Oddworld Stranger's Wrath porté sur PC
Ca pour une surprise... Plus de quatre ans et demi après la sortie du jeu, Oddworld Inhabitants va enfin porter Oddworld: La Fureur de l'Etranger (Stranger's Wrath en VO) de la Xbox vers le PC. Le portage, révélé par Lorne Lanning dans une interview, devrait sortir sur Steam dans les mois à venir.
Pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas nés à l'époque, vous pouvez lire notre test du jeu. Il s'agissait du premier FPS console approuvé par NoFrag.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas nés à l'époque, vous pouvez lire notre test du jeu. Il s'agissait du premier FPS console approuvé par NoFrag.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Noooonnnnnnnn!!!!!!! J'y crois pas!!!!! le seul jeu xbox que j'avais kiffé!!! J'avais arreté d'y jouer uniquement parce que j'etais frustré par la manette donc une super bonne nouvelle!!!!
Je me rappelle avoir vu un making-of il y a des années sur Game One. Ca donnait vachement envie. Même mon père (allergique aux jeux vidéo) avait dit que ça avait l'air original et qu'a priori, il y avait un vrai univers derrière...
Le premier jeu que j'achèterai par Steam ?
Le premier jeu que j'achèterai par Steam ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impressionnant un jeu dont j'avais maté le Level One etc... sur Game One, qui m'avait limite donné envie de prendre une Xbox, il sera mien quelque soit la qualité du portage.
Ca pour une excellente surprise: Oddworld Inhabitants était passé à autre chose que les jeux vidéo il me semble, avec l'envie d'en faire des films.
Ah cool j'ai toujours voulu l'essayer :D
Cool. Quand je l'ai vu pour la première fois en vidéo de gameplay j'avais vraiment envie d'y jouer sur PC. Maintenant qu'il arrive sur PC c'est non pas sans joie que je vais le torcher menu ! ^^
Putain alors ça c'est vraiment une putain de bonne nouvelle !
Cool, j'ai toujours souhaité que ce jeu sorte sur pc !
Depuis le temps que j'en rêve ...
Longue vie à Oddworld Inhabitants !
Leur univers m'aura envouté pour toujours.
C'est une bonne chose que cet opus débarque sur PC, je m'ouvre une bière au Mudokon pour fêter ça.
Leur univers m'aura envouté pour toujours.
C'est une bonne chose que cet opus débarque sur PC, je m'ouvre une bière au Mudokon pour fêter ça.
Oddworld Inhabitants est encore en vie?
Mais sur quoi ils vivent? J'espere qu'ils n'oublient pas l'odyssée de munch...
Mais sur quoi ils vivent? J'espere qu'ils n'oublient pas l'odyssée de munch...
Suffit de cliquer sur le lien de la news (c'est gratuit) pour voir que non, ils n'ont pas oublié.
Ok, Maintenant je suis vraiment content.
Les Sligs m'auraient trop manqué.
Les Sligs m'auraient trop manqué.
Oh ben ça pour une bonne nouvelle... !! =)
Ce jeu est génial et pour une fois l'histoire, malgré son contexte, incite à réfléchir. J'hâte de pouvoir le refaire sur pc ^^
C'est surtout Munch's odysee qui me botte bien =D
Lui & Time Splitters 2 sont les 2 FPS que j'aimerais voir sur PC ! Good news everyone !