Première vidéo de Tactical Intervention (Counter-Strike 2)
C'est un site chinois qui a eu l'exclusivité : 50 secondes de gameplay du nouveau FPS de Gooseman. On n'y voit pas les otages ni les chiens, mais ça semble au moins plus propre visuellement que ce laissaient penser les premières images.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
hhaaa ce fov, haaa cette brillance , haa mes yeux...
J'ai bien rigolé avec les textures dev_ encore présentes sur l'escalier, dans ce qui a l'air d'être une présentation "sérieuse" du jeu.
Si nous on faisait ça, on se ferait descendre immédiatement.
(et effectivement le fov est ridicule).
Si nous on faisait ça, on se ferait descendre immédiatement.
(et effectivement le fov est ridicule).
ah non mais la le fov c'est pas possible.
On peut dire que c'est bel et bien le digne descendant de CS 1.6 ... c'est affreusement vide.
Je pense que la vidéo est centrée : il n'y a pas de HUD, et puis le FOV doit être à 30° là, c'est pas possible.
J'adore le FOV de 30°...
Une pub pour FPS Creator.
Oh oui, j'adore les FOV qui tendent vers les 20° [ça focalise sur l'action quoi !]
Mon dieu que s'est laid. Animations pourries, textures minimalistes, effets spéciaux inexistants...c'est un mod ou un jeu pour Wii ??? Il me déçoit le Gooseman
Ce sera payant?
A priori ils sont encore blindés de textures provisoires et dev, mais dans ce cas-là on ne montre pas une vidéo.
(ou alors ils aiment les trucs colorés et flashy)
(ou alors ils aiment les trucs colorés et flashy)
C'est bien lent.
Arf youtube, ou comment charger 50 secondes de vidéo en 10 minutes >_<
Bon bah c'est pas très attirant tout ça, même si ça m'a l'air plus péchu que CS.
Bon bah c'est pas très attirant tout ça, même si ça m'a l'air plus péchu que CS.
Je vous trouve franchement dur avec un jeu qui n'est même pas une beta.
Les joueurs semblent pouvoir faire des roulades, à voir donc si le gameplay a évolué depuis CS. Wait & see...
Les joueurs semblent pouvoir faire des roulades, à voir donc si le gameplay a évolué depuis CS. Wait & see...
Est-ce vraiment nécessaire de faire un lien avec cs ?
Ca ne semble pas vraiment la même chose quand même, bon par contre le FOV est vraiment ridicule, comme celui d'OFP 2.
Ce qui attise ma curiosité, c'est le lighting. Il a l'air vachement précis pour du Source.
Au première abord c'est assez à chier, puis finalement ça fait un peut penser au graphisme des jeux shooter d'arcade type Time Crisis, donc why not si la maniabilité / gameplay / fun sont vraiment tip top béton armé.
Surtout que les gars ont dans la réalité, des combinaisons inifugés...
[troll]Je vois pas en quoi c'est pire que cs.[/troll]
Les combinaisons ignifugées retardent le feu. Sinon, les pompiers auraient les mêmes...
J'veux pas dire mais le soucis de FoV ça doit venir du mec qui a fait la vidéo. Au moment du montage il a du se tromper dans les réglages et ça donne cet effet.
D'ailleurs si vous regardez bien au début de la vidéo, y'a une inscription coupée en bas à gauche de l'écran.
Enfin bon j'dis ça mais si je me goure ça fait chier pour le jeu...
D'ailleurs si vous regardez bien au début de la vidéo, y'a une inscription coupée en bas à gauche de l'écran.
Enfin bon j'dis ça mais si je me goure ça fait chier pour le jeu...