CCP a enfin mis en ligne la version propre du trailer de DUST 514, leur MMOFPS pour consoles. C'est parfaitement sans intérêt : il s'agit de la même vidéo ultra-scriptée (si ce n'est précalculée) que cet été), mais avec une meilleure qualité d'image.
Des fans ont en revanche filmé la première démonstration de gameplay du jeu. Ca dure un peu plus de 7 minutes, et on y voit une map très grande, très vide, graphiquement banale et un jeu un peu chiant. Il faut cependant garder en mémoire que les maps de DUST 514 sont censées accueillir au moins 64 joueurs (et probablement plus), et pas une demi-douzaine comme ça semble être le cas ici.
Une deuxième vidéo montre elle le super centre de commande interactif du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
DUST 514 : première vidéo de gameplay
Scripté clairement, pré-calculé clairement pas.
Woah c'est beau !
Supra vide aussi mais apparemment le perso se déplace vite donc c'est pas un gros problème [mais ça en reste un].
j'aime bien le lance grenade aussi.
Supra vide aussi mais apparemment le perso se déplace vite donc c'est pas un gros problème [mais ça en reste un].
j'aime bien le lance grenade aussi.
Ben ouais moi aussi je trouve ca assez beau pour un FPS console, par contre qu'a un moment ils vont se rendre compte qu'une version Pc s'impose quand meme.
C'est ultra vide, les maps bien trop grandes, pas assez de couverts(Même pour du 64/64)
et en plus il ne font pas que s'inspirer de bf 2142 ils en ont même piqué les sons...(cf bruit du gunship qui démarre(et accessoirement les sons d'impacts de balles de css)
par contre le hud est plus que minimaliste...
et en plus il ne font pas que s'inspirer de bf 2142 ils en ont même piqué les sons...(cf bruit du gunship qui démarre(et accessoirement les sons d'impacts de balles de css)
par contre le hud est plus que minimaliste...
J'espère qu'ils vont faire un ÉNORME bide avec leur jeux. ça leur apprendra à sortir un jeu sur l'univers de EVE sur console et pas sur PC .
Oublie pas que le public consoleux est moins exigeant...Nighty a dit :
J'espère qu'ils vont faire un ÉNORME bide avec leur jeux. ça leur apprendra à sortir un jeu sur l'univers de EVE sur console et pas sur PC .
Nope, moi j'espère un succès, car se foutre de la gueule des bousins qui sont sur une planète 4000 kilomètres en dessous de moi, c'est priceless.