces sales consoleux, Codemasters leur promet des mises à jour dans les semaines à venir.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 11 oct. 2009, 04:41

C'était mieux avant.

Message par XoBaR » 11 oct. 2009, 12:25

nofrag a dit :
Histoire de rassurer les joueurs PC qui en demandent toujours plus que ces sales consoleux, Codemasters leur promet des mises à jour dans les semaines à venir.
C'est pas bien de se moquer des handicapés !

Message par Mysterius » 11 oct. 2009, 14:25

Si on prend en compte le fait que jv.com lui a mis 14 et que surtout les lecteurs de jv.com lui ont mis 14 en moyenne, on se rend compte que les retours ne sont pas si bons que ça.

Message par jullevrai » 11 oct. 2009, 15:23

avant de sortir du dlc pour pc, faudrait penser à le finir non ?

Message par Mojohell » 11 oct. 2009, 15:25

"et que surtout les lecteurs de jv.com lui ont mis 14 en moyenne" Surtout quand tu lis ca sur plusieurs commentaires "Je me sens obligé de mettre 20, alors que je pense qu'il ne vaut qu'un 16, a cause du nombre incroyables de petits boulets rageux qui viennent massacrer volontairement la note du jeu histoire de fanfaronner sur ArmA 2. " (voir page 3 et 4). Après les fraudes électorales les trucages de notes de jeux PC...

Mais je dis quand même bravo à Codemaster pour avoir réussi en partie le vol de licence de l'année! Car dans beaucoup de commentaire sur les forums que j'ai pu lire, les joueurs sont persuadé que DR est réaliser par les même que OFP. Enfin voila je suis déçu, j'espérai avoir un BF/OFP multi mais apparemment c'est pas çà non plus.

Est-ce qu'une démo est prévu pour PC?

Message par Ox6gn » 11 oct. 2009, 16:14

Ne soyons pas étonné, Codemaster c'est pas leur truc ce type de jeu.

J'espère qu'ils se ramasserons sur les ventes, sinon alors ils auront raison et continueront a nous refourguer des produits de ce type si les boites se vendent!

Message par drytaffin » 11 oct. 2009, 16:14

Ils devraient songer à modérer les test lecteur parce que c'est purement n'importe quoi, il n'y a rien d'objectif on a régulièrement des conflit 20 vs 0 qui rend la note totalement arbitraire.

Et je rêve d'un jeu comme sur le screen, ils auraient du intégrer Photoshop au jeu.

Message par Olwe » 11 oct. 2009, 16:53

D'un côté vous allez foutre quoi sur les commentaires de jv.com ?

Message par drytaffin » 11 oct. 2009, 17:13

Et le site est bien fait, si on vire tous les kikoo.

Message par karibou » 11 oct. 2009, 17:19

Olwe a dit :
D'un côté vous allez foutre quoi sur les commentaires de jv.com ?
Tu commences fort toi. A chaque fois que tu postes sur une news on a l'impression que tu nous agresse...

Ca m'arrive de lire les commentaires des tests jv.com en espérant y trouver une personnes qui a joué aux anciens opus et qui connait les antécédents du studio (contrairement au testeur), et qui fera un commentaire intelligent.

Message par Elscorcho » 11 oct. 2009, 17:34

Ca m'arrive de lire les commentaires des tests jv.com en espérant y trouver une personnes qui a joué aux anciens opus et qui connait les antécédents du studio (contrairement au testeur), et qui fera un commentaire intelligent.
Ouais, moi aussi je crois au miracle. Des fois, quand je joue sur le live à soul calibur 4, j'espère tomber sur des mecs intelligents et fair play. Hé ben non en fait.

Message par Olwe » 11 oct. 2009, 18:41

Je n'agresse personne. Si tu te sens visé je m'en excuse c'était pas l'intention. Et on est la pour échanger nos avis. J'accepte les votre même si j'ai envie de me pendre à certains moments.
Enfaite, je suis agressif envers les développeurs de jeu pourrie. Je dis simplement mon avis sur des jeux que je trouve mauvais. Et ces temps les news de jeu pourrie s'enchaine (rien d'autre à se mettre sous la dent, je sais...)
Ca m'arrive de lire les commentaires des tests jv.com
JV.com pour passer le temps? okey :D
en espérant y trouver une personnes qui a joué aux anciens opus et qui connait les antécédents du studio (contrairement au testeur), et qui fera un commentaire intelligent.
Bidon comme excuse. Tu sais très bien que tu ne trouvera pas se genre d'information sur se genre de site depuis longtemps.
Et sachant à qui appartient le site cité plus haut... ubi

Message par darkiron » 11 oct. 2009, 18:43

Je suis le seul a avoir connue BIS ! et foutre 10 a ce jeu !

Message par Krev » 11 oct. 2009, 18:45

darkiron a dit :
Je suis le seul a avoir connue BIS ! et foutre 10 a ce jeu !
Sure.

Sinon je serais curieux de connaitre les ventes du jeu en fin de semaine prochaine. Pour penser à une suite ils sont sacrément optimistes.

Message par velociraptor » 11 oct. 2009, 19:12

bon ne nous fâchons pas, je vais réconcilier tout le monde:
les tests et les commentaires et les notes de jeuxvideo.com, c'est de la merde

Message par Olwe » 11 oct. 2009, 20:06

velociraptor a dit :
Exacte :D
Bien ridicule les faux screen de 2008 quand même.

Message par nAKAZZ » 11 oct. 2009, 20:20

velociraptor a dit :
C'est pas faux.
Sauf que MES commentaires sur JV.com, c'est pas de la merde, sinon t'as raison.
C'est quand même JV.com qui avait foutu un 20/20 à Zelda The Wind Waker XD

Message par Voodoonice » 12 oct. 2009, 22:43

Mojohell a dit :
"et que surtout les lecteurs de jv.com lui ont mis 14 en moyenne" Surtout quand tu lis ca sur plusieurs commentaires "Je me sens obligé de mettre 20, alors que je pense qu'il ne vaut qu'un 16, a cause du nombre incroyables de petits boulets rageux qui viennent massacrer volontairement la note du jeu histoire de fanfaronner sur ArmA 2. " (voir page 3 et 4). Après les fraudes électorales les trucages de notes de jeux PC...

Mais je dis quand même bravo à Codemaster pour avoir réussi en partie le vol de licence de l'année! Car dans beaucoup de commentaire sur les forums que j'ai pu lire, les joueurs sont persuadé que DR est réaliser par les même que OFP. Enfin voila je suis déçu, j'espérai avoir un BF/OFP multi mais apparemment c'est pas çà non plus.

Est-ce qu'une démo est prévu pour PC?
T'a pas mis le meilleur passage
...Et bien je vais vous dire, je préfère de loin cette simulation de guerre à celle de ArmA 2 (où le réalisme n'est vraiment pas assez grand public). Ici le jeux est plus accessible mais n'est pas pour autant un jeux arcade. C'est évident le jeux à ses défauts,...
Le type à inventé le concept du réalisme grand public ^^

Message par Easyone » 12 oct. 2009, 23:01

Je suis plutôt d'accord avec la fond de sa pensée, même s'il a vraisemblablement du mal à l'exprimer.

Message par Fishbed » 13 oct. 2009, 07:29

En résulte un soft qui ne satisfera sans doute pas les fans du premier Flashpoint, d'autant que ces derniers peuvent maintenant se tourner vers ArmA, mais qui parviendra sans doute à convaincre les consoleux. Après tout, pour beaucoup de ces derniers, un titre tel que Ghost Recon Advanced Warfighter 2 constitue sans doute le pinacle de l'action tactique.
Beaucoup moins riche qu'ArmA II, auquel on ne pourra évidemment pas manquer de le comparer sur PC, il s'avère également mieux fini et peut-être un poil plus accessible. Au fond, ce sont donc davantage les joueurs consoles qui apprécieront de pouvoir mettre leurs paluches sur le bébé de Codemasters
Côté multi, le titre semble bien fonctionner mais risque d'avoir du mal à tenir sur la longueur, surtout sur PC où son sympathique éditeur de cartes aura tout de même du mal à faire à ArmA II, davantage capable de se laisser modeler par sa communauté.
Bah c'est assez honnête comme test, vue la moyenne des tests de JV.com...

Répondre

Codemasters pense déjà à l'après Dragon Rising