En mai 2008, on vous parlait d'un nouveau FPS/TPS polonais, The Protector, dont on avait complètement perdu la trace (et, pour tout dire, oublié l'existence) jusqu'à aujourd'hui. Depuis, le jeu n'a guère évolué : il s'agit toujours d'un FPS/TPS moche, sur PC, et qui semble terriblement inintéressant.
Ce qui a changé, en revanche, c'est que le jeu a trouvé un éditeur : c'est CITY Interactive (responsable de bouses en série, genre les Terrorist Takedown et autres Code d'Honneur) qui s'occupera d'éditer et distribuer le jeu en France, a priori dans les mois à venir. Pour l'occasion, le jeu a été renommé : il faut désormais parler de Hidden Target. Evidemment, on vous en parle pour que vous l'évitiez.
Le jeu est développé par Gingerbread Studios, une boîte polonaise montée sur les cendres de T7 Games, les développeurs de l'abominable The Mark. Mais ça ne s'arrête pas là : avant Gingerbread et T7, la même équipe a travaillé sur les deux premiers Mortyr chez Mirage Interactive. Une sor
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hidden Target : on a retrouvé The Protector
Vivement la review chez Nooky/Rom1.
The Mark, Mortyr, des valeurs sûres !
D'ailleur je suis en plein The Mark. The Protector, top priorité sur ma shopping liste.
D'ailleur je suis en plein The Mark. The Protector, top priorité sur ma shopping liste.
Fini depuis un mois, je me suis laissé tenté sans savoir qu'il s'agissait de la suite de "The mark".
C'est pas si infâme (bon je suis quand même bon public), si ce n'est la modélisation des personnages baclée, et la lenteur du héros couplée à une endurance de grabataire. j'ai connu bien pire de la part de City Interactive (et c'est largement au dessus d'un "march Offworld Recon", pire FPS mondial).
C'est pas si infâme (bon je suis quand même bon public), si ce n'est la modélisation des personnages baclée, et la lenteur du héros couplée à une endurance de grabataire. j'ai connu bien pire de la part de City Interactive (et c'est largement au dessus d'un "march Offworld Recon", pire FPS mondial).
Je suis tombé sur ton récit l'autre jour, et tu dois être le seul mec à en parler sur le net. Il y a bien une review (3/10) sur un site slave, mais c'est à peu près tout. Je me demande si City Interactive s'est donné la peine de faire un communiqué pour annoncer l'existence du truc...
Non, d'une manière générale, c'est pas trop un éditeur qui fait de la com'.